Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 12 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/03/2011 09:27:58    Sujet du message: samedi 12 Mars Répondre en citant

Kikou vous, ça va ti ce matin ???????

Ici ça va. Bon réveillée à l'aube malgré que je ne me sois pas couchée de bonne heure hier, mais sinon ça boom.

Les loulous dorment encore.

J'aimerai commencer la peinture dans le chambre de Lewis mais vu que mon homme est cassé du dos et du bras, je pense que ça ne sera pas encore pour cette fois ci. Surprised Et le weekend prochaine je fais un vide grenier donc bon  !!!!!!

Le ciel est tout gris ce matin.

Je vous souhaite une bonne journée gros bisous [Hello]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 12/03/2011 09:27:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nawell
Invité

MessagePosté le: 12/03/2011 12:37:43    Sujet du message: samedi 12 Mars Répondre en citant

coucou 
ici tout va bien 

les nausées sont revenu mais en mangeant ça passe donc du coup le matin entre le pti dej et je dejeuner je mange une pomme et a 16h aussi 
précision, j'aime pas les pommes cru normalement  [LOL]  ben là ça passe tout seul [top]

sinon vive la grossesse je suis constipé, pour leelou c'était l'inverse ben je préfèrais par ce que quand j'ai trop mal au bide je me revoit à la mater en train de douiller par ce que les sage femmes m'avait enlever la perf avant que j'évacue les gaz ...bref pas une bonne expérience quoi .....

ici leelou pète la forme 
elle c'est réveillé a 10h ce matin le pied  [saute]
on a pti dejeuner ensemble devant blanche neige et les sept nains elle a été captivé par ce disney  [danse2]
là elle joue et moi je passe faire un petit coucou 

après faut que je fasse un gateau au chocolat caramel c'est une tuerie ( popine si tu passe par là faut que je t'en fasse la prochaine fois qu'on se voit  [LOL] )
et cette aprem je sais pas trop ce qu'on fait 
une amie a moi sort ce soir avec sa soeur et m'a invité mais je sais pas j'ai peur d'être naze et puis si on va dans un bar je peux même pas boire c'est pas drôle  Sad
d'ailleurs chéri m'a fait torp rire 
il me fait pour cette été comme tu sera enceinte t'aura le droit qu'au panaché youpi trop bien  Smile   Laughing Laughing Laughing Laughing  jvous jure la barbe moi qui adore mon petit verre de vin rouge le weekend je sens qu'encore cette fois ça va être dur pendant 7 mois  Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy

voili voilou 
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 12/03/2011 17:59:17    Sujet du message: samedi 12 Mars Répondre en citant

Petit coucou rapide...
Je profite de mon dernier week end avant la reprise...
La varicelle de Timéo est encore bien présente : une nouvelle poussée de boutons cette nuit !
Voila, bisous les filles et à bientot j'espère (pas trop le temps de passer quand je bosse sauf le mercredi)
taz
Invité

MessagePosté le: 12/03/2011 19:54:33    Sujet du message: samedi 12 Mars Répondre en citant

Coucou, bonne soirée nawel, lydie bonne soirée , lilie pas cool les boutons pour ton petit loup
ces finis le ménage de printemps, à 21h on va voir en grand feux . Bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/03/2011 21:20:48    Sujet du message: samedi 12 Mars Répondre en citant

salut les filles j'espère que votre samedi s'est bien passé.

ce matin Gilles a amené Énola à la gym, du coup j'ai pu m'occuper de l'appart en grand : changement des draps, machine et sèche linge... bref j'ai rattrapé mon retard. là tout le monde est réveillé, les hommes jouent à la xbox, Énola mange tous les pim's framboise  [triste]  que j'adore  Smile  

on doit aller racheter un cache cou pour le hockey de Léo la dernière fois qd Gilles l'a déshabillé, le gars assis à coté l'a pris par erreur... puis on doit aussi aller chercher une déclaration d'impôts et en mm tps je mettrai qq photos à développer pour mes parents. 

hier soir je suis sortie avec les filles du boulot, s'était l'annif de 2 d'entres elle. ce fut super !!!! j'ai vraiment adoré  Smile

voilà voilà. bonne soirée les copinettes  [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 12/03/2011 22:30:33    Sujet du message: samedi 12 Mars Répondre en citant

coucou !!
pas cool les petits soucis de grossesse Nawell en esperant que ca ne perdure pas !!
lydie bon samedi ??
cool pour ton week amelie et mince pour e cache cou de Léo tu peux pas demander au gars au cas ou ??
ici petite course et pain au canard on a trotté une bonne heure et demi !
cet aprem repose et voila !!
bonne soirée et gros bisous

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 13/03/2011 01:09:08    Sujet du message: samedi 12 Mars Répondre en citant

Coucou,
Peu présente sur le forum mais je vais essayer de mieux faire, j'ai enfin un ordi!Parce que sur mon tél c'est pô pratique!
Ici rien de spécial, la vie suit son cours...
Raphaël vient d'avoir 22 mois, toujours aussi malin et charmeur.
Chloé a perdu sa 1ère dent vendredi, elle était toute fière!La p'tite souris a bien travaillé!
La couture va commencer à prendre beaucoup de mon temps libre car je commence la robe de mariée de ma meilleure amie et c'est pour le 25 juin!
Voili voilou, à bientôt!
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/03/2011 11:34:43    Sujet du message: samedi 12 Mars Répondre en citant

Cool ton retour Elodie et génial pour la tite souris. Bon courage pour la couture j'espère que tu nous montreras l'évolution.

Courage pour les poussées de boutons Lilie.

Cool si tu arrives à faire passer les nausées Nawel.

Sympa la visite aux canards Alex, les petits ont du adorer.

Trop cool ta soirée Amélie. Ca fait du bien de sortir un peu du train train habituel.

Pas de peinture pour moi mais on est allé chercher les derniers trucs qui nous fallait pour la faire.
Ensuite on est allé voir animaux & cie, c'était sympa et soirée chez mon frère avec mon autre frangins.
Bref journée chargée, mais très sympa.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 19:19:33    Sujet du message: samedi 12 Mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List