Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 13 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 13/03/2011 09:45:24    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

Bonjour ,

comment d'aller vous ? Ici il fait gris, je vais chercher mes loulou cette après midi 4 h de train, pff, vivement qu'il rentre car il mon marquer, sinon je vais leur faire des beignet au pommes pour eux goûter dans le train, bonne dimanche
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2011 09:45:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/03/2011 10:03:22    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

coucou
bonne journée Taz !!
doddie contente de te revoir sur le fofo !!
je suis ko couchée a plus de minuit pour un reveil a 7h ouille ouille !!
il pleut donc ca va etre journée pyjama pour tous le monde !!!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/03/2011 11:36:26    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

Petit coucou rapide comme hier...
Dimanche dernier jour avant la reprise, je suis pas spécialement motivée, j'ai pas eu des vacances très reposantes mais bon, quand faut y aller.... lol

J'ai eu une trop trop bonne nouvelle aujourd'hui qui m'a fait du bien au moral....
C'est tout con mais faut que je vous le dise ! lol

Depuis des mois, voir des années, je veux tomber sous la barre des 60kg... c'est psychologique parce que je fais 1m72 donc meme à 62 kg ca va...
Mais j'y arrivais pas malgré que je faisais attention...
Et là ce matin je dis à mon mari que j'ai perdu des seins et il me dis "bah t'as perdu du poids ?"
Ne sachant pas, j'ai été me peser et 59.6 kg !! trop bien !
Et sans rien faire de particulier à part etre malade !!! lol

Bon maintenant il faut maintenir ce poids ! ^^
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/03/2011 11:38:56    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

Kikou,

Bonnes retrouvailles avec tes petits bouts Suzy.

Bonne journée pyjama Alex.

Chez nous aussi il pleut. Sad

Lewis dort encore, on est rentré vers minuit hier.
Je crois que je vais aller faire le vide grenier seul, ça me démange trop et c'est juste à côté de chez nous. Quitte à y retourner cet après midi avec mon homme et les enfants.

Sinon rien de neuf.

Gros bisous et bonne journée.

PS: grosse pensée pour Aline et Sophie, passez une bonne journée d'anniv les filles, gros bisous.
Lydie et ses p'tits bouts.
josojuru
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/03/2011 12:22:24    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

Merci Lydie
Hier soir on n'a fêté ça tous les 3, mon homme et mon fils m'ont offert une belle paire de boucle d'oreille, ca m'a fait plaisir.
Cettte aprés midi on va chez Aline fêter notre anniv avec la famille.

Bisous tous le monde
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/03/2011 13:18:22    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

bon anniversaire les frangines !!!! cool ton cadeau sophie  Smile

alors lydie ce vide grenier ? tu y es allée ? vivement la peinture que tu nous montres ce que ça donne !! 

super lilie ta petite perte de poids  [applaudi]  

Élodie contente de te revoir, cool la dent de ta puce, et bon courage pour la couture ! 

alex bonne journée pyjama  Wink  

suzy bon courage avec le train. 

ici ras, on a changé d'heure, je ne sais pas ce que l'on va faire aujourd'hui... bisous bisous  Smile
taz
Invité

MessagePosté le: 13/03/2011 13:33:09    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

Coucou, coll lilie pour ta perde de poids, bon vide grenier lydie, jai goûter au beignet au pomme excellent je me suis remplie, bonjour les kilos, maintenant sieste car dans 1h 30 le train, bonne après midi
Nawell
Invité

MessagePosté le: 13/03/2011 13:47:19    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

un coucou rapide 
ici je suis à la ramasse j'ai beau faire des nuit de 12h avec leelou qui fait 19h/10h ben je récupère pas et du coup là elle elle dort et moi j'ai qu'une envie faire pareil 

du coup j'arrive à rien 
je joue presque pas avec elle le matin tellement je suis une loque  Confused
j'ai du mal du coup  Sad
pour leelou aussi la fatigue était là mais je pouvais dormir comme je voulais je n'avais pas leelou justement 
et du coup là je suis vraiment pas bien vis à vis d'elle  Sad Sad

sinon ici je mange presque rien ou presque rien mais souvent 
mais du coup je perds quand même du poids 
va falloir que je me calme je crois  Confused Confused

bon dimanche a toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2011 14:02:05    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

pas facile dès qu'il y a un premier ou d'autres enfants qd on est fatiguée ou malade au début de la grossesse. si Leelou dort, profites en pour faire pareil.... pas cool la perte de poids, surveille toi bien.

bonne sieste suzy
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2011 15:26:57    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

elle fait de sacréenuit ta puce je t'envie !!!!
fais attention pour ton poids mais certaines femmes en perdre au lieu d'en prendre !! ca avait été le cas d'Ericka pour AUrélien !
je te rassure moi aussi je suis ko je ne ferai que dormir j'ai envoe d'hiberner !!
je file vous mettre des photos !

Nawell
Invité

MessagePosté le: 13/03/2011 15:36:33    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

pour les nuits c'est une nuit habituelle chez nous  [LOL]

sinon pour le poids ben j'aurais 15 kilos en trop comme pour leelou ça ira je m'en foutrais mais ce n'est plus le cas  Rolling Eyes Rolling Eyes
du coup oui je vais surveiller je pense ! 
mais comment ? j'ai plus de pile dans ma balance  Laughing Laughing Laughing

mais je sais au vue de mon alimentation que j'ai du perdre un peu 
peut-être 500g ? 1 kilos ? je sais pas trop  [pamafote] [cogite]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2011 15:57:47    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

sans dire de betises je crois qu'ericka avait perdu 8kg avant de reprendre apres !!
de tte facon ton corps s'adapte si tu ne t'affames pas c'est bon et demande a ton prochain rdv gygy un bilan au cas ou tu aurais des carences !!
les photos sont misent !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/03/2011 18:21:19    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

Coucou

Un dimanche bien triste pour le dernier jour de vacances [cogite] ; obligés de rester enfermés...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2011 18:42:07    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

pas cool mumu, il pleut ? 
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/03/2011 18:58:33    Sujet du message: Dimanche 13 mars Répondre en citant

non stop depuis ce matin pffff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 00:19:06    Sujet du message: Dimanche 13 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List