Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 1er mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 01/03/2011 09:19:41    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

et oui le mois du printemps arrive et pour cette première journée ici il fait beau c'est agréable de ne pas voir un seul nuage en vue [roule] [roule]

aujourd'hui ce matin faut que j'occupe la grenouille ! 
ça y est elle n'a plus de nounou c'est officiel  Sad

du coup chéri dort par ce qu'il vient de passer sa nuit au boulot et moi j'occupe leelou qui a encore les horaires de nounou et qui se réveille tôt  Surprised

sinon hier j'ai récupéré mes lunettes et donc mes lunettes de soleil ça va être top  Smile Smile

cette aprem après la sieste de leelou on part toute les deux ( pour que chéri se repose encore ) en ville se promener et boire un verre avec une amie et son loulou que je n'es pas vu depuis un moment Very Happy

et ce soir le but du jeux endormir leelou le plus tard possible par ce qu'elle a pas arrêté de pleurer de la nuit et réveillé a 7h30 du mat' je vous raconte pas ma tête ce matin  Confused Confused
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2011 09:19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/03/2011 10:36:39    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Kikou

Bon courage avec ta puce Gaëlle et bonne sieste à ton homme.

Ici ciel gris, sniff, je m'étais habituée au soleil moi. [oui]

Les enfants jouent dans leurs chambres.

Mon mal de dos revient en force pourtant rien portée, peut être à cause du temps car j'ai aussi mal à mon épaule.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 01/03/2011 11:00:00    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Nawell... 7h30... c'est bien ca ! moi le mien à 6h30 il chantait !
Titibou... fait gaffe, le mal de dos quand c'est là, faut du temps pour le faire partir !

Ici ca va à peu près bien !
Je douille encore malgré l'ovule d'hier mais bon...

Timéo lui, va super bien !
Il tousse encore mais bon son traitement n'est pas terminé !

Par contre j'ai un énorme soucis !!! Laughing
Dès que j'évoque le prénom "Gaelle" à la maison et qu'il est dans les parages... il part chercher son blouson en courant en disant "oh !! oui !!! va voir Gayelle !!!!!!" Rolling Eyes
Nawell... va falloir que tu viennes voir mon fils sinon ca va pas le faire !!!! Laughing

Bon sinon au programme de la journée...
Et bien le ménage que j'ai pas fait hier !
Un gratin dauphinois a faire pour Timéo...
Et certainement ce soir une moto à aller chercher... mon mari passe son permis gros cube aujourd'hui... s'il rentre pas trop tard (et qu'il l'a bien sur !) on ira chercher la moto juste après... elle est déja achetée depuis plusieurs semaines, elle attend juste à la concession !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2011 12:08:25    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Super pour la moto et on croise les doigts pour ton mari.
Génial si ton tit loulou va mieux.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 01/03/2011 12:11:33    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

lilie ton fils est amoureux de moi  [LOL] [LOL] [LOL]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/03/2011 12:12:56    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Nawell a écrit:
lilie ton fils est amoureux de moi  [LOL] [LOL] [LOL]
C'est pas nouveau ca ! lol
Tu te souviens, tout bébé il t'aimait tellement qu'il te vomissait dessus à chaque fois qu'il te voyait !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
taz
Invité

MessagePosté le: 01/03/2011 12:25:16    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Nawel et lilie, ça ses l'amour , lol,
lydie, j'espere que ton mal de dos s'arrange .
Pas su passer hier trop de papier à faire , au matin je suis passer chez mon avocat , génial je doit conduire les enfts chez leur père pour 10 jour tous le congé de carnaval. Me voilà 10 jour seule avec ambre et chéris , ça fait longtemps, mais ça va faire bizarre, pff
taz
Invité

MessagePosté le: 01/03/2011 12:46:09    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Génial la déco, ca donne la joie au coeur cette couleur, merci
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2011 12:48:25    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Contente que ça vous plaise, c'est pour remplacer le soleil Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/03/2011 13:45:38    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

salut les filles

alors cette couleur lilie ? bonne journéa avec ton loulou, et je croise aussi les doigts pour le permis de ton mari.

bonne journée Gaëlle avec ta poupette.

j'espère aussi que ton dos ça va aller Lydie, bonne journée avec tes loulous.

cool suzy pour tes jours de "repos" avec ton homme et la poupette ! profitez en ! 

ici ras hier soir j'étais fracas avec la piscine, courbaturée de partout, et il y avait des restes de la soirée de samedi à montréal. 
aujourd'hui grand soleil, on ira au parc. pas grand chose sinon. enfin si ms je vais vous raconter ça dans  on post du travail.

bonne journée ! 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/03/2011 13:58:09    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Bah couleur sympa mais cheveux pas lissés donc photo plus tard dans l'après midi si je reviens...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2011 15:53:43    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

ok...

je pense que je vais traîner la pâte aujourd'hui... Gilles a bcp ronflé cette nuit du coup ça me réveillais, j'ai entendu Léo aller aux wc... bref une nuit coupée. je vais me bouger et aller ranger les chambre, puis les habiller, moi aussi, et on fera la valise de bébé. 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/03/2011 16:03:39    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

bon allez je me lève, je vais mettre de la musique pour me motiver... 
à plus tard les filles 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 01/03/2011 16:33:35    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Mon mari a son permis ! 
On part chercher la moto ce soir...
Il est trop content !

Moi j'ai toujours pas lissé mes cheveux, faut vraiment que je me bouge !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/03/2011 16:34:35    Sujet du message: mardi 1er mars Répondre en citant

Bon courage Amélie et bonne valise.

On va aller à la piscine mais que vers 16h30 car on va rester tard pour que mon homme et ne de mes cousines nous rejoignent après le boulot.
Sinon moi pas de travail avant jeudi 14h et encore y'a rien de sure [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]
Pas grave, j'ai envie de faire plein de choses avec mes monstres donc au moins j'aurai le temps.

Bisous à plus tard peut être

PS: trop cool et félicitations à ton mari miss.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:11:17    Sujet du message: mardi 1er mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List