Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bon plan kinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mcflyette
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/03/2011 12:37:23    Sujet du message: bon plan kinder Répondre en citant

un bon plan surtout pour celles qui ont des enfants de - de 4 ans!! 

il suffit de s'inscrire sur le site internet du club kinder http://www.clubkinder.fr/

bien sur bien penser a mettre les noms et date de naissance de nos loulous! et qques temps avant l'annif des 4 ans, l'enfant reçoit un calendrier de l'avant anniversaire! l'ouverture des cases commencent 4 jours avant la grande date!!

awena a eu le sien, le 1er jour elle a eu des stikers et des bracelets, le 2d de nouveau des stikers et un poney, le 3ème un diadème de princesse, le 4ème un jeu de 7 familles et 2 surprises kinder! et aujourd'hui elle va avoir (jai regardé je suis curieuse Very Happy ) une poupée winx club et une guirlande anniversaire!!

pas de chocolat dans le colis (ca serait pas top au transport) mais des bons de réduction qui permettent d'en acheter pour quasi rien Smile
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011 12:37:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/03/2011 14:12:20    Sujet du message: bon plan kinder Répondre en citant

Trop cool. Mais bon pour nous c'est raté [fou]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/03/2011 14:33:15    Sujet du message: bon plan kinder Répondre en citant

pas mal dis donc !!! je vais regarder si en .ca il y a aussi
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 07/03/2011 14:37:04    Sujet du message: bon plan kinder Répondre en citant

Effectivement c'est un super bon plan !!! Dommage qu'içi aussi ça soit trop tard !!!

Merci quand même Nolwenn Wink

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/03/2011 16:41:55    Sujet du message: bon plan kinder Répondre en citant

merci !
je vais le faire pour Lison !

En même temps, ils ne te demandent pas de papier pour preuve, si ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2011 01:00:39    Sujet du message: bon plan kinder Répondre en citant

Merci pour l'info Nolween, je viens de m'inscrire et il m'a été dit que je vais recevoir un mail sous 15j.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2011 10:16:51    Sujet du message: bon plan kinder Répondre en citant

nan ils demandent pas de preuve mumu Very Happy

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2011 18:14:11    Sujet du message: bon plan kinder Répondre en citant

je viens de le faire aussi Smile

dommage qu'il n'y ait pas un systeme de parrainage Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:09:41    Sujet du message: bon plan kinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List