Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 9 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 09/03/2011 09:35:43    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Bonjour,
comment d'allez vous ce matin?
Ici je doit faire plein de machine, et puis aller faire quelque papier, beau soleil ici, une bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2011 09:35:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 09/03/2011 10:07:59    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Coucou,
Ici tout va bien, j'ai super bien dormi... j'étais bien détendue hier soir.
C'est dingue le bien que m'a fait ce rdv !

Impressionnant comme elle m' bien cernée...
Sans que je lui parle de moi, juste en m'ayant massée pendant 1h30, elle a pu me dire ensuite que j'avais un soucis de santé qui m'obligeait à me contracter vachement au niveau des épaules... bah pas loupé mon problème de bras fait que je me contracte plus qu'une personne qui n'a rien.
Elle m'a aussi dit que j'étais quelqu'un qui cogitait beaucoup trop, que c'était flagrant dans mon front et dans mon ventre...
Et puis elle m'a dit que j'avais un noeud à l'utérus... et que, je reprends ses mots, "maintenant ca devrait etre beaucoup plus facile pour un enfant de faire son nid"..... bah comment elle à su que j'étais en essais ? je suis restée con !

Bref voila, très bonne expérience... je referais ! en plus elle m'a dit quel type de massage serait plus bénéfique pour moi...
Je suis quelqu'un de très frileux et du coup dès que j'ai froid je me crispe.... elle m'a dit de faire un massage Suédois la prochaine fois pour se détendre malgré le froid....
J'en ai parlé à mon mari, il m'a laissé entendre que ca pourrait etre une idée de cadeau d'anniversaire.... lol

Sinon Timéo va bien, il est fiévreux et a quelques boutons.... mais je m'attendais à pire !
En meme temps, ca a encore le temps de sortir !
Il est un peu grognon mais c'est normal !

Voila.... sinon au programme de la journée : aller à la pharmacie rapporter mon échantillon pour l'ECBU et ensuite poster une lettre urgente...
Et c'est tout !
Mon mari va aller seul à la visite de la maison ce soir et moi je garde Timéo à la maison....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/03/2011 12:20:17    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

coucou
bonne jouréne Taz !!
lillie j'espere que Timéo ne fera pas une grosse varicelle !! super pour ton rdv en esperant qu'elle ai raison !!
ici il fait beau j'adore ca fais du bien au moral, mon homme a emmené Gaelle chez le pediatre et apres il est parti aux course mais arrivé la bas pas de carte bleu dans le porte carte !! du coup il fait un aller retour pour aller payer !!!
j'ai fais le ménage a fon, doucher tous le monde et habillé tous le monde !!!!
Nawell viens vite nous dire pour le rdv !!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/03/2011 14:20:08    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

salut les copines

super pour le massage lilie, en espérant en effet qu'elle ait raison pour bébé, et puis regarde tu as eu tellement de mésaventure avec tes coupures, infections, sècheresse etc... alors pas facile non plus. cool pour Timéo qu'il ait peu de boutons, puis voilà il sera tranquille... Smile

super Gaëlle tu profites de tes journées  Smile

bonne reprise lydie, courage  Wink

dommage en effet mumu que s'était fermée ms cool pour le casque de Guénaël. moi aussi je préfère essayer un vélo tt monter que prendre n'importe quoi et être déçue et le ramener. 

bonne journée suzy Smile

alors Laurette comment va ton petit loulou ?  Surprised  bon courage petite maman, embrasse le bien fort   super pour les cours de tes filles. ah l'anpe  Neutral  j'en ai jms eu besoin pour le moment ms bon no comment, car j'ai vu ce que s'est avec Gilles.... alors juste no comment  Rolling Eyes ... 

super ta petite soirée Emy ça fais du bien un peu de changement  Smile

ici fatiguée, je vais aller vous raconter ds mon post travail mon entretien d'hier, puis aussi mon rdv gynéco.
et hier soir Gilles avait son premier cours de patinage, du coup il voulait qu'on vienne tous (20h45 à 22h) dc bon on est venu pour son premier cours, ms j'ai peu dormi j'ai réfléchi par rapport à mon travail et je cherche ce que je peux demander pour pas que le boulot me bouffe ma vie de famille. et les petits ben ils st capouts !!!!! Léo dort encore, Énola vient de se lever, ms je pense que sa sieste lui fera bcp de bien. je laisse encore une heure de dodo à Léo puis je le réveillerai, car je veux qd mm le mettre à l'école, heureusement que l'école commence à 9h30 !! 

