Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 4 mars
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/03/2011 09:30:10    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Coucou les filles...

J'ai passé une nuit correcte, Timéo a bien dormi cette nuit... ca fait du bien !
Du coup en pleine forme pour..................faire du ménage !!! Confused Laughing

J'ai pas eu le temps de faire du ménage hier donc faut que je le fasse aujourd'hui.

Mais j'ai pas que ca de prévu donc j'espère que je vais avoir le temps de faire tout ce que je veux... et la motivation surtout !!
Déja ce matin il faut que j'aille dans un magasin de chaussures pour voir si mon loulou n'a pas changé de pointure... encore !
Je trouve qu'il marche bizarrement depuis 2 jours du coup je me pose la question ! et comme je suis en vacances, je vais en profiter.

Ensuite, j'ai donc le ménage et surement faire à manger pour ce soir, mais je sais plus ce que j'avais prévu donc à voir Wink

Hier j'ai donc fait de la mousse au chocolat... et bien je l'ai ratée... ca m'es jamais arrivé !
Je comprends pas... ma recette habituelle...j'ai rien oublié... visuellement elle est belle mais en fait quand on "secoue" le ramequin, elle parait encore liquide (alors qu'elle a passé la nuit au frigo !)...
Du coup à voir, j'espère qu'elle sera belle quand meme !

Et puis pareil, oeufs mimosa hier soir, j'ai dû les faire avec de la mayo du commerce parce que j'ai raté ma mayo maison... idem je comprends pas, recette habituelle... je la rate obligatoirement quand j'ai mes règles mais là bah je les ai pas ! je les aurais que demain !!
D'ailleurs je trouve ca louche de rater une mayo quand on a ses règles... c'est bizarre.... bref....

Du coup ma soirée prépa de bouffe hier c'était pas top !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2011 09:30:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/03/2011 11:07:16    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Kikou

Zut pour la mayo et la mousse au chocolat mais cool si tu as bien dormi Lilie.
On croise les doigts pour que ça soit bon signe.

Ici ça boom. Je me suis endormie devant la télé hier, j'étais trop fatiguée puis on a regardé le film tard.
Je sais pas ce qu'on va faire aujourd'hui.
Ca m'énerve car ils avaient annoncé beau et là y'a pas mal de gris, j'espère que ça va se lever.

Heidy dort encore.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/03/2011 13:44:50    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

salut les filles

qd ça ne veut pas ça ne veut pas hein lilie !! moi depuis que je suis ici j'ai dû réadapter mes recettes car la farine me les flinguaient. je dois en mettre moins... et pareil je n'ai jms raté les iles flottantes et ici sur 3 fois où j'en ai fais ben je les ai raté 2 fois... ms je n'ai pas les mm ingrédients du coup je m'adapte. 

bonne journée lydie en espérant que les nuages se lèvent.

sinon ben pas grand chose, on va faire de la peinture ici aujourd'hui, hier j'ai trouvé un petit set de peinture avec des petites éponges... il fait grand soleil ms à mon avis bien froid ! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2011 14:11:54    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

allez je vais faire déjeuner ma petite poupette... et moi aussi, et la soigner elle tousse et le nez est plein ! 
à plus [Hello]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/03/2011 15:06:48    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Soignes bien ta puce et bonne peinture.

Ca y est le soleil est arrivé.
J'ai envie de sortir mais je sais pas quoi faire ni ou aller. Du coup on va pas bouger et ça m'énerve.

Heidy n'a pas mangé grand chose, faut vraiment que je la motive car sinon elle mangerai à peine.

Y'a pas foule aujourd'hui, j'espère que vous allez toute bien, bisous
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2011 15:18:43    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

et juste une ballade comme ça, à ramasser des fleurs par exemple ? 

les loulous sont soignés, je me repose un peu et je continue mon rangement, 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/03/2011 15:22:09    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

J'ai pas énormément avancé ce matin...

