Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 8 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/03/2011 09:53:13    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

Coucou les filles !
Comment allez vous ce matin ??

Ici ca va.
J'ai ma belle soeur qui doit venir à la maison cet après midi... ca a failli etre annulé parce que ce matin en levant Timéo j'ai découvert 1 petit bouton sur le bras, 2 boutons sur le ventre, 3 boutons dans le dos, 1 derrière l'oreille et 1 sur les fesses....
Une petite varicelle ??
On se demande bien où il a pu la choper.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci Leelou !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2011 09:53:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 08/03/2011 10:39:04    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

Coucou, lillie j'espere que ces pas la varicelle
bon moi grand ménage à faire mais pas beaucoup de courage mais faut que ça se fasse, olivier va nettoyer car quand je nettoie troop mal au dos,
bonne journée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/03/2011 12:10:25    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

coucou
bonne journée lillie avec ta belle soeur !!
taz bon menage mais fais attention a toi !!!
lydie la poussette canne c'est pour laisser dans la voiture quand on fais les courses ou les magasins on met gaelle dans la poussette et emric marche ou va dans le caddie !!
aujourd'hui rien de particulier pour moi, mon homme a emmené Gaëlle chez e coiffeur parce que la c'est plus possible lol meme avec une couette !!
il fait beau et bon ca fais du bien au moral !!

taz
Invité

MessagePosté le: 08/03/2011 13:10:25    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

Coucou, coll la pochette, bon moment chez le coiffeur,ses vrai il fait vraiment bon dehors, jai ramasser toute les feuille morte dans la cour, après midi j'aimerais commencer à becher pour commer le potager, bonne appétit
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/03/2011 13:46:07    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

salut les filles

ah cool ton loulou a la varicelle, enfin si s'est ça bien sur, te voilà débarrassée, et lui aussi 
bonne journée suzy
bonne journée alex, tu nous mettras une photo de ta puce après le coiffeur ? 

ici ras, gros soleil, je pense que Gilles va rester à la maison il est crevé, en mm tps il veut tt le tps profiter de ses soirées et il se couche tard.... enfin s'est pas grave, moi ce matin rdv gynéco et cette aprem rdv pour un boulot. à suivre. 

bonne journée les copines
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2011 14:01:25    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

bon allez je vais me préparer ms sans speeder car Gilles reste à la maison et je pense que les petits seront content qu'il vienne avec nous à l'école. je verrai si il veut venir avec moi chez la gynéco. au moins il canalisera Enola  [LOL]

à plus  [Hello] [Hello]
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2011 17:47:28    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

coucou !

il fait beau partout, c'est cool Smile

ici pas top, léandre malade, temperature au taquet depuis jeudi chez mon pere.
je suis allée chez le medecin hier matin : antibio, lavage nez et sirop. et je ne sais pas si c'est le sirop (pneumorel)mais il est KO, ça fait de la peine à voir ! hier soir encore 39°7, j'ai voulu aller aux urgences mais fred m'a raisonné. il a le tour des yeux bleu-violet Surprised , ne veux que les bras et dormir ! il est bouillant par moment !! bref ... si c'est pareil demain je retourne chez le doc !

les petites sont en cours collectif de ski tous les matins jusqu'à vendredi. moi j'en ai fait lundi avec une cousine (qui m'a trouvé lente Laughing Laughing   mais je l'avais prevenu ! c'est l'jeux ma pov' lucette !! [roule] [roule] )

je suis entrain de m'inscrire au chomage et rien que pour un rdv c'est la galere Neutral  bref, j'y vais donc lundi matin à 8H30 en sachant qu'il aut que je mette léandre à la garderie avant et que j'ai 1h de route apres ...

à plus tard [Hello]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/03/2011 20:10:08    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

coucou

Lilie : alors, c'est bien la varicelle ? comme le dit Amélie, au moins ça sera fait !

Amélie : j'ai reçu tes SMS ! alors, le gynéco a regardé le col ? tu l'as peut-être mis dans ton post, je vais aller voir.

Lydie : ta journée a été bonne ?

