Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le relooking de ma meilleure amie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 24/02/2011 11:40:46    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

voilà ce fut pas un gros gros relooking non plus 
on partait sur une robe résultat elle est reparti avec un jean blanc + un haut décolleté qui lui allait très bien mais la robe était aussi super sur elle 

donc voici quelques photos avant ( très nature  [fou] )
pas coiffé, pas maquillé

donc jean trop grand ( quand même hein popine ) 
tee-shirt classique et pull( ma foi le pull était sympa  [LOL] )

et surtout BASKET  [fou] [fou]

voilà comment elle est reparti de la maison 
coiffé, maquillé et habillé avec les vêtements qu'on avait trouvé le matin 

elle est pas belle la franchement hein ???

et surtout DES BOTTES A TALON  [danse2] [danse2]

j'en connais un qui a du apprécier en rentrant hier soir chez lui 

et puis ça nous a permis de se revoir après deux mois ça fait vachement de bien 
je t'aime fort popine  [bisou2] [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 24/02/2011 11:40:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 24/02/2011 12:20:15    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

C'est beaucoup plus féminin [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
En plus t'es toute jolie alors mets toi plusss en valeur, y'a pas grand chose à faire.

On veut savoir la réatcion de Mr, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 24/02/2011 13:16:51    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

1ère réaction de monsieur.... "oh ca te fais des gros seins !"  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Il a bien aimé... mais bon après le rdv de médecin de Timéo et vu dans l'état où il était le petit bout, on en a pas trop reparlé...
Et puis la soirée... étant donné qu'on avait pas dormi la nuit précédente, bah à 21h30 y'avait plus personne Confused Laughing Laughing
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/02/2011 13:45:08    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

T'as plus qu'à faire ça tous les jours Wink . Et lui il en fait des efforts pour te plaire ?????????
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 24/02/2011 17:16:54    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

ah oui y a pas photo !!! tu es mieux après !!! et puis ça ne demande pas bcp d'effort, alors à toi de t'y mettre  Smile

lol sa réaction, tous les même s'est fou !!  Laughing
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2011 00:22:15    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

Effectivement sympa l'après et ça semble sympa à refaire en plus.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
leedyno
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/02/2011 10:32:21    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

Très zolieeeeee!!!!
taz
Invité

MessagePosté le: 25/02/2011 21:29:59    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

Toute jolie
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 26/02/2011 20:49:34    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

C'est vrai que ça sera dommage de ne pas continuer dans ce sens, ça te va très bien et puis y a pas grand chose à faire en plus, tu es déjà très jolie  Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 21:33:41    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

c'est claire qu'il n'y a pas grand chose a faire

lisser les cheveux, se maquiller ( et là j'ai fait un maquillage assez léger je trouve ) 
des vêtements un peu plus féminin, femme, sexy et rouler jeunesse  [muscu] [muscu]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 28/02/2011 11:13:39    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

j'adore la reflexion de son homme lol !
en tout cas c'est superbe !!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2011 11:41:17    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

et pourquoi ne pas remplacer le jean par des collants ou legging ?
tu es toute mignonne !!! comment j'en profiterai moi !!! bottes, robes, decolletés ... Very Happy
allez !!! eclates toi !!!!
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 28/02/2011 11:43:49    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

alors pas possible de remplacer par des collants, le haut est vraiment trop court.... et des legging... oula mon dieux ! vous me verrez jamais avec ca ! j'ai horreur de ca !!

et sinon bottes/robes j'en mets de temps en temps mais j'avoue que ca reste rare...
et les décolletés... en été oui ! très souvent meme... mais en hiver... c'est toujours col roulés Confused

C'est pas sexy du tout mais bon...
On va faire un effort !
Déja mercredi je vais chez la coiffeuse ca va faire du bien !!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 28/02/2011 14:53:30    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

déjà prend le tps pour tes cheveux et ta peau/maquillage, ensuite tu peux mettre un jean, ms avec des bottes. tu as des jeans serrés ? car tu peux mettre les bottes par dessus le jean aussi. après oui s'est sur qu'en été s'est plus facile de paraître féminine... 

ms je suis sure qu'en fouinant et en imaginant tu trouveras, et puis sert toi des magasines pour savoir comment te diriger... 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 28/02/2011 21:39:41    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie Répondre en citant

En même temps je le trouve difficile ton homme car c'était pas si cata que ça quand même.
Après si t'as un pyjama grenouillère ou si tu dors avec des chaussettes, c'est sur ça casse le mythe [fou] [LOL]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:17:55    Sujet du message: le relooking de ma meilleure amie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Vos autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List