Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 17 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 17/03/2011 10:13:16    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Bonjour,
comment d'aller vous?
J'espere qu'on aura des nouvelle de sandra
dur dur le réveille ici mal au dos, le petit le matin qu'est ce qu'il bouge jai des boule partout il fait sa gymnastique mais il fait mal , on dirait que jai un alien qui va sortir par le nombril, pff, bon ménage puis coup de téléphone bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 17/03/2011 10:13:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/03/2011 11:14:33    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Kikou

Bon ménage Suzy.

J'espère que tout va bien pour Sandra, j'ai pas encore eu de news. Surprised

Ce matin petite ballade à lidl j'ai acheté du terreau pour finir nos plantations de fleurs.
Lewis s'est bien défoulé au hand, il a un match samedi à 10 dans notre ville.
Heidy commence les séances de rollers au sport avec l'école, ça va donner car elle ne sait pas en faire, elle marche plus qu'elle ne glisse.

Sinon il faut que je me bouge pour bien préparer mon vide grenier de dimanche. J'emmène que les fringues enfants et des jeux, pas mes fringues adultes, sinon j'aurai jamais assez de place.

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 17/03/2011 11:59:07    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Bonne journée lydie et bonne préparation pour ton vide grenier ses tu boulot.
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 17/03/2011 13:34:39    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Petit coucou rapide ce midi... JE retourne bosser tout a l'heure et entre temps il faut que je fasse ma vaisselle, du rangement et que je passe l'aspirateur partout...
J'espère que Timéo aura passé une bonne journée chez la nounou, ca faisait tellement longtemps qu'il n'y avait pas été que du coup ce matin il faisait son timide ! ca m'a fait tout bizarre !
En plus en ce moment il a un caractère de cochon, il nous répond quand on l'engueule, il crie/pleure souvent et en plus il mange mal.... bref..... pas génial !
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/03/2011 13:36:18    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

bonne journée suzy, 

bonne préparation de ton vide grenier Lydie

ici ras, réveillée depuis 4h.  Surprised  je sens que la journée va être longue, surtout que je me sens bien énervée...  Mad  et j'ai les  impôts à faire, en plus hier je me suis aperçue que j'avais pas noté 2 trucs car pas les papiers, et d'un coup tilt, je les avais rangé. dc je dois les reprendre. en même tps je fais des brouillons là dc pas grave. 

bonne journée les copines  [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2011 13:49:38    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

allez je vous abandonne je vais amener Léo à l'école. et revenir me reposer mes yeux se ferment.  [bisou2]
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 17/03/2011 16:27:18    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

coucou

J'ai bien bossé : semaine prochaine prête, ainsi que les sciences jusqu'à la fin de l'année (reste à mettre au propre mais je ferai au fur et à mesure).

Ce soir, je traine Pierre voir "les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" Very Happy  Ben quoi, il ne veut pas lire le bouquin alors comme ça, il saura Very Happy  Mes parents viennent garder les enfants.

Amélie : repose-toi

Lydie : alors, tu as avancé ?

Malo est à la maison, il ne va pas bien. Pierre est allé le chercher à 11h30 à l'école mardi sur appel de la maîtresse, il passé l'après-midi et la nuit sur les WC. Et là, il a toujours mal au ventre.
taz
Invité

MessagePosté le: 17/03/2011 19:11:21    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Ces un marathon tes impôt amelie, mumu j'espere que ton petit loup ira vite mieux
je suis aller au médecin, toujour la même chose avec ma tension quand je suis assise 11.5 et des que je suis debout 8.6 , pff ainsi jusqu'à la fin il ma dit
il ma dit max repos mais pas facile avec 4 petit loup, le ménage et les ttravauvaux ce week end, enfin, bon je vais allez faire le souper ,
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/03/2011 21:04:53    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

oui les impôts ici s'est qqch !!! 

pas cool tit loulou mumu, j'espère qu'il ira vite mieux. 

nous on revient de l'entretien que j'avais eu mardi dernier, pour remplir le questionnaire médical, du coup j'ai précisé que je voulais un poste au bloc de jour. dc le médecin va le transmettre à la DRH.

ce matin on a redormi Enola et moi, ça m'a fais du bien. faut aussi qu'on se mette à la recherche d'un nouvel appart, s'est maintenant pour Juillet. 

bonne soirée les filles 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/03/2011 22:05:27    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Mince pas cool pour Malo, j'espère qu'il ira vite mieux. Faites gaffe de pas attraper si c'est une gastro.
Cool si t'es à jour dans tes cours [muscu] [muscu]

Pas cool ta tension Suzy, essaie de pas trop en faire et garde un morceaux de sucre ou quelque chose de sucré sur toi si tu sors.

