Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 26 février
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/02/2011 11:11:27    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Kikou bonjour.

Comment ça va ti ???????

Ici ça va, réveillé à 9h.
Faut que l'on aille à la bibliothèque. Sinon Mr est déjà au boulot pour l'abri de jardin.

Le temps est toujours aussi gris. Mais bon si déjà il pleut pas ça sera cool.

Bonnes vacances à tous ceux qui y sont.

Gros bisous bonne journée [Hello] [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 26/02/2011 11:11:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 26/02/2011 12:01:04    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Coucou les filles b!
Je traine pas, on part bientot on mange chez mes beaux parents ce midi...

Rien de particulier à raconter ce matin...
Timéo est sur-excité mais c'est normal, les antibio ca lui fait toujours ca !
Il nous fait bétises sur bétises, et toujours avec le sourire !!! Laughing

Bref, bon week end si je repasse pas d'ici là !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/02/2011 13:07:18    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Bonne journée chez tes beaux parents Lilie.

J'suis trop content, y'a enfin un peu de soleil et j'ai vu du ciel bleu, oufff, pourvu que ça dure !!!!!
La cabane se monte bien.

Bon ap à tous, bisous
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 13:31:46    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

je vous remet là ce que j'ai mis a vendredi  Confused

bon ben voilà verdict le pneu est pas réparable, ça je m'en doutais 
du coup tout le train a changer et devinez quoi ??? faut changer le train avant aussi 
youpi c'est pour qui les galère encore et toujours ??? pour bibi   Very Happy   Mad   Mad   Mad   Mad   Mad   Mad  

a 160€ le pneu je sais pas comment on va faire .....
les prendre sur internet ça c'est sur.... 158€ le train entier + FDP mais même on a pas cette somme nous ce mois-ci ! on espère pouvoir payer en plusieurs fois ....

du coup pas de vendée ce mois-ci, et puis pas de déplacement tout court par ce que les mauvaise nouvelles n'arrivent jamais seule, c'est pas une vrai roue mais bien une galette qu'on a ou on peut rouler qu'à 80km/h   [oops]   [oops]   [oops]   [oops]  

j'ai envie de pleurer tout ce que je peut   Crying or Very sad   Crying or Very sad   Crying or Very sad
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/02/2011 13:37:58    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

salut les filles

ok lydie pour la boite... repose toi bien en attendant un coup de fils alors... cool l'abri. alors ce soleil ? 

bonne journée lilie, au moins si ton loulou fait des bétises s'est que ça va  [LOL]

non mumu ne t'inquiète pas je ne vais pas tarder à la faire ma valise. me faut juste un déclic... 

bien dormi Emy ? joyeux moisniversaire à ton loulou.... 

ici ras, hier soir on est enfin allé acheter la table pour manger. je me sens encore toute patraque ce matin pourtant j'ai bien dormi  Surprised  il y a la gym d'Énola je vais voir si elle se réveille toute seule car hier soir couchée 21h... 

voilà sinon ouf la tempête de neige annoncée ne fut que quelques flocons. taaaaant mieux !!! 

bonne journée les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2011 13:39:08    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

oh ben mince gaëlle  Surprised  quelle guigne.... ms vaut mieux ça qu'un accident plus grave  Rolling Eyes [bisou2]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 13:41:12    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Amélie a écrit:
oh ben mince gaëlle  Surprised  quelle guigne.... ms vaut mieux ça qu'un accident plus grave  Rolling Eyes [bisou2]

oui c'est certains mais faut dire qu'on les accumule tellement depuis 3 ans qu'on a l'impression qu'on nous en veut quand même  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2011 13:50:47    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Surprised  s'est sur vu comme ça....  [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 26/02/2011 14:20:40    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Y'a pas des promos sur des pneus, avec un gratuit par exemple ????
Ca ne résoudrais pas tout mais ça vous aiderait déjà.
Pis vous prenez quoi comme pneu et à quel endroit, y'a peut être moins cher ailleurs ?????

C'est galère quand ça commence sur les voitures.
Plein de gros bisous et déprime pas, même si je sais que c'est dur. [bisou2]

Vous faisiez comment avant Amélie pour manger ?????? Vous pique niquiez par terre ??????
J'espère que ta puce va se réveiller, ça va la défouler.

La cabane est presque finie de monter, enfin sans le toit puisqu'il faut qu'on aille chercher du bois pour la finir. Ca rend pas mal, je prendrais des photos quand elle sera finie si j'y pense.

Sinon le soleil est toujours là mais il joue à cache cache avec les nuages et il y a du vent.

Chalut à plus !!!!!!!
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 14:43:38    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

titibout on prend de la gomme dur pour notre voiture par ce que c'est une sportive et que sinon les pneus s'usent trop vite  !!!!
sinon les derniers on les avait pris sur internet on passait de 160€ le pneu a 158€ les deux avec FDP compris, on peut guère faire moins cher je crois !!! on les prend sur internet, dans un garage ou autre c'est même pas la peine, on peut vraiment pas !!!!

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2011 15:03:38    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

coucou les filles [Hello]

galere ces voitures de toute façon Sad pis c'est vrai, y'a toujours un truc pas prevu qui se passe ...
courage !!!
nous aussi des pneus à changer, on prend aussi sur internet.

beau soleil ici Smile

je reste pas, toujours mal à mes yeux.

des gros bisous !!!
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 15:25:53    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

les 4 pneus sont acheté ( par internet )  Crying or Very sad Crying or Very sad
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2011 15:33:05    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

vous les prenez sur quel site nawell ?
du coup tu as pu avoir une facilité de paiement ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 26/02/2011 15:33:53    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

Julina a écrit:
vous les prenez sur quel site nawell ?
du coup tu as pu avoir une facilité de paiement ?

en 3* sans frais ( 100€ quand même  Neutral )
on les prend sur allopneu comme les anciens 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 26/02/2011 15:42:55    Sujet du message: samedi 26 février Répondre en citant

ok, merci pour l'info, du coup je vais regarder pour les notres, scenic et mondeo chacuns 2 pneus a changer Surprised

j'ai range un peu et je viens de coucher les petits.
fred va renter du ski avec sa niece. moi j'ai fait hier avec eux : quelle galere !!! brouillard, rafales de glaces dans la figure ! pfiouuuu ça fait mal !! j'ai fait quasi toute la descente en chasse neige ! mes cuisses ???? du beton !!!!! Laughing Laughing
j'ai encore ... devinez ...... du linge à plier !!!!! bien sur !!!!! Very Happy

merci Mélie pour ta carte Smile [bisou2]  ça fait plaisir au courrier [top]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 07:57:31    Sujet du message: samedi 26 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List