Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 21 mars
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 21/03/2011 09:21:02    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

Bonjour,
comment d'allez vous pour un lundi?
Lydie super ton vide grenier
ici tout va bien, olivier et partit conduire les enfts à l'école , ce matin on va faire les course et après midi rendez vous avec l'assistance social de la police pour qu'est qui se passe chez leur père
bonne journée
Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: 21/03/2011 09:21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 21/03/2011 10:42:06    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

Kikou

J'espère que ça va bien se passer avec l'assistante sociale Suzy. Profites que ton homme gère pour te reposer.


Et oui, c'était cool mon vide grenier. Ca va arrondir la fin de mois qui va être difficile vu le peu que j'ai bossé.

Sinon aujourd'hui il fait super beau mais ça caille, on a eu de la gelé.
Le printemps arrive tout doucement quand même.
J'espère que ça va se réchauffer car mes arbres fruitiers sont en fleurs.

Je suis cassée de partout. Faudrait que je regarde mes cartons et que je pointe ce qui me reste ou pas, mais j'ai trop la flemme, je ferais en fin de semaine vu que je ne devrais pas travailler ni jeudi ni vendredi.

Faut aussi que je mette les vélos des enfants à vendre sur leboncoin.

Voilà, sinon rien de neuf.

Tu te rends compte Amélie, c'est toi la prochaine à accoucher ..... Wink

Je vous souhaite une bonne journée, gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 21/03/2011 11:18:13    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

salut les filles


bonne journée lydie et suzy.


pfff m'en parle pas lydie j'attends que ça d'accoucher moi !!!!  [LOL]


rien de plus on va aller fouiner ds les magasins un peu aujourd'hui Enola et moi. 


bonne journée. [danse2]
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 21/03/2011 11:20:44    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

T'es déjà debout mais quand est ce que tu dors ??????
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 21/03/2011 11:21:55    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

oui je tourne et retourne depuis 4h... ben le soir, dès que je m'allonge sur le canapé je ferme les yeux
Revenir en haut
alex69
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 4

Messages: 18 936

MessagePosté le: 21/03/2011 17:14:06    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

coucou
bonne journée les filles !!
ici ras je devais amener le dossier de mut au boulot mais j'irai demain trop la flemme !!!
repassage fais et voila !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut
taz
Invité

Hors ligne





MessagePosté le: 21/03/2011 18:37:41    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

Coucou,
voilà ça ses super bien passé chez l'assistance social de la police très gentil et à l'écoute elle ma renseigner sur les démarche à faire
mon souper cuit
je vais aller prendre les bains des 4
bonne soirée
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 21/03/2011 18:43:00    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

après avoir un peu parcouru le forum je me suis rallongée ms je n'ai pas redormi. puis je suis allée réveiller Gilles je me suis recouchée ds le lit, tjs rien qui venait, finalement j'avais qd mm mis le réveil pour 7h20, ben qd il a sonné je ne me suis pas levée de suite et là j'ai redormi 20 min.... pas contrariante !!!! 


puis on s'est préparé pour l'école et ensuite avec Énola on est allée ds un magasin je voulais me faire un peu plaisir : me suis achetée 2 paires de chaussures de printemps, un sac avec son porte feuille (qu'il a oublié de me compter à la caisse  Smile ) un bas de jogging qui va servir de pyjama, je ne suis pas pyjama à fleurs et nounours... des culottes car je tourne qu'avec 3 et s'est un peu juste !! et des chaussettes. celles que j'avais piqué à Gilles je les ai pratiquement toutes trouées au talon en tirant pour les mettre  [LOL]  et après que bébé soit né je referai un peu le plein en tee shirt car je me suis pris des chaussures assez classes alors faut que ça aille avec [danse2] [danse2]


Enola est au dodo, ma machine tourne comme ça qd mes affaires seront sèches : ds la valise, demain matin rdv gynéco. 


repose toi bien alex, je comprends ta flemme !!!!! 
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 21/03/2011 18:43:32    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

tu dois faire quoi suzy ? 
Revenir en haut
kiki38
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 6 607

MessagePosté le: 21/03/2011 19:14:50    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

[Hello] tt le monde!

ben ici ça va, le soleil est au rdv les oiseaux chantent Very Happy ....
je v emmener océane à la danse après préparer à , faire tourner des machines...

à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 21/03/2011 19:17:51    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

Cool t'as bien carburé Amélie.
Tu piques les chaussettes à gilles, il a des petits pieds ou c'est toi qui en a des grands ?????
Moi je pourrais pas il chausse du 45 et moi du 38 [fou] [fou] [fou] [LOL]

Alors moi pas de repos comme je le voulais, je me suis activée, lavé les sols, fais le ménage et là une dame viens de passer pour le vélo trop petit d'Heidy que je viens de mettre en vente et il est parti. J'suis trop contente.

J'ai bien réfléchit pour la nana et son dépôt vente et ça ne me plait pas donc je vais lui envoyer un sms pour lui dire que je ne suis pas intéressée. J'ai peut être tort mais tant pis, je ne la sens pas.

Oups je viens de m'apercevoir que je vous ai pas dit.

J'vais aller raconter ça dans mon post petite annonce.


Voilà, sinon il fait pas loin de 20° avec un soleil magnifique.
Mr tond la pelouse, bref ça sent le printemps j'adore.

A plus tard peut être bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 21/03/2011 19:21:15    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

super pour le vélo d'Heidy!!! tu as raison si tu ne sens pas la nana ne fait rien. 
oui je pique les chaussettes de Gilles ms elles me vont trop grandes  [LOL]  il fait du 42 et moi 38-39. 
je voulais me faire plaisir ce matin  Smile Smile


ah je vais aller lire ds ton post. 


cool les 20 degrés, ici s'est 0  Very Happy


salut kiki bonne soirée  [Hello]
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 21/03/2011 22:43:49    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

Ba alors y'a personne ce soir ??????

T'es allée voir Ingrid, Gersande ??????? Elle est belle la tite princesse ??????

Suzy et Emy, vous les voyez les photos maintenant dans 0 à 3 mois ?????


Plein de gros bisous et bonne nuit à tous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
coccinelle56
Accroc
Accroc

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 3

Messages: 30 515

MessagePosté le: 22/03/2011 00:35:18    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

14h30 Gilles me tel sur mon portable, pour me dire qu'il rentre car il est nase. et là il dort, bah oui voilà ce qui se passe qd on sort en petite chemise et veste alors qu'il ne fait que 0... ok il y avait un beau soleil samedi ms juste 0 de température... Énola et moi on est allée chercher Léo à l'école puis bibliothèque. là le repas cuit : gratin de pâtes. Léo adore en plus 


sinon rien de plus. en rigolant j'ai dis à Gilles tout à l'heure qu'il ne faudrait pas que ça soit là car vu la neige qui s'accumule s'est pas le moment de pelleter !!  [LOL] [LOL]
Revenir en haut
titibou78
Administratrice
Administratrice

Hors ligne


Sexe: Femme
Nombre d'enfants: 2

Messages: 54 190

MessagePosté le: 22/03/2011 09:33:38    Sujet du message: Lundi 21 mars Répondre en citant

T'inquiète elle doit bien le sentir ta minette et du coup elle attend bien au chaud.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé







MessagePosté le: 04/12/2016 01:46:48    Sujet du message: Lundi 21 mars

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  


My Topsites List