Quelle galère les impots Amélie, déjà ici c'est pas simple alors chez vous j'imagine.
Bonne recherche pour les apparts et cool si vous avez pu redormir.

Alors cette journée chez la nounou pour ton petit bout Lilie ???????

Je suis contente de moi, j'ai plus que bien avancé, il me reste 3 cartons de fringues à trier mais normalement tout est bon.
J'avais plein de petits cartons, pas forcément en bon état, du coup tout remis dans des plus grand quand c'était possible, c'est plus simple à transporter. J'ai emmener à la croix rouge quelques fringues que je pensais ne pas pouvoir vendre car un peu vieillot, mais en bon état, donc ça me faisait mal de les jeter.
J'vais encore être chargée comme une bourrique, j'espère vraiment en vendre, plein plein plein.
Demain il faut que je finisse que je prépare des pochons pour donner au gens si besoin.
Faut que je vois ce que j'emmène en jeux aussi.

Sinon il a fait meilleur cet après midi.
Mon homme a été chez le doc car il avait mal au bras, résultat grosse tendinite, plus le droit de rien porter, devrait changer de siège au boulot mais là faut pas rêver et faire super gaffe à tous ses gestes.

Lewis est parti ce matin avec un pantalon quasi neuf et est revenu ce soir avec un big trou. Belle chute après un sympathique croche patte, du coup adieu le jogging Puma, enfin non car je vais trouver une pièce à mettre dessus mais j'ai bien les boules.
Ca fait deux fois que ça arrive et pourtant il est soigneux avec ces affaires.

Quand à Heidy elle a eu mal au coeur de voir que j'allais vendre tous ses anciens habits, mais bon .......
Je lui ai acheter 4 robes et 3 tee shirt cet après midi, à une maman de son école, avec leboncoin. C'est cool quand c'est pas loin.

Voilà, j'ai fini mon roman, maintenant je vais vous lire un peu, si je ne m'endors pas sur le clavier car ça m'a bien crevée.
Gros bisous et bonne nuit.
taz
Invité

MessagePosté le: 17/03/2011 23:24:46    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Pas cool lydie pour le bras de ton homme, tu à bien avancer ton vide grenier
le morceau sucre ses à rien, pff
une bonne soirée et une bonne nuit
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/03/2011 00:27:00    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Bravo Lydie, t'as bien bossé !!! et minc epour ton homme, c'est une M---- les tendinites !!! Pierre en a eu une et ça a duré des mois... ben oui, pas possible de rien porter avec son boulot !

Le spectacle était génial, même Pierre a adoé, on a acheté le dvd pour se faire une piqûre de rappel de temps en temps !
Vous avez lu le bouquin, vous ?
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2011 01:43:51    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

coucou les copines,

Félicitations à Sandra

Taz le sucre ne fera rien si la tension est basse à part si tu fait de l'hypoglycémie, seule le repos, vitamine, ... t'aidera je pense car ça doit être une grosse fatigue.

Super Mumu, vous devriez faire ça plus souvent ça doit petre sympa.

Zut pour le jogging de Lewis, bon courage avec ton vide grenier.

Bon courage avec ton fils lilie, c'est souvent des périodes.

Amélie, bien reposée ? bon courage dans tes recherches d'appart.

Ici c"était doc cet aprem pour sarah puis urgences pédiatriques et flunch en sortant car il était tard et pas préparé à manger, je vais expliquer dan son post.

bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2011 10:39:23    Sujet du message: Jeudi 17 mars Répondre en citant

Mince pas cool pour Sarah, je vais lire.

Non Mumu, pas lu et pas vu. Cool si vous avez aimé et puis ça fait du bien une soirée en amoureux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 20:28:24    Sujet du message: Jeudi 17 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List