allez je revient  Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/03/2011 14:23:08    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

coucou

passage rapide avant de manger (ben oui, on eqst décalés pendant les vacances !). J'ai bossé un peu c ematin, j'aurais bien fait pareil cet après-midi mais il va falloir sortir un peu Lison.

allez, on va vite manger, comme ça je pourrai m'y mettre un peu avant de sortir !

J'irai lire tout tes comptes-rendus plus tard Amélie !

à plus tard !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2011 14:26:17    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

ok mumu, bonne aprem, moi aussi j'ai bien envie de mettre Enola un peu dehors on a un beau soleil !!! 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2011 14:27:10    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

aujourd'hui s'est l'anniversaire de mon petit papa d'amour... 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/03/2011 14:28:31    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

On verra bien si elle a raison... de toute facon pour ce mois ci je pense que c'est mort !
Ca nous empechera pas d'essayer ! Laughing mais je ne me fais pas d'illusions...

Mon médecin pense que l'antibio super fort que j'ai pris pour ma sinusite m'a causé un déséquilibre de la flore intestinale... qui du coup a provoqué un déséquilibre de la flore vaginale... qui du coup a provoqué un développement de cochonneries (bactéries ? champignons ?) en tout genre...
Il est possible que j'ai des cochonneries qui "se baladent" dans mes intestins, mes reins, mon anus et mon vagin...
Donc si c'est bien ca... soigner la mycose c'est bien mais comme ce serait causé par une flore intestinale et vaginale déséquilibrée bah si on traite pas la cause du problème, et bien ca revient !

Du coup là j'attends les résultats de mon analyse d'urine, ensuite je vois avec l'interne en gynéco ce qu'on peut faire...
Et puis après on verra...
Mais rien que ca, ca fait que mon ovu sera déja passée donc je serais pas guérie à ce moment là... donc bon...

Et puis j'avais une tension très basse hier... 9.5 au lieu de mon 13.7 habituel...
Mon médecin savait pas trop pourquoi... est ce que c'est lié ? je sais pas on verra....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2011 14:29:58    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

de toute manière un bb pour décembre ça ne te tente pas  Wink
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/03/2011 14:31:10    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Amélie a écrit:
de toute manière un bb pour décembre ça ne te tente pas  Wink
oui c'est clair donc je suis pas trop triste...
un peu parce que ca fait un mois de plus à attendre... mais ca va, je le prends pas trop mal Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/03/2011 14:39:27    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

en t'occupant l'esprit le mois va vite passer 
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/03/2011 14:40:51    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Amélie a écrit:
en t'occupant l'esprit le mois va vite passer 
Oui c'est clair qu'après avoir repris le boulot ca ira mieux.... Là les vacances ca aide pas à ne pas cogiter...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/03/2011 15:05:02    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

Lilie : et si tu prenais de la levure en gélule pour ta flore intestinale ? ça fonctionne bien.

Bon, finalement, pas envie de bosser ! je vais jouer à la wii avec Malo puis on ira dehors au soleil
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/03/2011 15:16:39    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

mumu043 a écrit:
Lilie : et si tu prenais de la levure en gélule pour ta flore intestinale ? ça fonctionne bien.

Bon, finalement, pas envie de bosser ! je vais jouer à la wii avec Malo puis on ira dehors au soleil
Bah j'y ai bien pensé mais si j'en prend alors que finalement le soucis n'est pas là... est ce que c'est grave ? je sais pas trop...
Et surtout, j'en prends combien par jour ? pendant combien de temps ?
Pour le moment mon médecin m'a rien prescrit de ce coté là donc je sais pas quoi faire...
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/03/2011 16:35:11    Sujet du message: Mercredi 9 mars Répondre en citant

ça ne peut pas te faire de mal.  Pour les quantités, vois avec ta pharmacienne. J'en donne aux enfants quand ils ont des problèmes intestinaux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:37:13    Sujet du message: Mercredi 9 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List