Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème gynéco
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 03/03/2011 15:15:06    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

Au lieu de vous en parler à droite à gauche, j'ouvre carrément un sujet là dessus...

Donc... on va commencer par le début...
Depuis la naissance de Timéo j'ai repris la pilule (Minidril) et je n'avais pas de soucis de libido ni rien... et ca jusqu'en décembre 2010 je pense environ...

Fin d'année dernière... je n'ai plus envie de mon mari, plus de désir, rien.... bizarre !
Et quand je me "force" un peu (je me force au début parce qu'une fois lancée ca va...) bah c'est le désert aride en bas !!
On a tout essayé mais non, c'était sec et étroit donc pas agréable...

Au bout de quelques semaines, je commence à me demander si je souffre pas de sécheresse intime... du coup je file à la pharmacie et prend un produit apparemment miraculeux...
Euh ouai... c'est mieux mais c'est pas comme avant non plus...

Après 2 jours à mettre ce produit, c'est de pire en pire... meme en dehors des calins je me sens "sèche" et ca commence à me démanger.
Je n'ai jamais eu de mycose avant mais les symptomes m'y font penser...

Mon gynéco n'étant pas dispo, je vais chez mon médecin traitant qui diagnostic immédiatement une belle mycose Sad
J'ai donc 2 ovules à mettre à une semaine d'intervalle, un savon spécial et de la crème (et mon mari a de la crème)
Une semaine après c'est géant, je n'ai plus mal !
Et comble du bonheur... j'ai fait mentir mon médecin qui m'avait dit que la reprise des rapports risquait de nécessiter du lubrifiant... là nikel et meme pas besoin de me forcer, j'en avait envie !!

Je suis tranquille environ 1 mois (sachant que j'ai eu mes règles et ensuite une grosse grippe donc pas eu de rapport pendant ce mois entier presque...)
Puis j'ai eu une sinusite... antibio super fort... risque de mycose annoncé...
Bah aux 1ers symptomes j'ai pas cherché hop pharmacie j'ai pris un ovule et j'ai remis de la crème.
En 3 jours c'était parti !

Avec mon mari on en profite pour reprendre les calins. on a vu mieux niveau lubrification mais on a vu pire aussi !!

Je suis tranquille meme pas une semaine...
Et vendredi dernier je pense avoir fait une belle boulette...

J'avais des démangeaisons anales et comme j'ai fait des hémorroides y'a quelques mois, j'avais une crème donc j'en ai mis au cas où...
Sauf que, soit j'en ai mis trop, soit je me suis mal démerdée... mais le fait est que quelques heures après, j'ai senti que ca "coulait" devant et ca m'a brulé les lèvres vaginales... Sad
J'ai bien sur couru aux WC tout enlever mais je pense que le mal était fait !

Vendredi le reste de la journée, nikel... pas de brulures, de démangeaisons, rien !

Samedi matin, calin et là c'est le début de la fin comme on dit !
Brulures atroces, démangeaisons, gonflement....
Je supporte tant bien que mal jusqu'à lundi où je file à la pharmacie prendre des ovules...

Je reprends donc mon traitement "habituel" savon + crème + ovule...
Sauf que la crème et le savon qui marchaient bien avant, là me brulent.

Hier soir je décide de ne rien mettre, ni savon, ni crème... je me lave à l'eau clair et c'est tout.
Et ce matin... je dirais pas que j'ai pas mal mais c'est bien mieux !!
Du coup ca fait tilt dans ma petite tête... et si je m'étais brulée avec mon produit contre les hémorroides ?

En plus, ce qui est bizarre c'est que ca va bien aujourd'hui, jusqu'à ce que j'aille aux WC et là, quand je m'essuie, j'ai l'impression de frotter une plaie qui cicatrise (ca me faisait pas ca hier encore !).
Donc je tapote...

Et puis je vais attendre de voir comment ca évolue.
De toute facon, si ca empire j'irais voir mon gynéco...pas la semaine prochaine parce que jaurais mes règles mais la semaine d'après...
Mais quand je vois comment ca s'arrange là en ne faisant rien je me dis que ca va guérir tout seul, faut juste que je laisse bien cicatriser !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 03/03/2011 15:15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/03/2011 15:31:42    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

ouille ma pauvre tu as du souffrir !! je crois que la pommade pour les hommoroides ont des corticoides et en effet on m'avait bien dit de ne pas "deborder" pour la pommade !!!
j'espere que ca va vite aller mieux !!

lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/03/2011 15:38:08    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

alex69 a écrit:
ouille ma pauvre tu as du souffrir !! je crois que la pommade pour les hommoroides ont des corticoides et en effet on m'avait bien dit de ne pas "deborder" pour la pommade !!!
j'espere que ca va vite aller mieux !!
Ah ouai si y'a des corticoides c'est sur que j'ai du bien me bruler !!!
Déja là, rien que le fait de ne rien avoir mis dessus ca aide... truc con, mes lèvres ont repris une couleur "normale" et pas rouge cramoisi comme hier.
Par contre, dès que je vais aux WC, ca saignotte un peu... du coup je dois avoir des lésions minimes mais faut que ca cicatrise !
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 03/03/2011 15:44:23    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

oui tu fais bien de nettoyer qu'à l'eau, et ça fais le après chaque pipi et/ou popo, le tps que ta flore vaginale reprenne le dessus je te dirai de ne rien mettre, et bien sur en attendant de voir le gynéco, et essaye de limiter les calins, pour que tout rentre ds l'ordre.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/03/2011 15:57:36    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

Bah de toute façon vu comment j'ai mal, il est hors de question que mon mari me touche ! lol
Par contre je me demandais si je pouvais mettre de l'éosine dessus pour aider à cicatriser... j'ai demandé à mon pharmacien il a pas su me répondre et j'arrive pas à joindre mon gynéco...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2011 16:01:59    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

sur tes hémorroïdes ? moi perso je te dirai non, car l'éosine cache la rougeur d'une infection ou inflammation. continue à bien rincer à l'eau clair et surtout à bien sécher.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/03/2011 16:07:32    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

Amélie a écrit:
sur tes hémorroïdes ? moi perso je te dirai non, car l'éosine cache la rougeur d'une infection ou inflammation. continue à bien rincer à l'eau clair et surtout à bien sécher.
Bah non en fait j'ai pas d'hémorroides je pense... des démangeaisons de temps à autres mais c'est tout... visuellement y'a rien...

Mais je pensais plus sur les grandes et petits lèvres qui semblent avoir des lésions... ca saige quand je m'essuie du coup je me disais qu'avec de l'éosine ca cicatriserait plus vite...
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/03/2011 16:27:49    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

Pas facile tout ça, j'en ai eu presque toute ma grossesse pour Sarah des mycoses et c'est horrible, les hemorroïdes idem. A mon avis la crème contre les hémorroïdes n'a pas arrangé le pb si tu as débordé. Je suis pas médecin mais moi je pense que l'eosine pourrait aider à guerrir car on en par exemple sur les plaies après accouchement, moi j'en ai tjrs mis sur conseil des SF. Je pense qu'il y a pas mieux que d'utiliser de l'eau clair et de bien sécher.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2011 16:47:21    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

l'éosine va sécher surtout, si tu veux désinfecter, moi perso je prendrai un désinfectant, mm acheté en pharmacie et avec un coton tige je ciblerai les endroits touchés. ms que si s'est à l'extérieur. 

je ne suis pas une fan de l'éosine. dc se n'est pas moi qui te dirais de t'en servir  Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2011 16:47:58    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

le truc s'est de faire attention à ne rien remettre par mégarde ds ton vagin. 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/03/2011 16:50:31    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

Oui bah dans ces cas là je crois que le plus sage sera de laver à l'eau claire et dormir sans culotte !  Laughing
C'est ce que j'ai fait la nuit dernière pour que ca "aère" histoire que ca assèche un peu...
Donc bon on va continuer comme ca !
Je voudrais pas faire pire !
L'eau c'est sur ce va rien me faire donc on continue comme ca !!!
gersande
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/03/2011 16:54:48    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

J'allais te dire comme amélie et emy, de ne plus utiliser de crème ou autre, juste de l'eau, le temps que ton corps reprenne le dessus et de filer voir ton gynéco dès que possible !

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 03/03/2011 18:52:56    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

Un truc que j'avais pas pensé mais que je viens de lire sur internet et je trouve pas ca con...
Je pourrais peut etre mettre du liniment... on en met bien sur les fesses des enfants alors pourquoi pas ?
Parce que là ce soir c'est quand meme bien douloureux quand je vais aux wc, sinon ca va à peu près... mais quand je dois m'essuyer c'est de pire en pire...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 03/03/2011 21:31:11    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

au niveau des fesses ? si tu es coupée ou irritée, oui tu peux hydrater, fais juste attention à ton vagin, vas y avec un coton tige.
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2011 14:04:24    Sujet du message: Problème gynéco Répondre en citant

une creme qui cicatrise bien c'est calendula en homeo en pharmacie.
c'est un petit pot et ça fait un peu mousse.
c'est extra !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:13    Sujet du message: Problème gynéco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Les parents -> Votre santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

My Topsites List