Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon ski !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 05/03/2011 10:24:01    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

ça vaut bien un post !!!!! [oui] [oui]

je suis partie du niveau zero debut janvier. j'ai eu des hauts et des bas !

j'ai pris des cours avec françoise, une monitrice que je connais.
j'ai fait 1 semaine de cours adultes debutants avec seb (fils de françoise)   aaaahhhh bah il est motivant lui !!!!! on a envie de le suivre !!!! partout où il veut !!!!!!! [roule] [roule] Very Happy Very Happy
ensuite 1 journée avec benoit et là je viens de faire 2 jours avec anne et un autre groupe d'adulte niveau 1.

quand je dis jours en fait c'est les aprems de 14h30 à 17h

groupe hyper sympa ces 2 derniers jours.

j'ai beaucoup progressé (normal quand on part de rien Very Happy )

mais je reste avec une peur que pour l'instant je ne maitrise pas, peur de la chute, de la vitesse ...
en groupe avec un mono ça va bien, seule je panique et fait tout en chasse neige ... ppffffff quelle buse Tire_langue

et hier j'ai eu ma premiere medaille !!!!!!!!!!!!!!!!! [applaudi] [applaudi] [applaudi]  2éme dregé !!!!!!!!!!!!!!!!
chui trop contente !!!!!!!!!!!!
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2011 10:24:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 05/03/2011 10:34:10    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

voilà SmileSmileSmile

parce que pour moi le ski ça represente tellement de chose !!!
suite à ma perte de poids c'est comme une recompense dans ma galere de nourriture quotidienne ...
des limites que j'essai de depasser, mon vertige que je "combat", et des moments que j'adore avec mon mari
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 05/03/2011 11:07:34    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

Tu peux être fière de toi et tu vas voir que bientôt la peur ne sera plus là et tu dévaleras les pistes à toute allure.
Félicitations miss.

Et une photo de toi sur les ski c'est possible ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/03/2011 12:19:51    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/03/2011 14:44:33    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

on ressent ton bonheur juste en lisant tes mots, c'est génial !!!
félicitations pour ta première médaille, la première d'une longue série ! Wink

je rejoint lydie, une ch'tite photo de toi sur les ski c'est possible ??? s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit Very Happy [Ange]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 05/03/2011 18:29:26    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

[applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi] [applaudi]
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 05/03/2011 19:09:30    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

Bravo ! félicitations !
C'est cool !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2011 00:41:35    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

vraiment bravo Laurette !!!! si ça représente tellement pour toi et que tu vois que tu progresses bien, alors tu peux être fier de toi  [danse2] [danse2] [danse2] [danse2]

[champion] [champion] [champion] [champion] [champion] [champion]
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 02:56:25    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

soit fière de toi laurette, je suis fière pour toi aussi, on lit dans tes écrits que ça te tiens à coeur de progresser, d'y arriver, ... allez continue comme ça bravo !!
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2011 22:45:31    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

bravo ma belle tu peux etre fiere de toi et il y a de quoi !!
bisous

SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 01/06/2012 13:21:49    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

Oh j avais pas vu Wink
Je me balade un peu sur le forum Wink

BRAVO Wink As tu continué? Wink
Visiter le site web du posteur
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/06/2012 18:05:12    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

merci SP Smile ça fait plaisir de relire ce post Smile

oui, j'ai continué mais par contre pas pu me payer des cours ... c'est dommage mais bon  [pamafote]

je savoure, j'apprecie pleinement le fait que je puisse aller skier quand j'ai envie, quand il fait beau, quand y'a personne sur les pistes Smile

on y est allé quasi tous les jeudis avec mon mari (son jour de repos) et c'était top.
et moi, des que je pouvais, seule, avec mon cousin ou une copine ça dependait.

j'ai toujours peur, faillit me prendre quelques gamelles  Very Happy  mais j'adore toujours autant !!!

la saison prochaine j'en viens à souhaiter ne pas être embauchée à la station pour garder cette liberté de skier quand je veux  Very Happy Very Happy

y'a encore des pistes que je n'ai pas faites mais j'en ai quand même "dompté" des nouvelles par rapport à l'année derniere Smile

reste à m'acheter le materiel car la location à la saison coute cher, même si le loueur nous fait un sacré prix Smile
SP
Beaucoup...
Beaucoup...

MessagePosté le: 01/06/2012 20:26:04    Sujet du message: mon ski !!!!!! Répondre en citant

WOW C est génial ca Wink

Ici, je skie depuis que j'ai 4 ans (à peu près 1 semaine par an) et j ai acheté mes premières chaussures (soldes) et mes premiers skis (occasion) cette année hihihi

Et on achète aussi pour les loulous car c est rentabilisé en 2 ou 3 fois Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:56:43    Sujet du message: mon ski !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Vos loisirs -> Vos centres d'intérêt -> Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List