Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 25 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/02/2011 09:33:56    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Hello les copines, j'espère que tout va bien pour vous ?????

Ici ciel gris pour pas changer.

Hier on est allé chercher un abri de jardin en bois vendu par un particulier. J'ai fait descendre le pris car on doit refaire la toiture mais bon, on a déjà une grosse partie de ce qu'il faut.
Plus qu'à le monter ce weekend.

Sinon dernier jour d'école pour mes monstres.
Ca me saoule car eux vont être en vacances et moi je vais bosser, j'aurai bien aimer pouvoir partir un peu.

Sinon rien de neuf, bonne journée à toutes et tous, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2011 09:33:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 25/02/2011 10:49:38    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Coucou,
lydie super pour l'abri, moins gai pour le boulot
moi pas trop bien dormis, ce soir partis pour 4 h de train conduire les enfts chez le père, pff ça me gonfle déjà rien qu'à penser, enfin
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/02/2011 11:51:17    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

salut les filles...
cool ton abris lydie, moins en effet que tu doives travailler pdt les vacances des petits...
bon courage suzy

moi oui je suis déjà debout, je vous lis et je me rallonge sur le canapé. rien de particulier sinon ils ont prévu tempête de neige pour aujourd'hui... à suivre, pour le moment il n'y a rien.

à plus les copines
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2011 12:14:20    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Tu prendras des photos Amélie ??????????
Merci pour ton sms hier je me serais jamais doutée Wink

Bon courage pour les 4h de train Taz.

J'viens d'appeler mon frère, il va me ramener de la peinture je vais pouvoir refaire les chambres de petits. C'est parti pour les travaux, même si il ne fait beau.

Je sais pas trop ce que je vais faire à manger ce midi, plein de choses dans le frigo pourtant....

A plus tard.
taz
Invité

MessagePosté le: 25/02/2011 14:50:50    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Lydie grand travaux pour ce week end alors.
Bon moi je vais aller pour partir pff, marre
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2011 15:40:20    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

ok lydie je prendrai des photos. pour le moment il n'y a rien qui tombe. le ciel est couvert... on va voir.
bonne peinture !! au moins ça occupe. de rien pour mon sms  Wink
bon courage suzy pour ton trajet.

moi ce matin je me suis levée mais je n'étais pas bien du tout, avec la tête qui tournais +++ et qui tourne tjs d'ailleurs. j'ai voulu aller m'habiller ms je me sentais mal je suis revenue m'allonger j'ai pris ma glycémie qui était bonne, je me suis relevée et j'ai vomit  Surprised  et là bof bof j'ai tjs la tête qui tourne, ms j'ai sommeil aussi dc je dois être fatiguée, enfin ma tête tourne je pense à cause de la fatigue. dc après vous je vais me rallonger... 

Léo va aller à la piscine aujourd'hui+ gymnase, et hier ils ont ramené leurs affaires des casiers (chaussures d'intérieur, serviette et doudou) et du coup qd je l'ai amené à l'école ben pas de tennis (il les avait ramené hier et je n'ai pas fais le lien comme quoi il fallait lui mettre ds le sac aujourd'hui) ms j'ai appris que qd ils partent comme ça ils partent en tennis, du coup je suis revenue à la maison pour lui ramener... ça va que je suis à 2 min en voiture !!! 

bon je continue de vous lire  [ordi]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2011 18:24:42    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Pas cool les vertiges Amélie.

La peinture je pourrais la faire que la semaine prochaine car mon frère ne vient que dimanche pour fêter l'anniv de ma mère.

Ca y est les enfants sont en vacances.

Heidy est en train de relire tout le livre qu'ils étudient à l'école.
J'viens d'appeler Adecco et ils ne sont toujours pas au courant, ça m'énerve.
Du coup je pense pas que je vais bosser lundi non plus ou faudra y aller en urgence et ça ne me plait pas du tout. Mad

J'ai joué au loto, j'espère toujours gagner [fou]

Mr va pas tarder à arriver et va vouloir commencer à monter l'abri de jardin.
Vu la grisaille il va pas faire jour très longtemps.

