Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 6 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 06/03/2011 09:48:40    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Bonjour,
bonne piscine amelie,
rien de spécial aujourd'hui il fait super beau surement une ballade, ça ma fait du bien hier,
bon dimanche
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011 09:48:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/03/2011 10:02:48    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

[Hello]

BONNE FETE DES MAMIES!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2011 10:07:15    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

BON ANNIVERSAIRE ERICKA!!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/03/2011 12:31:54    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

salut les filles

bonne ballade suzy

bonne journée kiki

ici ras, Enola tousse un peu trop elle n'ira pas à la piscine, et il pleut. heureusement car ça tombe fort depuis hier et je me dis qu'on aurait eu une sacré couche de neige !! 

bonne journée les filles
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 06/03/2011 13:12:51    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Coucou,
Moral pas terrible aujourd'hui mais on a vu pire... mal de ventre épouvantable par contre mais c'est le cas tous les mois donc normal.
Vivement le mois d'avril... le mois de mars on va pas se protéger mais pas non plus faire attention à ma période d'ovu...
En plus je me mets un minimum au repos, j'ai trop souffert ce mois ci...
On verra mais ca m'étonnerait fort que ce soit pour le mois de mars...

Sinon pas grand chose de prévu aujourd'hui !
Il fait beau mais froid donc pas de balade normalement.

Semaine prochaine un peu chargée :
Lundi je fais mes courses + mon ménage à fond.
Mardi j'ai ma belle soeur à la maison + mon soin en institut
Mercredi visite de la maison.

Et il faut que je case soit jeudi, soit vendredi une visite chez mes parents, j'attends de savoir leurs dispo.
Donc ca me fera une journée de glandage dans la semaine.

Désolé Nawell, j'avais dit que je viendrais peut etre te voir cette semaine mais dans ma situation actuelle, j'ai envie de tout sauf de voir une femme enceinte...
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2011 14:30:28    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Kikou

Bonne fête aux mamies.

Je trouve ça dommage que tu te fixes que sur la grossesse de Nawell Lilie, c'est avant tout ton amie, et même si c'est dur pour toi, je suis sure que vous auriez passé un bon moment.

Cool pour la ballade Suzy.

Pas cool la pluie Amélie, bonne journée quand même.

Ici super beau temps. Réveillé de bonne heure vu l'heure ou on s'est couché, enfin les enfants eux ont bien dormi.
La on file faire deux vide grenier, ça va nous balader et faut que je trouve des robes en 8 ans pour Heidy.

Gros bisous et bon dimanche à tous.
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/03/2011 14:40:53    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Oui c'est vrai que c'est dommage, c'est sur...
C'est avant tout mon amie c'est vrai...
Elle est enceinte et je suis super contente pour elle.

Mais là non... c'est plus fort que moi, je ne me vois pas aller la voir maintenant...
J'en suis pas capable.

Pour Timéo j'ai mis 6 mois avant de tomber enceinte et j'en ai énormément souffert, et là c'est reparti pour faire pareil.
Je sais... j'en suis qu'au 2ème cycle d'essais.... c'est peu quand on compare avec Alex ou toute autre femme qui aurait attendu des années...

Là tout de suite maintenant, j'ai envie de tout plaquer...
Je sais que je le ferais pas parce que cet enfant je le veux depuis plus d'un an et demi...
Mais c'est dur.

Alors aller voir une femme en début de grossesse qui n'a jamais connu ce que je vis maintenant, bien qu'elle soit ma meilleure amie, bah non c'est au dessus de mes forces.

Mais je connais Nawell, elle sait que mon état est "temporaire", que ma colère envers mon corps et les autres femmes qui sont enceinte va passer, et je suis sure qu'elle m'en voudra pas (enfin j'espère).
Et elle a aussi conscience qu'elle a eu énormément de chance de tomber enceinte aussi facilement pour Leelou et maintenant pour bébé2... donc je pense pas qu'elle m'en veuille de dire ouvertement que je suis jalouse que ca marche pas aussi facilement pour moi.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/03/2011 15:38:19    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

coucou

Lilie : c'est dommage mais deux mois d'essai, c'est court... La moyenne c'est 6 mois, c'est à peu près ce que j'ai attendu pour chacun de mes enfants. Chaque corps est différent. Il faut essayer de reprendre le dessus. Plus tu seras stressée et plus tu y penseras et moins ça marchera...
Je sais que c'est dur de voir des femmes enceintes, j'ai eu beaucoup de mal après ma FC (pour ma premmière grossesse en pus !). Allez, courage, essaie de t'occuper l'esprit et bb va vite finir par faire son petit nid dons ton bidou.

