Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/03/2011 08:08:14    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

Coucou les filles !
Et oui super matinale aujourd'hui... mais mon loulou est réveillé ! J'attends avant de le lever parce que ca fait vraiment tôt quand meme. Ca fait 30 min déja qu'il chante...

Hier soir nous sommes allés chercher la moto de mon mari... c'est un monstre !! impressionnant la taille quand meme...
Et puis la puissance, c'est autre chose que la 125cc qu'il avait avant ! Moi qui était derrière en voiture, j'avais franchement du mal à le suivre et pourtant il m'a dit après qu'il était loin d'avoir utilisé toute la puissance qu'elle a en réserve !
Bref, il est content mais il a un peu la trouille quand meme... la moto de moto-école il pouvait la faire tomber, elle était tellement protégée que ca lui faisait rien (il l'a fait tomber qu'une fois) mais celle là, il a quand meme un peu la trouille de l'abimer...
Mais bon, content quand meme !!!

Un peu en pétard contre le concessionnaire par contre !
La moto est achetée depuis la fin de l'année dernière et à chaque fois qu'il repassait en concession, le gars lui demandait "alors ce permis ? la moto est prete !! elle attend que toi !"
Et hier il y va juste après son permis pour avoir la carte grise pour faire les papiers d'assurance... et là carte grise pas prete !! le gars lui donne donc une attestation et lui dit qu'il prépare la moto pour 17h30... ok
17h30... j'attends dans la voiture, mon mari arrive et là ! batterie à changer la moto démarre pas !! 30 min à poirauter !!!
Bref, comme dirait mon mari, quelle bande de glands !

Enfin bon, le principal c'est que la moto soit dans le garage maintenant...
Ca me stresse un peu de le voir partir avec mais bon, ca avait fait pareil au début avec la 125cc donc ca va passer Wink

De mon coté... grosse merde au niveau de mon traitement pour ma mycose ! j'ai repris la crème que j'avais utilisé la dernière fois... elle avait été miraculeuse... sauf que là elle me provoque des démangeaison et des brulures attroces ! donc ce matin c'est encore dur... j'ai trop mal !! mais ce soir j'en remet pas ! du coup on verra demain matin comment ca va.... mais j'avoue que j'en ai ras le bol, j'aimerais bien m'en sortir de cette merde !!!

Sinon, je pars vers 11h30 ce matin pour aller chez mes beaux parents déposer Timéo... je mange avec eux et ensuite : coiffeuse !!
Ca va me faire du bien de me faire chouchouter !

Et puis a 17h30, visite de la grange !!
On prendra des photos normalement...
Comme me disait mon mari, pour le moment c'est plus de la curiosité... on s'engage à rien mais si elle nous plait vraiment peut etre qu'on se lancera !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2011 08:08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 02/03/2011 10:03:12    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

mercredi mercredi ....... déjà mercredi  Surprised  en me levant ce matin j'avoue avoir eu la tete a l'ouest je savais même pas qu'on était déjà mercredi  Confused Confused Confused

aujourd'hui pas grand chose 
math devrait pouvoir dormir un peu ce matin 
leelou c'est réveillé une heure plus tard elle commence a bien se décaler
cette aprem chéri pourra pas faire la sieste il va changer les pneu de la voiture
et en revenant je prend la voiture et ma gamine et je vais faire un goûter chez une amie avec ses jumeaux et une autres amie avec ses deux loulouttes  Very Happy  comme ça leelou verra du monde des enfants, c'est à côté de chez moi( à dix minutes ) et mathieu pourra dormir pendant ce temps là  Wink Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/03/2011 10:40:48    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

Kikou

Trop cool pour la moto Lilie, enfin oins pour la batterie et la carte grise.
Bon papouillage de cheveux (t'auras plus qu'à refaire une photo [LOL] ) et bonne visite d'un potentiel futur chez vous.

Bonne journée avec tes amies Gaëlle.

Alors Mumu ta couche de blanc était suffisante ?????

Pour ta valise Amélie, on en oublie toujours mais bon au moins tu aura fait le plus gros. Wink

Pas cool la course pour avoir tes piqures Alex. Surprised

Alors nous piscine de 17h à 20h15 et encore, on aurait pu rester un peu plus car ça ferme à 21h mais comme j'avais froid je me suis rhabillée et on m'a dit que j'avais pas le droit de rester près de la piscine, fallait que j'aille à l'accueil, sympa Tire_langue Tire_langue Tire_langue . La prochaine fois je ferais un sitting sur les bancs avec 10 serviette sur moi [sourcil] .

