Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 11/03/2011 09:48:18    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

Coucou les filles !

Bon finalement hier j'ai rien foutu... j'ai juste mis une machine de linge à tourner !

Aujourd'hui pas grand chose de prévu non plus.
Je dois juste passer 2 coups de téléphone dans la matinée (gynéco + maison... j'ai mis des nouvelles de tout ca dans les sujets appropriés) et cet après midi je vais voir mes parents avec mon petit loulou varicelloux !! lol

Voila... J'espère que vous allez toutes bien.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 11/03/2011 09:48:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 11/03/2011 10:48:57    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

Coucou,
pas ses pas plus mal quand on fait riens nous les femme on n'a droit aussi à une journée de repos, bonne après midi chez tes parents,
moi ici il pleut, pff, j'aimerais allez faire un tour au marcher ce matin et puis grand nettoyage des 5 chambre car mes 3 loulou revienne dimanche, bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/03/2011 11:41:58    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

Coucou

Bientôt la fin des vacances... Je n'ai pas envie d'y retourner, reprendre le rythme infernal... mais ça va être court là, 6 semaines même si je reprends à temps plein au milieu Sad

Bientôt les résultats pour les mutations, je commence à pas mal cogiter.

Bonne journée à toutes
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/03/2011 14:59:54    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

coucou
bon courage taz pour ton grand menage !!
lillie bonne journée chez tes parentq !
mumu tu as demandé une mut??? pourquoi tu reprends a 100% ??
ici ca va ventre ce matin, labo pour pds, je suis allée chercher les lunettes a lolo et pharmacie pour elle elle a des poux et un bouton d'herpes !!!
je suis moins fatiguée ca fais du bien !!
bonne journée les filles !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/03/2011 15:09:21    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

oui Alex, j'ai demandé la Haute-Loire (là où on habite), je bosse dans la Loire actuellement.
Et je reprends à 100% car Lison va avoir 3 ans et plus d'aide de la CAF. Un 75% me ferait eprdre trop d'argent avec la maison et la voiture à payer.
Je bois mon café en vous lisant et je file passer l'aspi et la serpillère
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2011 15:24:55    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

ok on crot quand grandissant on a moins de frais avec nos loulous mais ce n'est pasle cas !!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 11/03/2011 15:56:35    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

ho oui, c'est le contraire : des habits plus chers, plus souvent... plus de nourriture... Et je ne veux pas sacrifier nos vacances. Je prendrai le rythme ! mais ce sont les préparations à la maison qui me font peur, pas d'aller travailler 4 jours par semaine !

Bon, je faisais une petite pause après l'aspirateur, maintenant je m'attaque à la serpillère. Lison m'aide et comment dire... ça me prend 2 fois plus de temps Laughing
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2011 16:42:34    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

salut les copines, j'ai pas tout retenu  Confused

mumu bon courage pour ta reprise à tps plein... 
alex pas cool le bouton d'herpès de ta puce, déjà des nouvelles lunettes ? ta pds s'est pour la grossesse ?
lilie, bonne journée chez tes parents avec ton petit varicellou.
suzy bonne journée.

j'espère n'avoir oublié personne sinon désolée.  [respect]

ici ras, il fait bon ms un peu couvert. il pleut depuis hier ça fais fondre la neige ms ça cause aussi bcp de grosses flaques d'eau car la neige bouche les bouches d'égout. Léo est à l'école et Enola joue à la pâte à modeler... 

rien de plus Smile

comment va Léandre Laurette ? 
et toi lydie le boulot ça va ? 
Emy, tu reviens un peu nous raconter comment vous allez ? 
Nadège  Surprised  revient stp... 
ingrid, comment vas tu ?
Sandra, allez il arrive bientôt !!! 
Gaëlle ? on te voit moins, tu vas bien ? 

bisous les filles
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/03/2011 20:00:37    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

Kikou

Ca y est enfin le weekend.

J'espère que vous allez toutes bien ?????

Nous ça va. On a profité du soleil et d'avoir fini tôt pour jardiner un peu. C'est sympathique avec toutes les fleurs qui poussent et je jardin qui se transforme de jour en jour.

Sinon ba pas grand chose.

Gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2011 22:25:41    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

amelie emric a cassé la branche de la lunette a lolo !!! donc juste réparation et ma pds c'est pour le controle de mes plaquettes !!
je suis verte j'ai recu la liste des etablissements pour la mutation et il n'y en a pas pour beziers et 2 pour carcassonne !!!
bonne soirée et bisous

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/03/2011 22:29:24    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

ben c'est super 2 pour carcassonne !!!!!
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 12/03/2011 22:31:25    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

au dernier classement j'etais 83eme Surprised

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2011 13:11:29    Sujet du message: Vendredi 11 mars Répondre en citant

aie mince....  Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 04/12/2016 12:09:52    Sujet du message: Vendredi 11 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List