Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 16 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 16/03/2011 09:06:35    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

Hello coucou

Je suis prête pour mon dernier jour de boulot.

Cool pour la carte grise Emy, enfin moins pour le prix.

Je vous souhaite une bonne journée, je file, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 16/03/2011 09:06:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 16/03/2011 09:20:58    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

Bonjour,
bonne journée lydie pour ton dernier jours
moi dur dur le réveil, je vais planter mes fleur et activité beignet avec les enfts , enfin si j'arrive à sortir de mon lit , lol, bonne journée
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/03/2011 09:56:42    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

Coucou les filles !
Mercredi = journée ménage chez moi... Comme je ne bosse pas, j'en profite !

Du coup vous allez pas me voir beaucoup sur le forum ce matin (enfin normalement parce que pour faire le ménage, il faut qu'il y ai un minimum de motivation !!) par contre cet après midi, je me rattrape ! Wink

Timéo va bien... Il est un peu pénible depuis sa varicelle, il est très susceptible et du coup dès qu'on le gronde ou qu'on ne va pas dans son sens, il hurle ! ca a le don de m'énerver !
Mais bon... espérons que la journée se passe bien !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 16/03/2011 11:06:30    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

coucou !
bonne derniere journée de boulot lydie !
taz amuse toi bien avec tes loulous !!
lille bon courage pour ton menage !!
moi ?? je vais me encore me répéter mais je suis naze j'y arrive pas le matin heureusement que mon homme se leve moi j'en suis incapable..... il faut vraiment que je fasse quelque chose !!
cet aprem le concours j'en ai deja mal a la tete pffffffiioouu en esperant que le sujet m'inspire lol !!!
il fait pas beau gris et pluvieux beurk beurk !!
bonne journée et grosse pensée a Sandra !!!

kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 12:24:24    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

[Hello]
 ici ça va...rdv cet ap.midi à l'hôpital pr contrôler le bras d'océane...
bonne journée les filles... [bisou2]

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 16/03/2011 14:36:16    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

Coucou

Amélie : bon, j'ai compris maintenant pour la garderie. Même 7€ par jour, c'est pas donné dis donc !!! ici, je paie 19€ par mois !

Emy : l'était gentille la dame car moi j'y suis allée enceinte à la préfecture, j'avais envie de faire pipi et elle n'a pas voulu m'indiquer de WC !!! J'ai dû me retenir et chercher un moment dans le centre ville après pour en trouver !!!
Ba ça, pour le prix, ça m'étonne pas !

Alex : M----- pour ton concours ! Je pense à toi

Pensée aussi pour Sandra !

Bonne journée à toutes !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 14:36:57    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

salut les filles

bonne dernière journée Lydie
bonne journée suzy avec tes loulous. ça va mieux par rapport à ce qui s'est passé chez leur père ? 
bon courage pour ton ménage lilie
je pense à toi pour ton concours alex, j'espère que ça va le faire. dur dur qd on a envie d'hiberner !!!!! allez plus que 2 jours.
moi aussi pleines de pensées pour sandra, j'espère que tout va bien se passer !!!! 
bonne journée kiki, j'espère que le bras d'Océane ça va

ici ras, un peu marre de toutes les factures, j'aimerai m'acheter des trucs pour moi ms peux pas.  [decoiff] [decoiff]

je vous lis et je commence mes impôts
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 14:38:06    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

s'est clair que s'est un budget à prévoir. ms ici en fait tu payes tout et après tu te fais rembourser par les impôts. dc qd je les aurai fait on verra bien ce qu'ils nous remboursent. 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 15:04:48    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

bon allez je vais mettre un dvd à Énola et commencer mes impôts car je suis fatiguée et je pense que cette aprem je vais faire une sieste. 
taz
Invité

MessagePosté le: 16/03/2011 17:09:25    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

Bonjour,
amelie courage pour des impôt , jai rendez vous avec l'assistance social de la police lundi pour y voit plus clair, j'ai fait une petite sieste et la je vais planter mes fleur, bonne après midi
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 16/03/2011 17:53:04    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

Bonne plantation Suzy.

J'espère que le sujet t'a inspiré Alex.

ALors ce ménage Lilie ????

Ca y est tu t'es lancée Amélie ???

Toujours pas de news de Sandra, j'ai hâte de savoir comment le petit lou s'appelle.

Alors ce bras Kiki ????

Tu as fait quoi aujourd'hui Mumu ??????

Ici il fait super beau et 18°.
J'ai fini y'a une heure.

Les enfants étaient étonnés de me voir arriver si tôt.
Ce soir reprise du hand pour Lewis. Ca va lui faire du bien.

Sinon ba rien de neuf, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 16/03/2011 17:55:32    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

Bah j'ai rien fait de la matinée parce que je suis allée voir ma propriétaire pour récupérer un livre que mon mari lui avait preté... et comme à chaque fois que j'y vais, on cause, on cause et je vois pas le temps passer !

Du coup le ménage a été fait en partie tout a l'heure...
J'ai pas tout fait mais j'en ai fait une bonne partie quand meme !
Et là j'ai pas mal de bouffe à faire pour la fin de la semaine donc je traine pas Wink
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 18:33:27    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

verdict du rdv: ils lui ont changé son plâtre, on y retourne le 31/03, le doc lui a fait une dispense de sport pdt 2mois elle est contente [saute] [saute] [saute] . en fait elle c l'est recassée au mm endroit mais la fracture est moins importante ke la 1ère fois...dc voilà...merci de prendre des news les filles...

c koi comme concours alex?

bon courage amélie pr tes impôts...

taz
Invité

MessagePosté le: 16/03/2011 18:44:31    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

Coucou, coll lydie que tu à fini plutôt ces fait un peu plus de temps pour toi et tes loulou,
lilie ah le ménage ses tout une affaire
kyky génial pour le bras de ta fille ces plus facile sans plâtre,
moi finis mes plantation du moins c'elle des fleur les légume prochaine fois, car la je suis épuise et il faut encore faire le souper, pff, j'en peux plus
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 16/03/2011 19:27:42    Sujet du message: mercredi 16 mars Répondre en citant

bon lydie j'espère qu'adecco te trouvera vite autre chose. bonne reprise pour ton loulou.
cool tes plantations suzy, j'espère que ça ira avec l'assistante sociale de la police. tu avais pris des photos ? pour les preuves. 
cool si la fracture est moins importante kiki. 

sinon ben mes impôts.... fff j'ai bloqué sur un calcul tt merdique, ms s'est pas tant le calcul ms la suite en fait. et là en demandant confirmation à mon père je me suis aperçue mon erreur. dc s'est bon. s'est pas trop compliqué, faut juste chercher les infos et les formulaires. 

ms je demanderai à Gilles de vérifier. je lui fais qd mm les siens hein !!!! dc j'en ai 4 à faire !! les 2 siens (l'impôt du québec et celui du canada) et les 2 miens. dc 4 feuilles.... 

je vous lis un peu et j'y retourne je n'ai fais que le sien du québec et j'allais vérifier mes notations qd ma famille m'a tel. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:46:51    Sujet du message: mercredi 16 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List