Je suis allée voir pour les chaussures de TIméo et finalement il n'a pas changé de pointure...
Il fait du 26 et demi et comme ses chaussures actuelles sont du 27, je ne les ai pas changées pour le moment !
Ca va venir vite mais bon, tant qu'elles vont encore on fait avec celles là Wink

Là il faut que je fasse ma vaisselle.
Et puis après je pense que je vais regarder la télé... pas trop le moral...

Et puis après la sieste de Timéo ce sera balade !
Il fait beau alors je veux en profiter et en plus il faut que j'aille porter le salaire de la nounou Wink
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2011 15:26:48    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

coucou,

bonne journée lilie et cool que ton fils t'a laissé dormir un peu.

lydie repose toi bien et fait une petite ballade ça vous fera du bien.

Bon atelier peinture amélie et repose toi hein

Ce matin j'ai été faire ma prise de sang au labo après avoir dépose sarah à l'ecole il y avait un beau soleil mais un froid de canard. Je me suis réveillée à 13h ça fait du bien car recouchée en rentrant du labo car sarah c'est sa journée d'ecole tte la journée le vendredi ça fait du bien, la maison est d'un calme !!

bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2011 15:31:49    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

ben pourquoi tu n'as pas le moral lilie ? tu as tes règles qui sont arrivées ? 

ici je n'ai pas bougé du canapé  Very Happy

faut que je vous raconte qqch ds mon post canada
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/03/2011 15:34:46    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Amélie a écrit:
ben pourquoi tu n'as pas le moral lilie ? tu as tes règles qui sont arrivées ? 

ici je n'ai pas bougé du canapé  Very Happy

faut que je vous raconte qqch ds mon post canada
T'as tapé en plein dans le mil Amélie !!
T'as des dons de voyante ? Laughing

Donc du coup moral bof bof là mais ca va passer....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2011 15:44:44    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

je m'en suis doutée car tout allait bien tu attends voir et finalement plus de moral, dc j'ai compris... allé on recommence les tp !!!! 
ça viendra  Wink
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/03/2011 15:48:49    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Amélie a écrit:
je m'en suis doutée car tout allait bien tu attends voir et finalement plus de moral, dc j'ai compris... allé on recommence les tp !!!! 
ça viendra  Wink
Bah fausse alerte pour le moment.... va voir dans mon sujet de suivi des essais....
Du coup mon programme de l'après midi changera ptet s'il faut que je passe par les urgences gynéco ! mais j'espère m'en passer !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/03/2011 15:57:53    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Y'a pas des masses de fleurs pour le moment [cogite] .
Lewis est parti jouer dehors avec les gamins de notre rue et Heidy joue en boucle frère Jacques sur son orgue.
Ah ba non elle vient de rejoindre son frère ouff un peu de tranquilité. [Ange]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/03/2011 16:12:58    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

lilie a écrit:
Amélie a écrit:
ça viendra  Wink

Bah fausse alerte pour le moment.... va voir dans mon sujet de suivi des essais....
Du coup mon programme de l'après midi changera ptet s'il faut que je passe par les urgences gynéco ! mais j'espère m'en passer !!

oui j'ai vu  Wink

ah ben oui pour les fleurs  Very Happy  ds le genre blonde ce matin je suis à fond !!! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 04/03/2011 16:18:21    Sujet du message: Vendredi 4 mars Répondre en citant

Bon allez faut que je bouge, j'ai passé les 3/4 de ma journée sur l'ordi, pendant ce temps mon repassage et le ménage n'avance pas. puis faut que je cherche comment on va peindre la chambre des enfants, la salle de bain, le couloir, la cuisine, les toilettes et le séjour, ah oui, j'oubliais notre chambre aussi, enfin toute la maison quoi [sourcil] [sourcil] [sourcil] [sourcil] [fou?] [fou?] [Ange]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 21:46:08    Sujet du message: Vendredi 4 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

My Topsites List