Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 24 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 24/02/2011 09:24:59    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Bonjour les filles,

aujourd'hui le grand jour pour moi écho morphologique à 11h 20, contente mais déçue car mon homme reste à la maison car lilly et malade , mais bon ses pour le bien de lilly. Et j' espéré que gygy va pouvoir régler tout les petit problème, une bonne journée à toute et je vous tiens au courant
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011 09:24:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 24/02/2011 10:41:59    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

bonjours taz, super pour ton écho morpho
profite bien!!!
vous voulez savoir le sexe ???si oui on le saura nous ??? Confused

ici ça sera un bébé surprise, ou bien  sexe mais personne ne sera au courant qu'on le sait lol
on veut garder la surprise pour nos proches !!!!( oui oui lilie toi non plus tu saura pas même si on le sait  Very Happy )
pour le prénom c'est pas pareil personne ne saura  Confused
on jouera nos cachottier jusqu'au bout !!! Smile Smile

sinon ici tout va bien 
faut que je vous mette une photo de leelou mon bébé varicelle  [roule]
elle est pas trop marqué mais en a deux gros sur le visage j'espère qu'il ne l'a marqueront pas a vie  Neutral
elle est adorable, dort beaucoup ne se plaind pas, ne se gratte pas 
et elle se marre en disant " maman ça chatouille" quand je désinfecte les boutons avec le produit !
elle est trop choupi  Smile Smile
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/02/2011 10:45:28    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Bonne écho Taz Wink

Tu aimes bien faire ta cachottière apparemment Gaëlle looooool
Bisous à ta puce Smile

Ici ras, repos...

Bizzz

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/02/2011 10:55:21    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Kikou

Bonne écho Taz.

Super si ta puce supporte plus ou moins bien la varicelle Gaëlle.
Ho c'est pas juste de nous faire attendre, pas grave on lancera des pronostics [Ange] .
Pour le bébé de Taz c'est un petit gars qui va s'appeler Aaron si je ne me trompe pas dans l'orthographe.

Bon repos Ingrid.

Ici encore et toujours de la pluie.
Y'en a marre Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue Tire_langue

Du coup la classe d'Heidy n'a pas pu aller à la salle de sport. Vivement qu'il fasse meilleur.

Sinon je suis contente je retrouve plein de monde sur Facebook.

Toujours pas de boulot en vue, j'espère avoir un appel aujourd'hui.

Pas grand chose de prévu pour moi, j'ai envie de rien faire avec ce temps.

Gros bisous et bonne journée.

PS: Ba alors la Géante tu dors ce matin ?????????????????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/02/2011 11:02:10    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

coucou

Moi non plus rien envie de faire; je profite de mon jeudi silencieux, un des derniers... ça va être dur après, je 'naurai plus jamais de moments tranquille sans les enfants...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2011 11:04:28    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Tu n'as pas Lison avec toi ?????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2011 11:07:35    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Lilie tu ne nous as pas dit comment c'était passé le relookage ??????? Et les photos ???????
On a été sage [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 24/02/2011 11:09:31    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

j'aime bien faire ma cachottière  leedyno 

ici aujourd'hui je vois une copine qui n'est en rien au courant pour la grossesse on verra si je lui dit ou pas 
je ne pense pas mais bon lol 

et ce soir re tête a tête avec ma grenouille pleine de bouton
j'ose même pas faire des séances de chatouilles de peur que ça la gratte 
même mettre ses jeans j'ai peur que ça la gratte  [LOL]

en tout cas elle aime bien quand on désinfecte par ce qu'elle est a poil et cul nue elle adore 
et même pas de pipi a chaque fois elle se retient bien la louloutte du coup c'est sur on commence la propreté bien comme il faut en mars vu que j'aurais les temps avec elle  [top]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 24/02/2011 11:11:14    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

titibou78 a écrit:
Lilie tu ne nous as pas dit comment c'était passé le relookage ??????? Et les photos ???????
On a été sage [Ange] [Ange] [Ange] [Ange] [Ange]

les photos vont venir dans la matinée là 
elles ne seront pas de super bonne qualité car prise de mon iphone mais vous verrez quand même qu'elle est toute jolie ma lilie  [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2011 11:12:51    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Cool, on attend patiemment alors
Nawell
Invité

MessagePosté le: 24/02/2011 11:45:21    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

voilà topic créée ici 
http://bebebonheur.com.xooit.com/t8762-le-relooking-de-ma-meilleure-amie.ht…

et celui de la varicelle de leelou 
http://bebebonheur.com.xooit.com/t8761-leelou-la-grenouille-de-nawell.htm
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/02/2011 11:49:33    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Lison est allée à l'école aujourd'hui, elle va mieux.

Je vais aller voir les photos !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2011 12:21:27    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Merci pour les photos Very Happy

Cool si Lison allait mieux, elle va profiter des deux derniers jours avant les vacances, c'est les meilleurs en général
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/02/2011 13:21:20    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Petit coucou rapide ce midi Wink

Timéo a passé une meilleure nuit donc nous aussi ! et du coup je me sens mieux qu'hier ! j'étais bien crevée quand meme...

Cet après midi je dois co-gérer une classe de CP parce que ma collègue instit va à une sépulture... un enfant de 4 ans !!
Ca m'a fait un coup d'apprendre ca... 4 ans... une grippe qui a mal tourné apparemment (y'a des doutes parce qu'il avait de l'eau dans les poumons, c'est bizarre !)
Ma collègue était dans un état... c'etait le petit garcon d'un couple d'amis... il s'appelait Mathéo, comme le fils de ma collègue qui vient de naitre... bref... glauque !

Sinon plus joyeux, j'ai pu aller chercher mon nouveau téléphone portable à la poste !
J'adore il est trop bien !
J'aimais bien mon téléphone actuel esthétiquement, il avait mal vieilli mais visuellement il était sympa... bah maintenant que j'ai vu le nouveau, j'ai l'impression que le mien est un jouet !!! Laughing
Il est trop bien !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2011 13:43:23    Sujet du message: Jeudi 24 février Répondre en citant

Cool pour ton loulou Lilie, et génial pour le téléphone.
Pas cool pour le ptit.
Bon courage pour cet après midi

Je me suis encore battue avec Lewis pour qu'il mange un peu de viande, il me désespère ce gosse [Degoute] .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:54:39    Sujet du message: Jeudi 24 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List