Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

problème de contipation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 06/03/2011 21:02:10    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

bon les filles j'ai un gros souci avec loane: elle est constipée depuis jeudi et pas moyen kel aille à la selle malgré le DUPHALAC (laxatif pr la constipation). cet ap.midi je l'ai emmené chez le doc (service d'urgence les we, jours fériés et les nuits 24h/24h) pr une angine et je lui ai parlé de ce problème il m'a prescrit du NORMACOL ENFANT chose ke g faite en rentrant à la maison mais tjs rien!...elle mange ts les jours des légumes, boit du jus d'orange frais...du coup je c plus koi faire et je voudrai pas ke ça tourne en occlusion intestinale. si vs avez des solutions je suis prenante du moment ke ma puce va à la selle...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011 21:02:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 02:40:06    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

un suppo à la glycérine elle va y aller quelques minutes après, maxi 1h, sarah est constipée de naissance c'est le cas de le dire, le duphalac et tous les autres medoc lui font rien. Idem elle mange pourtant des légumes verts, boit du jus d'orange, ... mais elle fait difficilement et selle très dure.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/03/2011 04:17:08    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

déjà surveille les signes d'une occlusion aussi : ventre dur, plus d'appétit, possible envie de vomir, et évidemment pas de selles. 
essaye le suppo comme a dit Emy après tu as aussi l'hépar, ms si déjà avec les traitements elle n'y arrive pas, je ne sais pas quoi te dire de plus  Neutral
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2011 12:09:34    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

Les filles ont tout dit mais n'hésites pas à aller aux urgences si ça dure car la pauvre doit souffrir et eux sauront quoi faire.
Lydie et ses p'tits bouts.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2011 19:23:02    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

Du jus de pruneaux ... et éviter l'eau evian qui constipe!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2011 17:30:31    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

merci bcq les filles pr vos réponses...comme dimanche soir, malgré le lavement kel a eu, elle avait tjs pas fait, du coup je l'ai laissée chez mes parents lundi elle a eu droit à 2 MICROLAX ds la journée, elle a réussi à faire qques crottes mais sans plus et elle y est retournée ds la journée. mais elle est au "régime" tt ce kon peut donner pour la constipation...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2011 14:48:55    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

elle a mal au ventre ? elle a un gros ventre ?
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2011 19:39:33    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

non non amélie ni mal au ventre ni de gros ventre c à rien ni comprendre [cogite] ...et là rebelote depuis 2 joursrien du tt non plus, je v attendre demain et voir mais bon ça m'embête de tjs la mettre sous microlax à force ça va plus agir...je v en parler avec le doc et voir ce kel peut faire...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/03/2011 16:19:38    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

surtt que le microlax agit vraiment au bout de l'intestin vu que l'embout n'est pas bien grand et qu'il y a peu de produit... alors si le bouchon est plus haut... 

après voilà y a le régime alimentaire pour l'aider. 

courage à vous  Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 12:20:38    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

y aura fallu du tps mais ça y est loane a recommencé d'aller au toilettes mais je lui donne qd mm de l'eau d'hépar et du jus d'orange ts les jours...mais g tjs un oeil ki guette qd mm...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 14:49:31    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

ce qui est bizarre s'est qu'elle ne se plaignait pas et pas de gros ventre tout ballonné. elle mangeait normalement ? 

bon tant mieux si elle y retourne. 

l'huile d'olive aide bien aussi. Léo qui est constipé je lui donne de la soupe tous les jours, et qd je la mixe je met un peu d'huile d'olive dedans. puis au moins un activia par jour et du jus d'orange aussi. qd il veut du pain de mie grillé je lui donne du blanc ms avec fibres. 

je n'ai pas d'hépar ici et j'aimerai éviter les médicaments. 

il faudrait que je remette un peu de graines de lin ds les soupes. ms juste un peu pour pas que ça donne mauvais goût. 

la soupe de se soir j'en mettrai un peu
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2011 00:44:01    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

sarah aussi recommence a être  constipée pourtant on surveille un max son alimentation, depuis samedi elle n'a pas fait et se plaint d'avoir mal aux fesses, son ventre semble souple. Je lui ai mis des suppos à la glycérine lundi mardi et cet aprem et rien, d'hab ça fait effet. J'ai donc été à la pharmacie, elle m'a donné microlax et tjrs rien, du coup demain médecin
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2011 21:11:36    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

aie la pauvre....  Surprised Surprised Surprised Surprised  j'espère que ça ira qd ça sortira. 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2011 22:29:18    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

il y a aussi de l'huile de parafine, ça s'achète en pharmacie, après je ne sais pas si y'a un ageou pas, mais c'est efficace aussi.
Pas forcément très bon mais efficace
Lydie et ses p'tits bouts.
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2011 18:58:39    Sujet du message: problème de contipation Répondre en citant

emy : alors ta puce? qu'a fit le doc?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:13:17    Sujet du message: problème de contipation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Au quotidien avec les enfants -> Leur santé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List