Sinon c'était cool, j'ai fait un peu de SPA et de douche massante et les enfants se sont éclatés. Ils voulaient plus sortir.

Ensuite on est allé manger chez mon frère.

Par contre ce matin [decoiff] [decoiff] [enerve] à Adecco qui m'a rappelé à même pas 9h juste pour me dire que je bosse bien jeudi à 14h. Ba ça aurait pu attendre, je dormais moi [boxe] .

Heureusement les enfants dorment encore car on ne s'est pas couché tôt.

Sinon la journée s'annonce grise. Ca ne donne pas envie de faire grand chose.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/03/2011 10:53:45    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello]

bonne journée!!

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2011 11:05:09    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

bonjour
plus que 11 jour pour moi a tenir
bonne journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2011 11:06:07    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

Bientôt la fin miss, tu sens des changements, t'as des contractions ????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2011 14:01:36    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

Mon frère vient de m'appeler du coup on va bouger cet après midi, on emmène les monstres dans un parc d'attractions.
Eux vont s'éclater et nous ba on va essayer de s'occuper car c'est fait que pour eux lol.

J'voulais en profiter car comme à partir de demain je bosse, ils seront "enfermés" chez ma mère et vu qu'elle n'a pas de jardin, ça risque d'être long.

Sinon toujours gris mais c'est clair, on dirait que ça voudrait se lever.

Bon après midi à tous, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2011 14:37:06    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

salut les filles

cool pour la moto lilie ! en effet moins top la carte grise et la batterie. ah il pouvait faire le beau le mec, mm pas capable d'assurer ds ce qu'il dit... bon coiffeur... et bon courage avec ta mycose !! 

salut nolwenn, bonne journée.

bonne journée gaëlle avec tes amies

bon courage Sandra pour les derniers jours... tout est prêt ? 

super lydie la piscine hier !!! bonne journée au parc d'attraction aujourd'hui ! j'espère que le tps va se lever.

ici ras, pas super bien dormi, enfin si jusqu'à 4h, puis je tournais et retournais alors je me suis levée et je suis allée sur le canapé. ce matin piscine pour nous avec une amie, et elle amène la fille de sa coloc. le soleil sort, il a un peu neigeait cette nuit, ms pas de quoi déblayer. 

rien de plus sinon.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2011 14:52:05    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

bon allez on va aller déjeuner et se préparer pour la piscine, à plus tard les filles
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/03/2011 16:17:52    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

coucou
super pour ta journée piscince lydie !!
pffiioou me rappelle meme plus ce que j'ai lu je suis a coté de la plaque !!
nuit d'enfer a cause de Gaelle !!! on est sur les rotules tous les  et un peu a cran !!
demain rdv a 17h30 avec le medecin du travail pour mon pied ! j'ai recu la convoc pour le concours c'est le 16 mars !
bisous led girls

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2011 19:28:55    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

Pas cool la nuit elle a quoi ta puce Alex ??????

Nous c'était super, bon Heidy était pas rassurée dans les toboggan donc on a joué aux petits chevaux mais sinon c'était sympa.

Bonne soirée, bisous
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/03/2011 19:55:28    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

De retour de chez la coiffeuse ravie !
J'ai de nouveau ma coupe habituelle !
J'essayerais de vous faire des photos demain parce que là il fait trop sombre !

Sinon la visite de la grange n'a pas abouti...
Mal orientée, collée aux habitations, sale, en bordel et limite au niveau de l'infiltration d'eau....
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 02/03/2011 20:44:35    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

Au moins vous n'aurez pas de regret Wink Wink Wink Wink vous aurez essayé et puis c'est qu'il y a mieux ailleurs

Je file regarder la télé avec mes loulous, gros bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/03/2011 21:16:00    Sujet du message: Mercredi 2 mars Répondre en citant

mince pas cool alex pour la mauvaise nuit !! J'espère que celle là sera meilleure... 

cool lilie ta coupe vivement demain qu'on la voit. oui au moins pas de regret pour la grange.

super lydie si ta journée s'est bien passée. bon film.

nous ben la piscine bof pour Léo il a du mal à m'écouter et du coup il m'énerve  Mad ... il a vite peur j'ai beau le tenir, le rassurer, tt, rien il a mm  pleuré.... pffff  Mad Mad  s'est frustrant. 

enfin là ils sont au dodo et je vais en profiter pour me reposer aussi.

bonne soirée 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:05:15    Sujet du message: Mercredi 2 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List