Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement de Sandra pour Gabin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 21/03/2011 22:48:25    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

On veut tout savoir dans les moindres détails, plein de bisous miss
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2011 22:48:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
droopy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 22/03/2011 23:02:05    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

des que j'ai un peu plus de temps je vous di tout
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 22/03/2011 23:25:46    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

[top] [top]
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2011 23:55:51    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

voici le deroulement de mon accouchement
9H30 pose du monitoring y a des contractions
10H elle verifie mon col il est mis long et propose de declenché par perfusion ceux que je prefere car oriane a été declenché par gel et ses affreux
10H15 pose de la perfusion,la sf me parle du redoulement,comment tu vas se passer et ceux quelle vas faire avec moi
10H30 Je vais marché pour faire acceleré le travail
11H30 elle me met sur un ballon me fait faire des mouvements et fait participer mon homme avec des massages dans le dos,on discute,me demande ceux que je veut et ceux que je veut pas pour l'accouchement,on parle de l'accouchement sur le coté etc....
12H30 elle me propose de prendre une douche et de faire coulé l'eau sur la nuque et me di dy resté le temps que je peut
j'y reste 30MN
13H00 j'en peut plus les contraction son douloureuse je dis a la SF que sa devient trop dur
13H15 on rentre en salle d'accouchement elle verifie mon col je suis a 5cm
je la previens que vers 5 A 6cm je vomi generalement
14H sayais je vomi partout elle apele lanesthesiste
entre temps on discute beaucoup avec la SF et reste tout le, temps avec nous et passe son temps a me rassuré,elle me met un masque doxygene a chaque grosse contraction
14H45 enfin l'anesthesiste arrive attend
mr et desagreable et prend tout son temps je supporte plus la position assise sa me fait trop mal les contractions sont violente
je lui redi que je suis alllergique a l'iode met mr veut mettre quand meme de la betadine sur mon dos,la sf le regarde mechament
15H15 la perdi et posé enfin ,je me di chouette je vais enfin etre soulagé et bien non
j'ai encore mal et plus savas et plus je souffre la sf me laisse avec une etudiante
je crie a mon homme que ses pas possible on ma jamais fait la peri,j'ai mal je crie ses horrible,j'esseye de me consentré sur ma respiration met ses trop dur ,l'etudiante n'en reviens pas des contractions elle me di elles sont vraiment tres tres forte vos contraction,je vomie a chauqe contraction trop forte met j'ai pas le droit de bougé donc vomir allongé je vous raconte pas l'enfer
16H la SF reviens elle voie ma souffrance et voie que je vomie sans arret
elle appel vite l'anesthesite et là on lui autorise d'augnementé la dose
ouf sayais je suis soulagé un vrai bonheur reves
je mendort a moitié telement que je suis epuisé et me concentre mieux sur ma respiration,mon homme et elle papote de tout et de rien
17H la sf verifie mon col et me dis vous etes a 9 dans quelque minute on y vas
elle me di je vous rehinjecte une dernier dose avant quond pouss
17H25 sayais on y vas les contractions revienne
je pousse ,je pousse ,je pousse met sa marche pas
gabin et là on voie ses cheveux met j'ai beau poussé il sort pas ,ses affreux j'arrive pas a faire plus,je commence a paniquer
la sf me rassure tout le temps
elle maide un max
puis là elle me met sur le coté pour accouché ,une position pas tres confortable met geniale
je doit m'agripé a mon homme et lui vie aussi vie l'accouchement avec moi met sans la douleur
 bébé sort elle le sort jusquau ventre et me met sur le dos et prend met main et la je sort moi meme gabin de mon ventre reves
je le met sur mon ventre
17H54 gabin et née
le personnel font les soins de gabin sur mon ventre,mon homme coupe le cordon,mon homme pese gabin et m'annonce le poids :affraid:  :affraid:
les sf habille gabin et me le laisse jamais j'ai été separé de lui
j'ai remercier au moins 50 fois la sf et je lui ets di que j'ai vecu le plus beau accouchement de ma vie

voilas je la remercirai jamais asser de tout ceux quelle a fait ses une femme chaleureuse,humaine
merci a valerie(sf) qui ma reconscillier avec l'accouchement
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2011 03:15:45    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

super il s'est bien passé au final malgré un milieu un peu hard avec la douleur... 

contente de lire que tu es réconciliée avec l'accouchement car pour Oriane oui je me rappelle que ce fut atroce pour toi... 

bref ce fut super, je suis très contente pour toi. et tu as fais un super beau bébé.... 

merci pour ton récit !  [bisou2] [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 24/03/2011 11:22:14    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

je suis heureuse de lire que tu as eu enfin TON ACCOUCHEMENT de reve !!!!
j'adore lire ce genre de récit !!!
gros bisous !!!

droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2011 13:36:23    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

merci amelie
oui pour oriane j'oublirais jamais ceux que j'ai vecu
et pour gabin sa été magique
alex merci
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2011 15:59:29    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

dis je suis à 38 passées, tu peux me donner l'astuce ?? enfin les exercices ?  Very Happy

bisous ma belle
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 24/03/2011 20:06:55    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

C'est trop émouvant et génial de te lire. On pousse avec toi je crois Wink .

J'suis trop contente que tout se soit bien passé et que tu en gardes un bon souvenir.
Plein de gros bisous miss et merci d'avoir pris le temps de nous raconter.
Lydie et ses p'tits bouts.
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 24/03/2011 22:05:43    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

je devait faire des mouvement de bassin je sais pas comment je peut t'expliquer par ecrit
et faire le dos rond

merci lydie
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/03/2011 10:01:36    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

j'ai vévu ton accouchement avec toi ! que de souvenirs ! sympa l'anesthésiste par contre !  Heureusement que tu as eu une SF très humaine ! Je crois que malgré tout, on ne peut pas passer à côté de la douleur ! et ton corps réagit vraiment mal avec ces vomissements, ça a dû être difficile pour toi ! L'important, c'est que tu en gardes un bon souvenir !

merci pour le récit
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 12:27:32    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

oui mumu 
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 13:25:02    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

c'et un bel accouchement dans l'ensemble, je suis contente pour toi que tout c'est bien passé.

Beau récit en tout cas, biz
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 17:29:38    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

merci emy
taz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011 20:38:05    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin Répondre en citant

Merci pour ce récit, pas coll pour la péri mais finalement ça ses régler, mais génial pour la sage femme, contente que tu soit heureuse de ton accouchement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:51:58    Sujet du message: Accouchement de Sandra pour Gabin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List