Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jeudi 3 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/03/2011 10:30:41    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

coucou !

anniv' de mon garçon aujourd'hui Smile
les petits sont chez mon papa, on retourne les chercher samedi soir !
je les aient enmenés à lyon mardi, j'ai dormi là bas et je suis rentrée hier.
je suis allée voir le bébé d'une cousine qui vient d'accoucher à lyon Smile pffffff une merveille !!!! qu'il est beau !! et les parents, du bonheur à voir SmileSmile le coeur tout chaud

du coup je suis "tranquille" pendant 3 jours !!! fred bosse, je vais m'occuper de m'inscrire au chomage et skier un peu Wink

d'ailleur qui peux me donner le numero pour appeler pole emploi ?????

sinon ben je suis entrain de voir ce que "je vais faire de ma vie professionnelle" ?? Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011 10:30:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/03/2011 10:49:23    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

Kikou

J'espère que vous allez bien.

Pas moyen de dormir pour moi ce matin. La mal de dos reviens, j'dois avoir un soucis avec mon matelas, ou je ne sais quoi !!!!
Sinon il fait super beau.

Je commence à 14h, ça va ça ne seras pas trop long pour la première journée vu qu'on fini grand max à 17h30.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2011 10:51:07    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

CA y est te revoilà dans le grand circuit de la recherche du travail. Bon courage ma belle.
Heu pole emploi c'est le 3949

Profites bien de tes 3 jours pour prendre soin de toi
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2011 10:54:02    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

merci lydie [bisou2]

donc tu rembauches cet aprem dans le service d'archives c'est ça ?? pour combien de temps ?

fred vient de me tel, il a sa pause de 11h30 à 12h30, je vais donc le rejoindre en haut des pistes pour manger avec lui Smile
va falloir que je prenne le grand telesiege seule Surprised  j'espere trouver un pellerin qui voudra bien monter avec moi Very Happy
ah oui, du coup je vous avait pas dit qu'ici il a bien neigé du coup la station a ouvert des pistes supplementaires et du coup fred a été rapatrié à noptre station !!! trop cool !!! du coup il se leve à 7h au lieu de 5h30 et rentre vers 17h30 au lieu de 19H ! et moi je ne suis plus inquiete a cause de la route et la neige Smile Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2011 10:56:34    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

Wahou super cool pour Fred.

Bon repas en amoureux.

C'est long le grand télésiège? T'inquiète pas ça va le faire.

Oui je rembauche dans mon archivage, pour une semaine normalement, mais j'espère qu'il y aura pas de grand trou après.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/03/2011 11:28:07    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

Petit coucou rapide parce que j'ai plein de choses a faire aujourd'hui !

Timéo a mal dormi cette nuit donc je suis un peu dans le paté ! Laughing

Au programme du jour : du rangement, du  ménage (oui oui je l'ai pas encore fini), monter la barrière des escaliers (on l'a depuis octobre et elle est toujours pas montée ! Confused ) et faire à manger pour ce soir Wink
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2011 12:18:17    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

Bon courage pour tout ce que tu as à faire Lilie.

Je suis hyper méga énervée [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [enerve]

Adecco vient d'appeler ba je ne bosse pas cet après midi car soit disant le scanner est en panne. Du coup ils savent pas non plus si je bosse demain ou pas.
Ca me saoule si j'avais su je serais partie une semaine en vacances, ça m'aurait fait du bien.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/03/2011 12:41:03    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

Bon finalement j'ai encore rien fait de ma matinée.... c'est chiant d'etre en vacances, je suis motivée pour rien !
J'ai juste voulu monter la barrière des escaliers, résultat : je me suis blessée !!
La rallonge ne va pas, les trous ne tombent pas en face des vis.... j'ai forcé et ma main à glissé je me suis rapé tout un doigt.
Du coup la barrière est retournée dans le carton !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2011 12:47:00    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

va pas t'estropier, faut faire gaffe.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 03/03/2011 13:36:39    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

Coucou

Laurette : cool ton père de garder les trois enfants ! ça me ferait du bien ausis un peu de calme ! et super pour ton homme !
vous devez être en train de manger là !