Grand soleil ici. Malo est aprti jouer avec ses copains, Pierre et Gunéaël jouent à la WII et je vais emmener Lison et Gunéaël se balader un moment pour les défouler.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/03/2011 15:43:33    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

mumu043 a écrit:
coucou

Lilie : c'est dommage mais deux mois d'essai, c'est court... La moyenne c'est 6 mois, c'est à peu près ce que j'ai attendu pour chacun de mes enfants. Chaque corps est différent. Il faut essayer de reprendre le dessus. Plus tu seras stressée et plus tu y penseras et moins ça marchera...
Je sais que c'est dur de voir des femmes enceintes, j'ai eu beaucoup de mal après ma FC (pour ma premmière grossesse en pus !). Allez, courage, essaie de t'occuper l'esprit et bb va vite finir par faire son petit nid dons ton bidou.

Grand soleil ici. Malo est aprti jouer avec ses copains, Pierre et Gunéaël jouent à la WII et je vais emmener Lison et Gunéaël se balader un moment pour les défouler.
Ca ira mieux le mois prochain.... j'aurais repris le boulot ca m'occupera l'esprit !
Là forcément rester chez moi ca aide pas... mais plus qu'une semaine de vacances.
Et puis là les personnes au courant de nos essais n'arrêtaient pas de me dire qu'elles étaient persuadées que c'était bon donc ca aide pas....

Bref, on est repartis pour 2 mois au moins d'essais.
Parce que, etre à la maternité pour Noel ca me branche pas trop donc à mon avis mars ne sera pas un mois fructueux.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/03/2011 16:15:19    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Bon allez, la Amélie requinquée est de meilleure humeur...(merci mon petit mari chéri !!! lol)
taz
Invité

MessagePosté le: 06/03/2011 19:20:00    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Bonjour,
oh dommages amelie pour enola j'espere que ça ira mieux, lilie allez ça va aller, on aimerai que tout aille comme on voudrait dans n'importe qu'elle domaine et on serai toute heureuse , mais bon, ça va pas comme ça, allez courage sa viendra
ici belle ballade, la pris une bonne douche , car quand je reviens des bois je me craque partout, lol,
bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/03/2011 19:30:13    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

ici finalement il neige ça ne s'arrête plus, on devait aller voir l'autre hôpital ms les routes sont bouchées et il y a pas mal d'accidents. dc je pense qu'on va rester au chaud...

je suis crevée, j'ai trop mal dormi cette nuit et la (bon y a encore une touche qui remet les accents automatiquement qui a été touchée et je ne retrouve pas mon a avec son accent  Mad ) je suis bien fatiguée... 

désolée j'ai lu ms pas tout retenu 

mumu profite bien du soleil pour la ballade
lydie bon vide grenier,
Lilie cool si ton moral est revenu... continue comme ça  Wink

bisous les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/03/2011 20:13:45    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Pas cool le déluge Amélie. Vous avez bien fait de pas sortir.

Cool si t'es de meilleure humeur Lilie, on dit pas ça pour t'embêter, j'espère que tu le comprends Wink .

Cool si vous vous êtes bien promené Suzy

ALors vous vous êtes bien défoulé Mumu ??????

Nous impec, bon le premier vide grenier pas trouvé grand chose c'était quasi que des brocanteurs et ça m'énerve car ils n'ont pas le droit normalement.
Dans le deuxième j'ai eu plus de chance, j'ai trouvé 4 robes pour Heidy.
On a trouvé quelques livres pour compléter nos séries de oui oui et cédric et aussi des protections pour le roller pour Lewis.

Voilou, bonne soirée bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/03/2011 20:21:19    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Oui ne t'inquiète pas, je sais bien que vous ne dites pas ca pour m'embeter... Wink
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/03/2011 20:33:47    Sujet du message: Dimanche 6 mars Répondre en citant

Nouveau four commandé....
Livraison en milieu de semaine prochaine ! me reste plus qu'à trouver quoi faire à manger sans four pour tout le début de la semaine !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:29    Sujet du message: Dimanche 6 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List