Bisous et bonne soirée [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2011 18:54:31    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

ok pour la peinture... bon montage ! 
moi très fatiguée ce matin du coup je me suis reposée je n'ai pas pu dormir avec Énola ms j'ai au moins pu me lever lui faire à manger... là elle va aller au dodo et moi sieste...

pas cool adecco j'espère que tu auras vite un appel
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/02/2011 19:12:55    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

la neige est là ça tombe ms se sont des petits flocons, Lydie j'ai essayé de prendre en photo ms là ça ne donne rien. je retenterai qd il y aura une bonne couche.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 25/02/2011 20:06:19    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

en rentrant du centre ville, j'ai pris un trottoir, vu le bruit je croyais que c'était la jante qu'avait pris ben non c'est mon pneu qui du coup a crevé 

heureusement sur L'Alfa roméo c'est un vrai pneu et pas une galette !
du coup appelle du papa de chéri en vitesse pour qu'il vienne me récupérer moi et le siège auto pour que je puisse aller chercher leelou a la nounou !!!

du coup chéri est bon pour changer le pneu demain et essayer d'aller faire réparer l'autre ( j'espère qu'il est réparable, par ce que sur l'alfa changer un train de pneu ça coute un bras

et dire que c'était mon anniv ce mois-ci 

je peux vous dire avec les hormones je me suis effondré au téléphone avec chéri, ça m'a fait torp bizarre ... par ce que clairement c'est qu'un pneu quoi .... 

mais alors avant de me souvenir qu'on avait un pneu de secours ( oui là c'est mon côté blonde qui ressort ) ben j'ai carrément paniqué 

sinon amélie comment tu te sens ce soir ???
t'es symptomes c'est de l'hypertension et a ton stade c'est pas très bon pour le bébé ( j'ai été déclenché a cause de ça entre autre pour leelou 
je te conseillerais d'aller voir la mater pour un controle c'est plus prudent 

sinon ici ça me tiraille en bas a gauche du ventre 
j'ai trop forcé aujourd'hui et je le sais  Confused  mais j'arrive pas a rester a rien faire 
je le sens gros comme une maison l'allitement a 6 mois comme pour leelou  Mad
taz
Invité

MessagePosté le: 25/02/2011 21:03:50    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Coucou,
enfin je suis rentré est crever, pas cool nawel pour alla, amelie j'espere que ça ira vite mieux
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2011 21:10:29    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Kikou

Fais attention à toi Gaëlle.

T'inquiète pas Amélie, je suis patiente pour les photos. J'espère que vous avez fait la sieste.

On a pas monté l'abri car c'est du boulot mais on a préparé le chantier pour demain.

Sinon j'ai eu des news d'Adecco et je bosse pas avant mercredi si tout va bien et seulement pour une semaine. La boite ou je bosse se fou vraiment et de nous et d'Adecco. Ca devait être un truc à temps plein et pendant un an et là y'a plein de trou et ça serait jusqu'à décembre. Enfin bref, ras le bol, je vais dire à Adecco de me chercher autre chose. Je garde ça pour le moment mais si je trouve mieux, je file.

Du coup je vais avoir un peu de vacances avec les enfants mais bon ça m'angoisse pour la paye quand même tout ça. [Degoute] [Degoute] [Degoute]

Bon on va pas se prendre la tête pour ça, c'est le weekend et je compte bien en profiter.

Gros bisous et bonne soirée.
taz
Invité

MessagePosté le: 25/02/2011 21:21:14    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Ta raison lydie de prend pas la tête mes ses quant ennuient de travailler 1 semaine puis plus rien, mais en Belgique l'intérim de paye la fin de la semaine pas chez vous?
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2011 21:22:32    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

non ici si tu bosses pas on te paye pas. Bon la j'ai le droit au chômage mais ça paye moins bien et je préfère le garder au cas ou.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/02/2011 21:26:13    Sujet du message: vendredi 25 février Répondre en citant

Coucou Alex, alors viens vite tout nous raconter on veut tout savoir dans les moindres détails, bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:33:24    Sujet du message: vendredi 25 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List