Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 05/03/2011 09:55:05    Sujet du message: Samedi 5 mars Répondre en citant

Bonjour,
j'espere que tout le monde va bien, pas sus venir hier car conduire les enfts chez leur père résultat rentrer à 21h , car assez bien de problème technique sur les rails
mais bien rentrez , il sont 10 jour chez lui j'espere que tout va bien se passer, aujourd'hui rien de special on va aller se balader en nature tout les trois.
Bonne journée à toute
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2011 09:55:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/03/2011 10:48:25    Sujet du message: Samedi 5 mars Répondre en citant

Kikou

Bonne ballade Taz

Ici il fait super beau.
Les enfants dorment encore, je suis contente car au moins là ils en profitent à fond de leur vacances.
Dans l'après midi on va aller chez mes beaux parents car se soir on fête l'anniv de mon beau père.
Sinon je sais pas ce qu'on va faire. Ca me démange de commencer la peinture.
Ca va être un vrai chantier car vu tout ce qu'il y a dans les chambres des enfants, ça va donner. Déjà il faudra qu'ils dorment ensemble pendant les travaux.

Je vous souhaite un bon samedi, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/03/2011 18:51:13    Sujet du message: Samedi 5 mars Répondre en citant

Et bien y'a pas grand monde ici aujourd'hui...

Ici tout va bien.
Mon mari s'est occupé du jardin ce matin et là il nettoie la moto 125cc pour la vente... ca aura été un samedi productif pour lui !
Moi j'ai pas foutu grand chose ! Juste une petite balade avec Timéo tout à l'heure Wink

Sinon je sais pas ce que je vais faire à manger ce soir... mon four m'a laché !!!
Bon faut dire que c'était qu'un mini four 1er prix acheté il y a 5 ans et demi mais quand meme !!!
Du coup ce midi c'était pâtes / poulet... mais ce soir j'ai pas d'idées...
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/03/2011 00:28:42    Sujet du message: Samedi 5 mars Répondre en citant

salut les filles.... 
pas cool ton four lilie... j'espère que tu as trouvé quoi faire à manger se soir ! 
bravo à ton homme ! 

profites en bien suzy d'être "seule" avec ton homme ! 

cool si tes enfants en profite de leurs vacances lydie... j'espère que la soirée s'est bien passée.

ici ras, ce matin gym pour ma poupette, puis courses, ensuite je suis allée chez nos amis car word ne fonctionne plus sur notre ordi et je devais refaire mon cv pour mon rdv à l'hôpital mardi, puis je suis rentrée et là on regarde un dessin animé en dvd... 

demain piscine et il faudra qu'on aille voir où se situe l'hôpital pour moi mardi. 

bonne nuit les filles 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/03/2011 14:25:24    Sujet du message: Samedi 5 mars Répondre en citant

Pas cool ton four Lilie

Oui la soirée c'est bien passée on est rentré à 2h ce matin. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 00:16:56    Sujet du message: Samedi 5 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List