Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 19 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 12:03:29    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

Coucou ,
alors comment ça va?
Ces le week end, un peu plus relax, aujourd'hui rien de spécial, comme d'hab un peu de ménage et journée tranquille,
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2011 12:03:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 19/03/2011 12:10:29    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

coucou
j'espere que vous passerez toutes un bon week end !!
ici ca va je dors toujours aussi mal la nuit les journées sont longues je tourne en rond bref...
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 19/03/2011 12:53:43    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

coucou

Pierre est parti faire des courses avec les enfants, il avait envie de se balader Very Happy  Du coup, j'ai allongé sa liste : casque de vélo pour Lison, siège auto pour Lison.... Ben oui, qu'il n'y aille pas pour rien ! et pendant ce temps, je suis tranquille ! Je vais aller me doucher et préparer le repas.

Bon week end à toutes
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2011 14:52:18    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

salut les filles

bon week end suzy  Smile
toi aussi alex, bon courage avec la fatigue.
bonne journée mumu tu as bien raison de lui avoir allongé la liste !!  Very Happy

ici ras, Gilles est à la gym avec Enola moi je range la maison, petite pause là pour reprendre mon souffle, ensuite Gilles rentre il me dépose Nadia Comanecci et va voir un salon pour l'emploi. je vais essayer de faire les impôts ms avec les 2 à la maison je ne sais pas si je vais y arriver.... 

à plus les filles  [Hello] [Hello]
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2011 15:06:30    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

allez je retourne à mes occupations, mon linge est fini. à plus tard  [Hello]
Nawell
Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 16:00:09    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

coucou 
ici tout va bien 
j'ai pas trop le temps, je reste que peu de temps assisse 
j'ai une sciatique qui ne s'améliore pas depuis quelques jours  Rolling Eyes Rolling Eyes
et avec leelou que je garde ben c'est pas en s'arrangeant quoi  [LOL]
donc je fais avec même si j'avoue que je douille pas mal 
je vois un copain chiropracteur ce soir je lui en parlerais  [top]

voilà sinon ben pas trop présente ce weekend 
demain c'est mon anniv que je fêterais en "famille" avec seulement ma grenouille et son papa  [top]
bisous les filles 
j'espère que tout le monde se porte bien 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/03/2011 16:21:14    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

Coucou Gaëlle !
Pas facile tout ça... Fais attention à toi.

Lison a un beau siège auto acheté à 50%. Il est vraiment super. Bien sûr, il lui faut toujours le harnais. Mais comme ça, c'est moins pénible pour attacher tout le monde car pas facile avec trois sièges à l'arrière ! Malo a toujours le réhausseur donc c'est un peu serré.
Pierre lui a trouvé un casque, reste plus qu'à acheter le vélo !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2011 16:32:09    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

bon courage Gaëlle pour ta sciatique, pas facile avec une grossesse... 

super mumu pour les achats pour Lison !!!! je me languis qu'ici aussi on investisse ds les vélos !! 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/03/2011 16:33:09    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

Tes enfants n'en ont pas ?
Le problème c'est que Lison est tellement petite que pour en trouver un à sa taille, c'est pas facile...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2011 16:35:54    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

non pas encore. En France Léo avait un tricycle ms qu'on a donné pour venir ici. puis avec tous les frais de l'arrivée cet été on n'en a pas acheté. j'espère que là on pourra

ah oui pas facile en effet pour la puce
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/03/2011 16:38:34    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

Nous on est en plein phase de "essayer de faire du vélo sans roulettes" pour Guénaël. Il n'est aps bien motivé mais il me fait trop peur de rouler à fond la caisse avec les roulettes ! Le problème, c'est qu'il n'a pas compris que sans les roulettes, il faut pédaler vite et sans arrêt sinon, boum ! Pourtant, il y est presque !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2011 16:41:40    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

au moins il sait en faire, enfin il sait appuyer sur les pédales !! car Léo lui n'a pas compris comment ça marche !!  [LOL]  ms bon on ne lui a pas encore vraiment appris à fond non plus. puis si ça se trouve on va tenter sans petites roues de suite comme ça il est tranquille. ms qd il n'y aura plus de neige
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 19/03/2011 16:49:27    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

Guénaël a eu son vélo pour ses 3 ans, il a su faire tout de suite. Malo l'avait eu à 4 ans je crois et ça avait été un peu plus long, surtout pour tourner le guidon : il le tournait d'un coup pour prendre un virage et tombait à chaque fois. Il a su faire du vélo sans roulettes à 6 ans, il ne voulait pas avant. Et quand il a décidé de les enlever, il est parti tout seul, je n'ai même pas eu à l'aider !
taz
Invité

MessagePosté le: 19/03/2011 17:23:50    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

Coucou,
cas être trop marrant avec leur vélo , moi j'attend pâque pour à prendre un comme ça il fait super bon, nawel pas cool la sciatique ça fait mal ça, pff
bon moi j'ai fait la sieste, jai trouver quelqu'un pour le furet, il vient demain
bonne après midi
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 19/03/2011 19:06:01    Sujet du message: Samedi 19 mars Répondre en citant

je me rappelle mon père courant à coté de ma soeur qd il lui avait enlevé les petites roues  [LOL]  je trouvais ça comique dc là je vais encore rire de voir Gilles faire ça.... 

cool pour le furet suzy

nous on a mangé dehors puis on est allé posté mes lettres, et là ils st tous les 3 au dodo ds notre lit, et moi je vais profiter du calme pour faire les impôts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 22:06:06    Sujet du message: Samedi 19 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List