Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 7 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/03/2011 09:59:22    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

Un petit coucou très rapide ce matin...

Je pars très très bientot pour aller faire mes courses et je suis encore en pyjama donc il faut que je m'active sérieusement !
Je risque de pas etre très présente ce matin parce qu'après mes courses il faut que je fasse mon ménage à fond... ma belle soeur vient à la maison demain du coup il faut que ce soit propre !

J'espère que vous allez toutes bien !
Ici le moral est revenu à peu près...
Je vous fait de gros bisous et vous dit à cet après midi !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011 09:59:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/03/2011 11:46:50    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

KIkou

Bonnes courses et bon ménage Lilie.

Ici toujours un beau soleil, ça fait vraiment plaisir et ça donne plus la pêche dès le matin.

J'ai toujours pas eu d'appel pour savoir si je bosse ou non cet après midi, je vais pas tarder à appeler, j'aime pas ne pas savoir et je m'attends à tout avec eux.

Sinon on rentre dans la dernière semaine de vacances. Les loulous vont un peu moins en profiter si je bosse mais bon, ils vont bien trouver des choses à faire.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/03/2011 12:30:34    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello]

beau soleil ici aussi Smile

bon courage pour tes corvées lilie Wink

alors taf ou pas taf aujourd'hui lydie? Rolling Eyes

ici le gateau d'annif d'awena est prêt, elle a demandé a avoir des muffins a la fraise tagada Very Happy  on soufflera les bougies au goûter sans papa qui est à côté de la rochelle pour 2 jours Rolling Eyes

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2011 14:10:07    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

Hum des muffins tagada, ça doit être bon ça.
Pas cool pour Alain.

Oui je bosse, je commence à 14h
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2011 14:14:46    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

13h15 et je finis juste le ménage de l'étage, j'ai encore tout le bas à faire !
Autant dire que je suis pas prete de me poser...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 14:17:29    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

bonne journée les filles

ici tempête de neige (oui lydie j'ai pris des photos  Wink ) du coup pas d'école pour Léo, ms en mm tps j'avais prévu d'y aller en luge ! bon ben repos finalement... 

dc ben rien de plus  [LOL]  Gilles a commencé à déneiger ce matin et finalement je me suis dis que j'amènerai Léo en luge car ça tombe tjs autant, dc le peu qu'il aurait fais n'aurait servi à rien. dc du coup il est revenu à la maison et en regardant les prévisions météo, d'un coup ça m'a fait tilt que peut être pas d'école... et en effet pas d'école.... 

bonne reprise lydie tu y es bientôt...

bon goûter d'anniversaire à ta poupette nolwenn, oui dommage pour ton homme.... ça sera l'occasion pour elle de resouffler ses 4 petites bougies.

bon courage lilie pour le ménage... 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/03/2011 14:59:12    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

coucou
je serai démoralisée de voir une tempete de neige en mars moi qui attend la chaleur avec impatience enfin pzs trop mais 25 se serait pas mal maniere d'avoir les bras a l'air!!
lillie bon ménage !!
bonne fete d'anniversaire a Awena !!!
bonne journée de travail Lydie !!
ici ras ce matin un coup de mou a 11h je suis allée m'allonger 1h mais c'est quand meme pas la grande forme !!
j'ai commandé une poussette canne sur vertbaudet je l'ai prise bleu c'est moins choquant pour une fille que rose pour un garcpn !! 30€ et pas de frais de port !!!

cet aprem ras il me faudra quand meme me bouger pour acheter des piles et des couches !!!!
droopy toujours la ???
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 15:56:40    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

hier rien sur le balcon là on a au moins 50 cm... et ça a un peu faibli ms ça tombe encore. et les déneigeuses st passées, il va falloir pelleter, fiou je suis déjà fatiguée  [LOL]  

cool la poussette, ah j'aime pas les coups de mou, hier j'en ai eu un, dur dur !!!! repose toi bien ma belle. 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2011 16:01:19    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

Bah je suis pas très productive cet après midi...
Mes wc et ma salle de bains sont propres mais il me reste encore tout mon séjour/cuisine... et passer l'aspi et serpiller partout...
Je suis fatiguée rien que d'y penser !
Mais j'ai pas le choix, j'ai du monde demain ! allez on se motive !!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 16:03:22    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

allez file !!!! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 16:35:57    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

bon la neige se calme tout à l'heure on ira pelleter un peu avec les petits, histoire de les fatiguer  Very Happy
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2011 16:40:12    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

Laisse leur faire le boulot Amélie, t'es pas trop en état pour pelleter toi !!! moi je suis bien contente d'avoir du soleil !
J'avais des corrections à terminer et maintenant on va sortir !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 18:19:14    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

ms qui pellete ? j'ai personne qui le fait pour moi, les déneigeuses enlèvent de la route et du trottoir et te mette tout devant la voiture, faut bien le faire, y personne qui nous le fait.... et à coté j'ai une voisine feignante et en dessous pareil.... dc pas trop le choix  [cogite]
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2011 18:50:32    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

Bon, mon ménage a bien avancé mais n'est pas totalement fini ! je terminerais demain après midi j'ai pas grand chose à faire.

Amélie, fait gaffe quand meme ! je te rappelle que tu es enceinte de 8 mois et demi.... au cas où tu aurais oublié !! lol
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/03/2011 19:07:05    Sujet du message: Lundi 7 mars Répondre en citant

Amélie et sa pelle, une nouvelle histoire d'amour Wink Wink Wink Wink Wink
Merci pour les photos

Cool si tu as bien avancé dans ton ménage Lilie.

Tu vas faire comment avec tes deux loulous et une seule poussette Alex ?????
Dommage j'en ai deux à trainer, d'ailleurs faut que je les mette en vente.

Alors c'était bon Nolwenn ??????
Elle a eu quoi la puce ????

La ballade était bonne Mumu ????

Ici toujours grand soleil. L'après midi boulot est vite passée. Du coup pour le moment je ne scanne plus, je suis sur l'ordi.
Je bosse cette semaine mais sans doute pas la semaine prochaine.

Ce soir on va surement aller au ciné voir "Paul" avec mon homme.
Les petits vont dormir chez ma mère donc on va en profiter.

Sinon dans la boite de Mr ça va mal, ils ont pété un câble car il a pris sa matinée, (il avait demandé avant si c'était possible bien sure) donc bon ........

Voilou, bonne soirée bisous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:55:55    Sujet du message: Lundi 7 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List