Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 20 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 09:42:43    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

Bonjour,
belle journée ensoleillé, c'est le printemp, alors les 2 bébé qui doivent faire le venue, c'est le moment, lol
ici tout va bien grand ménage et les enfants dehors il fait beau , lydie bon vide grenier j'espere qui fait beau de ton côté
bon dimanche et bonne fête du printemps
Publicité

MessagePosté le: 20/03/2011 09:42:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 20/03/2011 09:57:32    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

Coucou

Tu te lèves tôt Taz !

Emy : on a dû acheter le même siège, on l'a payé le même prix que toi Very Happy

Amélie : mince pour tes impôts ! j'espère que tu vas y arriver !

D'ailleurs, vous avez reçu quelque chose les copines pour les impots ? toujours rien ici !

Je me suis pris la tête avec Pierre de bon matin... Mad

bon dimanche
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 20/03/2011 10:41:34    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

coucou
tu peux me dire ou tu as acheté le siege auto mumu ???? pas cool pour la prise de tete j'espere que ca passera !
lydie bon vide grenier !
Taz bonne journée !
ici bonne nuit enfin lol et petit dej en famille c'est appreciable !
lolo est malade une bonne creve elle est ko !!
il fait beau et frais mais rien de prévu on va rester tranquille a la maison ! je vais en profiter pour organiser l'annif de lolo !
bon dimanche les filles !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par alex69 le 20/03/2011 10:42:57; édité 1 fois
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2011 10:42:06    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

coucou !

ah mince mumu, ça commence bien la journée ...

ici ça va, y'a ma copine nathalie qui est venue passer le w-e Smile mais pas beau temps du tout, hier pluie et aujourd'hui brouillard, je ne sais pas si on va aller skier toutes les deux ou pas.
ilo s'est fait mal au cou hier en jouant avec une copine à elle (elle a essayé de faire une pirouette) et fred a mal au genou

sinon on fera la wii [top]

bonne journée à vous !!
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2011 10:42:57    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

bonne jornée Alex SmileSmile

[bisou2] [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2011 10:58:19    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

vous etes une famille de bras cassée lol !!!
bonne journée miss !!!

alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2011 11:09:51    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

NAWELL !!!!!

Nawell
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 11:54:28    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

merci alex  Confused [bisou2]

ici pas grand chose 
il fait beau 
on va manger chez mes beaux-parents à midi 
mais avec le resto d'hier j'ai pas vraiment faim  [LOL]
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2011 11:55:20    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

bonjour tt le monde!!!

ici tt le monde va bien, à 12h on va  chez mes parents y a ma gd-mère...

pas cool la dispute mumu avec ton mari [bisou2]

euh...alex: je crois qu'au niveau bras cassé je bats tt le monde Laughing Laughing Laughing

nawell

bonne journée les filles... [bisou2] [bisou2] [bisou2]

taz
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 13:05:17    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

Pas facile avec tout ses bobo
bonne anniversaire nawel
ici fini le ménage après midi je fait mes careaux extérieure tant qui fait beau
bonne appétit et bonne après midi
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 20/03/2011 13:48:57    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

Bon anniversaire Gaëlle !

Alex : on a acheté le siège à Auchan.

On rentre du musée de la Mine, c'était très bien. On va manger maintenant.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2011 14:43:05    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

salut les filles

bon anniversaire Gaëlle   bon repas en famille !! 

cool le petit dej en famille Alex, bisous à ta puce j'espère que ça ira vite mieux.

pas top ta dispute mumu, hier soir Gilles et moi aussi. alors je suis de tout coeur avec toi, solidarité féminine !! bon nous ça va mieux lol.

lydie j'espère que tout se passe bien à ton vide grenier !! 

bon ménage suzy, moi je suis tjs là, ms Ingrid pas sur  Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile

j'espère que tes estropiés vont allés mieux laurette, et que vous allez passer un bon dimanche.

bonne journée kiki

ici ras, dc comme je vous le disais moi je suis tjs là. 
on doit aller acheter des patins pour Gilles les autres ne st pas super on va les ramener, puis on mange à la maison et cette aprem on amène les petits s'éclater ds des jeux intérieurs, avec grands toboggans et piscine à boules etc....

bonne journée les copines  [Hello]
taz
Invité

MessagePosté le: 20/03/2011 17:46:32    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

Ah chouette amelie j'espere qui se son bien amuser des petits loups
moi jai finis de planter mes carrote et mes oignon, maintenant souper , et puis un peu de repos car mal au dos
bonne fin journée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 20/03/2011 21:19:53    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

Kikou

Bon anniversaire Gaëlle

Pas cool si Lauryn est malade.

Mes félicitations à Ingrid, elle m'a réveillé mais c'était pas bien grave je devais me lever de toute façon et ça m'a mis le sourire pour toute la journée.

Après je sais plus désolée.

Je suis méga giga HS !!!!!!!!!!!!!!

On a pas eu autant de monde qu'espéré mais je m'en tire pas trop mal, 150 euros. J'ai pas vu la dame qui devait venir me voir et qui ouvre un dépot vente de fringues pour enfant. Les gens étaient pire que jamais, fallait tout leur donner et avec de l'argent en prime mais bon !!!!!

Je file, les petits m'attendent pour se mettre au lit et je vais vite aller en faire autant, j'ai du dormir que 5h à peine cette nuit.

Gros bisous et promis je me rattrape demain.
Lydie et ses p'tits bouts.
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 20/03/2011 21:45:36    Sujet du message: Dimanche 20 mars Répondre en citant

c'est toujours ca de gagner 150€ !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:20:00    Sujet du message: Dimanche 20 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List