Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 18 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 10:17:30    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

Bonjour,
allez dernière journée avant le week end , j'espere que vous allez toute bien

moi dur dur encore ce matin, pff, un peu de ménage , et puis je sans que je fait rien faire , mal partout , etc
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2011 10:17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 18/03/2011 10:37:12    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

Kikou

Reposes toi bien Suzy

Ici pluie ce matin, sniff, j'aime pas.

J'vais profiter du calme pour finir de préparer les affaires pour dimanche.

Sinon rien de bien neuf, gros bisous bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2011 13:30:56    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

J'ai fini de trier les habits, j'espère avoir un peu de courage cet après midi pour faire les jeux, sinon je ferais demain.

Mon homme est parti manger au resto car un de ses collègues a fini sa mission, il a bien de la chance, j'irais bien moi aussi.
Heureusement Lewis a fini les madeleines [fou] [LOL] .

A pluche !!!!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 18/03/2011 14:58:57    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

salut les filles

repose toi bien suzy. 

cool lydie si tu as fini pour ton vide grenier, allez courage pour les jouets ! bon resto à ton homme ! j'espère que sa tendinite ira vite mieux, s'est un mauvais mal car dur à guérir !! 

non mumu je n,ai pas vu la pièce ms j'avais commencé à lire le livre. cool si vous avez adoré !! 

ici ras, le proprio vient faire visiter l'appart ce matin il est rangé dc ça va juste un petit coup d'aspi. et mon linge à mettre à jour. 
et les impôts à continuer !!!!! 

à plus ! 
taz
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 16:46:42    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

Coucou, coll lydie si ces finis
amelie vive les impôt lol,
jai envie d'un chicon gratin, j'ai envoyer mon homme faire les course, lol,
bonne après midi
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 18/03/2011 18:26:39    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

coucou
bonne courage pour le tri lydie !!
amelie bon courage aussi pour les impots !!
ici ca va je suis aux anges bb est bien la !!!
Taz je te comprends pour les envies moi je suis dans le sucré
petit week end tranquille et voila !!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2011 19:16:49    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

Trop cool Alex, j'suis hyper contente pour toi. Wink

C'est quoi un chicon gratin Suzy ????
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 18/03/2011 19:17:53    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

J'ai oublié, j'ai pas trier cet après midi j'ai fait la sieste, je tenais plus. je dors mal la nuit, que des cauchemars, plusieurs trucs qui me tracassent et donc ça me travaille la nuit.
Tant pis je ferai demain.
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 18/03/2011 19:42:30    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

les chicons au gratin c'est des endives au jambon. Dans le Nord les endives sont appelées chicons!
taz
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 19:54:40    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

Ah super Alex, pas mal lydie un peu de repos,
oui comme marine dit ses des endive rouler au jambon sauce blanche et puis gratin, mmm, la ses presque que près,
taz
Invité

MessagePosté le: 18/03/2011 20:59:03    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

Jai trop manger , lol, maintenant un petit film, bonne soirée
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 18/03/2011 21:34:16    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

Un petit coucou en soirée !
J'ai eu une journée bien chargée au boulot....
Enfin le week end ! ca va faire du bien de se reposer un peu... je dirais pas que la reprise est dure, mais presque !! ^^

Sinon, j'ai le moral au beau fixe !
Ma santé est bonne, très bonne meme... malgré une libido assez intense, aucune signe de faiblesse/sécheresse/mycose.... bref le bonheur total !
J'ai eu 2 bonnes nouvelles au boulot : la première, mon renouvellement est de 12 mois et non pas de 6 comme prévu .... et la 2ème, la nouvelle classe ouverte cette année devrait rester ouverte l'année prochaine et c'est la condition pour qu'on me propose un CDI par la suite...
Moi qui avait abandonné l'idée après 19 déménagements d'enfants dans l'année, finalement c'est pas impossible !

Bref, espérons que les bonnes nouvelles s'enchainent encore !

Pour le moment je profite du moment présent !!

Je suis désolée de pas passer plus depuis ma reprise mais j'avoue que j'ai bcp moins de temps libre our venir.... logique....
Mais ca m'embete, j'ai plus de mal à vous suivre du coup....
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 18/03/2011 23:35:02    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

cool ton gratin de "chicon" suzy j'espère qu'il était bon !! 

parfois Lydie faut pas trop insister hein !! un bon repos et on est mieux !!! 

super lilie que de bonnes nouvelles !!! 

alex je suis très heureuse pour toi !!! 

moi ras.  Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 18/03/2011 23:58:01    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

petit coucou rapide, je suis bien fatiguée, dur dur d'assimiler les mauvaises nouvelles pour mon boulot... marre d'être un pion... mes élèves affreux... bref, je vais me mettre au lit
bonne nuit
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2011 00:05:32    Sujet du message: Vendredi 18 mars Répondre en citant

Surprised Surprised Surprised Surprised  j'espère que tu arriveras à dormir. bisous et bon courage
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 22:38:12    Sujet du message: Vendredi 18 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List