Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 14 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 14/03/2011 14:21:10    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

Bonjour,
bah alors ou vous êtes toute passer lol,
ici tout va bien, jai étais au bureau de police pour qu'est ce qui ses passer chez leur père et ce soir avocat, la petite sieste aller chercher les enfts à l'école, puis bain et souper à la semaine ses pas de tout repos, bonne après midi
Publicité

MessagePosté le: 14/03/2011 14:21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 14/03/2011 14:54:48    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

coucou
Taz j'etais horiifié de lire ce que le pere de tes enfants a faits !! j'espere que ca va allerpour eux et qu'ils ne seront pas traumatisés !
ici ca va lolo heureuse de retourner a l'école c'est vraiment calme a la maison !
il fait beau j'adore !!
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 14/03/2011 15:10:31    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

[Hello]  les copines

moi aussi suzy, quelle horreur pour tes loulous !!!!  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  j'espère que ça va pas trop mal. ils t'ont dis ce qui a eu ? enfin ashley, car s'est la plus gde, Lilly est petite encore. 

cool alex pour le beau tps, profites en !! ici aussi beau tps. profite du calme  Wink

non ça va pour la prise de tête d'avec Gilles  Smile  Léo est à l'école, Énola fait un puzzle, et moi je vous écris en l'aidant. j'ai mal dormi, mal à la hanche  Surprised  fiou vivement que bébé arrive !!!! 
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 14/03/2011 15:14:45    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

coucou,

je ne sais ou tu as ecrit ce qui c'est passé chez le papa de tes enfants mais je vais chercher, repose toi bien.

kikou amélie et alex.

ici debout depuis 7h30 et couché très tard, j'ai préparé le repas pour ce soir donc je vais aller siester, sarah ne dort pas encore et mehdi je l'ai posé dans son lit, il a hurlé 5 minutes et il dort, pourvu qu'il dorme au moins 1h car parfois 10 minutes après il est déjà réveillé et veux plus aller au lit.

bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2011 15:19:47    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

cool Emy si déjà les pleurs ont réduit, j'espère qu'il va bien dormir   et ta puce aussi. bonne sieste pour toi 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2011 17:00:49    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

j'ai téléchargé toute mes photos qd Enola dormira je les mettrai  Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2011 19:27:59    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

toutes mes photos sont mises  Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2011 19:35:21    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

Kikou

Vraiment pas cool cette histoire Suzy. J'espère que la justice fera ce qu'il faut pour le punir.

Cool si ça va mieux avec Gilles, Amélie.

Alors tu as pu dormir Emy ?????

Cool si Lauryn était contente de retourner à l'école, Alex, as tu profiter du calme pour te reposer ??????

Ingrid ça va ?????? Toujours là ?????

ET Sandra ????????

J'espère que la reprise s'est bien passée pour tous les loulous qui ont repris le chemin de l'école.

Ici impec. Lewis n'a même pas fait de comédie ou été malade hier donc super. Quand à Heidy elle est toujours contente d'y aller.
Ca fait bizarre de reprendre ce rythme !!!!!

Sinon le boulot ça va. On finira mercredi ou jeudi normalement. Ensuite trou de 10 jours environ et après ça devrait enfin commencer, enfin on l'espère.....

Du côté de mon homme pas cool du tout. Du coup il a appelé la boite intérim et dès qu'il sait que son contrat n'est pas reconduit, ils lui cherchent autre chose. J'espère qu'il ne saura pas que la veille. Ils (la boite intérim) lui ont dit qu'ils devraient retrouver vite autre chose si ça se fini avec cette boite là.

Voilou.
Mes hommes sont partis faire deux petites courses, Heidy est devant la télé et moi je profite pour vous lire avant de faire à manger. Gros bisous et bonne soirée car je vais me reposer ce soir, hier plus de 2 heures de repassage ça m'a tué.

Bisous à demain
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2011 19:38:52    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

je te souhaite lydie que ça commence vraiment après le trou de 10 jours !!! et que pour ton homme ils lui trouvent vite autre chose. moralement il tient le coup ? 
super si la rentrée de tes loulous s'est bien passée, surtout pour Lewis !!!! 

repose toi bien, moi j'apprécie de ne plus repasser  [oui]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 14/03/2011 19:48:45    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

Oui il supporte, aujourd'hui ils ont été odieux avec un ancien intérimaire à qui ils avaient dit de revenir et une fois là, ils lui ont dit, ba non qu'est ce que tu fou là, on a pas besoin de toi et il a même eu le droit de se faire engueuler car il avait un clé pour le café et qu'il lui restait des sous dessus donc il a voulu en prendre un pour pas leur laisser, et ils l'ont viré en lui disant que c'était pas le club med. [fou?] [fou?] [fou?] [fou?] [fou?]

J'espère d'un sens qu'ils vont pas le garder car c'est vraiment des dingues et il peut surement trouver mieux.

Quand au repassage je te rassure, je fais que le strict minimum, mais c'est encore trop quand on a pas repasser dans le mois [fou]
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2011 19:52:27    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

pffff   je vois pas l'intérêt qu'ils ont à faire ça.... 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 14/03/2011 23:22:41    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

pas trop le moral ce soir et pour quelques jours certainement... je ne sais pas ce qui m'attend l'année prochaine (année scolaire bien sûr)  ou plutôt si, je sais ce qui m'attend et ça ne me plait pas du tout Crying or Very sad
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 14/03/2011 23:47:11    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

ma pauvre mumu que je te comprends....  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 15/03/2011 00:55:19    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

Allez, je vous laisse les filles, il faut vraiment que j'aille au lit, je bosse demain...

Bonne nuit Emy et bonne fin de journée Amélie
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/03/2011 00:57:16    Sujet du message: Lundi 14 mars Répondre en citant

bonne nuit mumu, dors bien, enfin essaye. moi je vais aller faire la soupe et finir le repas.  pâtes à la carbo se soir 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:49:19    Sujet du message: Lundi 14 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List