Lydie : mince pour ton boulot, ils teprenenent vraiment pour une imbécile ! il n'y a rien d'autre pour toi en ce moment ?

Lilie : pas grave pour la barrière, laisse-la en vue, ton homme le fera !

J'ai fini d epeindre les meubles du haut, le reste doit attendre que Pierre ponce tout.
On est allé à Ikéa hier, on n'a pas pris la table vue sur le net, elle ne nous plaisait pas en vrai, elle paraissait de mauvaise qualité. On en a pris une plus petite, deux fois moins chère, mais bien plus jolie ! On a pris des chaises pliantes, une poubelle à mettre dans un placard, des veilleuses pour les petits, des petites boites en plastique pour ranger leurs merdouilles, une barre à accrocher dans la cuisine pour y mettre les spatules, un truc pour ranger les livres dans les WC.
On aurait tout envie d'acheter dans ce magasin !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 03/03/2011 14:13:47    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

Cool si vous avez trouvé votre bonheur Mumu.

Non rien d'autres vu que je devais travailler là, ils ont pas cherché pour moi et vu que là on sait pas pour demain, ba ils vont pas chercher non plus.

J'ai mis un micro bout de poulet à Lewis, il veut pas le manger, tant pis pour lui il restera à table tant que ça ne sera pas fini. Il m'énerve j'ai envi de le claquer.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2011 14:31:12    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

salut les filles

alors ce repas avec fred laurette ? et ce gd téléski ? ça a été ? et la descente ? cool que ton papa garde les petits ça doit faire du bien un peu de calme et de tranquilité pour faire ce que tu as besoin de faire !  Smile

mince lydie ils abusent là !!! pffff  Mad

tu m'étonnes qu'on voudrait tout acheter chez ikéa mumu je suis comme toi !! j'adore ce magasin, et puis les meubles sont super simples à monter !  [Enchante]

mince lilie pour ta blessure. vas y doucement. tu as avancé ds ce que tu avais prévu de faire ?  [oui]

ici ras, gd soleil on se dit qu'il doit faire chaud, que dalle, la voiture est gelée... ce matin on va se préparer tranquillement puis aller ds un magasin un peu fourre tout car Léo doit construire un déguisement de dinosaure pour l'école. dc on va faire ça. ce midi on prendra un mac do, puis à la sieste d'Énola on commencera la dinosaure. si il y a tjs du soleil on ira au parc, et qd Gilles arrivera on ira à la bibliothèque...

Emy tu as encore disparu !!!  Rolling Eyes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2011 14:51:31    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

[cool]  les 3 jours peinards laurette!! profitez en bien avec fred [fou]

[enerve] pour ta boite lydie

je compatis pour le "rien envie de faire" lilie Very Happy

super les achats ikea mumu!! c'st vrai que le rapport qualité prix est interresant chez eux Smile

et beh sacré programme amélie!! tu va t'étonner d'avoir du mal a te trainer après tout ça Laughing

ici ras, les 3 sont dans leur lit, j'ai instauré un temps de repos obligatoire pour la 1ère semaine de vacs même pour gurvan, les 8 semaines depuis noel ont été longue et fatiguantes, surtout avec les grippe entre les 2 Wink

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/03/2011 14:59:25    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

Il est 14h et je n'ai toujours absolument rien fait !
C'est désespérant !
Je suis pas motivée ! j'ai juste rangé le bazar que m'avait mis Timéo dans le séjour...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/03/2011 15:15:31    Sujet du message: jeudi 3 mars Répondre en citant

coucou !!
bonne journée julina et bon repas en anmoureux !!
lydie je comprends que tu es les boules je serai comme toi !!
mumu je suis dingue d'ikea aussi lol surtout de leur sandwichs !!!!!
lillie va pas perdre un doigts dans la bataille se serai balo !!
amelie tu es en mode marathon ????
ici ca va la nuit encore un peu dur gaelle se reveille la nuit et a neaucoup de mal a se rendormir si on est pas avec elle !!!
ce soir rdv a 17h30 avec le medecin du travail je dois aller recuperer mon dossier medical chez le chirugien avant !
il fait beau et bon c'est cool !!!!
bonne journée !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 16:28:15    Sujet du message: jeudi 3 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List