Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/02/2011 10:49:42    Sujet du message: dimanche 27 février Répondre en citant

[Hello] tt le monde...

ici le moral est au plus bas [triste] [triste] [triste] [triste] , g appris hier le décès d'une amie suite à un cancer, elle avait 38ans et laisse derrière elle mari et enfts dont le dernier à 18 mois...un sacré coup dur...le plus dur va être le jour de l'enterrement, et ce ki va être dur aussi c pr ceux ki restent...sinon les filles vont bien, je ne voulais pas pleurer devant océane mais g pas pu retenir mes larmes loane n'a rien vu et mon homme c une bombe à retardement [decoiff] ...dsl de vs ennuyer les filles...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 27/02/2011 10:49:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 27/02/2011 11:14:41    Sujet du message: dimanche 27 février Répondre en citant

toutes mes condoléances kiki  [bisou2] [bisou2]

en parlant de décès, beaucoup moins " frappant" que le décès d'une personne mais c'était notre premier animal, notre cochon dinde est morte ce matin  Crying or Very sad Crying or Very sad  ! on n'y tenait vachement et heureusement que leelou est là sinon on montrerait plus notre tristesse je pense  Sad Sad
elle avait 4 ans, ça a été hyper vite .... le chat a du le sentir par ce que mathieu m'a dit qu'il avait été réveillé par elle ce matin, et puis elle a pas arrêté d'aller voir le quiny ( le cochon dinde ) les 5 dernières minutes  Sad Sad
on est quand même vachement triste c'est pas facile de perdre un animal même si ce n'est qu'une animal 
du coup vu qu'on va manger chez les parents de chéri, on va aller l'enterrer la bas ! là elle est dans une boite de vieille chaussure de leelou  [oops]  !
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/02/2011 11:37:44    Sujet du message: dimanche 27 février Répondre en citant

mm si c un animal nawell c tjs triste il a fait parti de votre famille... [bisou2]

taz
Invité

MessagePosté le: 27/02/2011 11:46:32    Sujet du message: dimanche 27 février Répondre en citant

Coucou,

sincère condealeance kiki, triste pour ton cobayes nawell,
journée difficile je vois, ici dur dur très fatiguer mais j'avais fait assez bien de ménage hier donc ça va , j'aimerais faire de la pâtisserie mais je verrai après la sieste comment ça ira. Bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 27/02/2011 15:14:12    Sujet du message: dimanche 27 février Répondre en citant

Kikou

Et bé pas cool tout ça, gros bisous les filles

Nous ça va. Le soleil est encore plus présent qu'hier.
La cabane a été finie hier soir. Pas encore pris de photos désolée.

On va chez ma mère dans pas longtemps c'est son anniv aujourd'hui.
Bon Anniversaire ma mamounette !!!!!!

SInon tout va bien. bisous je file, bonne journée.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 27/02/2011 15:20:59    Sujet du message: dimanche 27 février Répondre en citant

Coucou les filles !

Comme je te l'ai déja dit Nawell, c'est triste pour Quiny ! mais 4 ans, c'est une belle vie de cochon d'inde qu'elle a eu Wink

Kiki, toutes mes condoléances... c'est pas juste de partir si jeune !

Ici ca va plutot bien...
La matinée c'est bien passée... Timéo est surexcité à cause de ses antibiotiques mais rien de surprenant, c'est comme ca à chaque fois qu'il en prend !!
Là, il est couché depuis 1h15 et il ne dort toujours pas... il chante, il joue avec son doudou, il cause... mais non il dort pas ! et quand je suis montée tout à l'heure pour rouspéter un peu j'ai eu droit à un "oui gros dodo maman !" en fermant les yeux... tu parles ! une fois la porte fermée il se remettait à chanter !
Je m'en fiche, quelque soit l'heure à laquelle il s'endort, à 15h30 tout le monde debout !! non mais !!

Sinon, j'étais en train de bosser tout à l'heure... je faisais mon 1er devoir du CNED... bah ca prend du temps. y'a que 3 pauvres questions mais ca fait déja 1h que je bosse dessus !
Là je fais une pause parce que j'arrive plus à réfléchir ! il me reste 1 question (et pas la plus simple !) et ensuite tout recopier et envoyer Wink

Niveau santé, je confirme ce que j'ai mis dans mon post de suivi... je refais bien une mycose ! ras le bol ! ca me démange en "temps normal" et ca me brule quand je vais aux WC...
Donc lundi direction la pharmacie pour acheter un ovule... et ensuite je vais attendre un peu et ce sera rdv de gynéco si ca recommence !
Le soucis actuel, c'est que je peux pas prendre de rdv maintenant ! mon gynéco est tellement pris que meme en urgence j'aurais pas de rdv avant la semaine prochaine... sauf que si je suis pas enceinte, bah la semaine prochaine j'aurais mes règles !!! Sad

Bref on verra...
Déja l'ovule ca va bien me soulager...

Coté essais bébé... je vais vous mettre un petit mot dans la partie adéquate !
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/02/2011 17:18:35    Sujet du message: dimanche 27 février Répondre en citant

salut les filles

bon courage kiki, s'est dur comme épreuve...  Surprised  s'est jeune 38 ans...  Surprised
toi aussi Gaëlle, tu sais qd mon premier petit hamster est mort j'ai aussi été très triste. s'était ma petite Nala et mon premier animal... 

bon anniversaire à ta maman lydie, passe une bonne journée avec elle. cool pour le gros soleil, ça fait du bien au moral !! 

bon courage pour ta mycose lilie... des bisous chez toi.

ici ras, hier soir on est allé à la nuit blanche de montréal, s'était la fête de la lumière, malgré qu'il fesait froid, ce fut très sympa. on est rentré à minuit, levé à 8h, et les petits à 8h30 du coup on a squouizzé la piscine. pas grave  Rolling Eyes

bonne fin de journée les filles  Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 04:58:25    Sujet du message: dimanche 27 février

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List