On est allé au musée de la mine mais c'est fermé le mardi Sad  Tant pis; on en a profité pour aller se balader dans un grand parc à Saint Etienne et acheter un casque à Guénaël pour faire du vélo.
On est aussi allé dans un magasin de jouets pour faire essayer un vélo à Lison pour son anniv mais il n'y en avait pas de monter ! Il faut que je trouve un magasin où il y en a car hors de question que j'achète sans essayer !

On a eu un furet pendant longtemps, une femelle. Elle ne sentait pas et était très gentille, on l'avait eu bébé. On a eu un mâle aussi mais on l'a pris adulte et on a dû s'en séparer car il était méchant.
Nawell
Invité

MessagePosté le: 08/03/2011 20:48:11    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

coucou les filles 
pas trop le temps de passer en ce moment 
je suis comme toujours débordé Confused

ici il fait beau depuis presque 2 semaines maintenant et ce midi on a même mangé dehors avec chéri c'était super agréable 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/03/2011 22:04:30    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

Kikou

Pas cool que c'était fermé Mumu et qu'il n'y avait pas de vélos de monté.

Alors y'a d'autres boutons Lilie ????

J'ai bien eu tes sms Amélie. Reste tranquille il faut encore tenir un peu.

Pas cool pour Léandre, j'espère que les médocs vont vite faire effet et que t'auras pas à retourner consulter.

Après je sais plus désolée.

Nous journée normale de boulot.
Il a fait super beau. Ce soir courses avec ma mère et là les petits sont encore chez elles pour pas avoir à les lever tôt demain.

Du coup je profite du calme.

Je vais me coucher tôt, dur la reprise quand même.

Gros bisous et bonne nuit
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 08/03/2011 22:52:19    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

Coucou désolé je réponds tard...

Alors oui c'est bien la varicelle ! Il l'a attrapé quand on est allés chez Nawell y'a 15 jours...
Et non Nawell c'est pas toi qui lui a filé comme tu le pensais, c'est bien en dormant dans le lit de Leelou qu'il l'a chopé.

Quelques autres petits boutons mais rien d'hyper flagrant pour le moment, on verra demain !
Mon médecin m'a dit qu'il y avait 3 poussés de boutons normalement...

Sinon j'ai été faire mon massage d'une heure et demi...
Et bah j'en suis sortie en version "gros mollusque" !!!! lol
Impressionnant, je suis détendue de partout !
Elle m'a massée du petit orteil jusqu'aux cheveux ! ca m'a fait un bien fou...
Et elle m'a apparemment "dénoué" les épaules, le front, le pancréas/la rate et l'utérus.... qui étaient hyper tendus...
Bref, me voila en pleine forme.... ou presque..... dodooooooooooooooooooo !!! lol
Ca m'a vidée !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2011 22:54:45    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

bon au moins tu sera  tranquille pour ton bonhomme !!
cool pour ton massage enfin quelque chose qui te fais du bien !! quand je suis sortie de mon soin j'avais un sourire béa lol !!!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/03/2011 22:55:12    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

bon moisiversaire a mes bbs 20 mois aujourd'hui !!!

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/03/2011 02:35:53    Sujet du message: Mardi 8 mars Répondre en citant

coucou tardif

tu sera tranquille au moins avec la varicelle lilie, j'aimerais bien que ma fille l'attrape pour être tranquille.

moi aussi reçu tes sms amélie, ça m'a fait plaisir.

taz fait attention à toi, bécher je suis pas certaine que ce soit bon dans ton état.

alex, bon moisniversaire à tes loulous.

mumu cool ta ballade et dommage pour le musée.

ici c'était la routine sauf ce soir après avoir été à auchan faire le plein de couche (il y avait une bonne promo pampers) on a atteri au flunch, sympa surtout pour sarah car il y a un jeun intérieur donc elle c'est eclatée avec d'autres enfants.

pas eu le courage de faire du repassage ce soir mais j'ai pas grand chose, je ferais ça demain avec le linge qui sèche.

bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 17:56:18    Sujet du message: Mardi 8 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List