Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 23 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/03/2011 11:00:22    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

Hello coucou les coupines

Ca va ti ?????

Ici toujours un beau soleil. Grasse mat jusqu'à 9h30, bref la journée commence bien.
Sinon rien de neuf, bisous et bonne journée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 23/03/2011 11:00:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 23/03/2011 11:13:33    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

coucou

moi ça va pa mais pas du tout; je ne supporte plus mes enfants, je suis naze, envie de rien faire. Et mercredi course comme d'habitude.
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 23/03/2011 11:15:54    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

Ba alors ma Mumu  Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2011 11:31:43    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

j'ai l'impression de ne jamais me poser... je bosse tous les soirs pour l'école... pas 5 min pour moi.... et le mercredi, pas possible de se poser, même plus le temps de faire le ménage à cause de l'orthophoniste.
Je dois préparer à manger en me levant, préparer les enfants. On y va, on revient, il faut manger en 4ème vitesse avant de repartir emmener Guénaël au sport. ensuite Lison fait la sieste, pas possible de faire du ménage alors pour ne pas la réveiller...
Juste envie de pleurer et de me mettre dans mon lit pour ne plus en sortir...
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2011 14:02:07    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

coucou
j'etais persuadée d'avoir ouvert l'humeur de jour !!
ca me chagrine de te savoir mal a ce point mumu !!
j'espere que ce gros coup de mou va vite passer !!!
tu peux pas le mettre en semaine l'orthophoniste ???
ici ca va lever tot comme d'hab !! et cet aprem opthalmo pour les jujus !
ce matin course et voila ca prend une bonne matinée !!!
bonne journée les filles !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2011 14:39:06    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

salut les filles

bah mumu ??  Surprised Surprised Surprised  je te comprends, juste besoin de souffler un peu, et tu dois stresser pour la reprise à 100%  Surprised Surprised  souffle un bon coup j'espère que la journée va qd mm bien se passer 

bon rdv pour tes loulous alex. ça va ils coopèrent bien chez l'ophtalmo ? 

travaille bien Lydie.

ici ras, soirée de m [decoiff] [enerve] [dispute]  avec Gilles à cause des loupiots, on s'est grave pris le chou à cause d'eux. ce qui me gave s'est que qd il craque avec les petits je prend la relève, je comprends qu'à un moment tu n'y arrives plus, ms qd moi je craque au lieu de me filer un coup de main il me descend encore plus ce qui m'énerve 2 fois plus....  [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] .... du coup j'ai dormi sur le canapé. et ce matin qu'il ne compte pas sur moi pour un bonjour ou autre...  [decoiff] [decoiff]

sinon gros soleil ms -3. Rien de plus je vais me rattaquer à mes impôts me je dois passer qq coups de fils avant. 

à plus les coupines 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2011 14:43:37    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

Alex : pas possible la semaine l'ortho : en journée je ne peux pas puisque je bosse et le soir après l'école, ça fait trop tard, il est fatigué.

Amélie : moi j'ai de la chance, Pierre me soutient dans les moments difficiles même si on n'est aps toujours d'accord sur la façon de faire avec les loupiots.

Je dois :
- bosser
- appeler l'IA pour savoir pour mes indemnités de déplacements
- appeler la collègue que je vais remplacer les jeudis

Mais avant, un petit café et aller chercher Guénaël au sport.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2011 14:45:25    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

s'est cool de la part de ton homme mumu. allez prend le tps de le déguster ton café. 
taz
Invité

MessagePosté le: 23/03/2011 15:23:01    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

Coucou ,
et alors les fille baisse de moral pour tout le monde
amelie j'espere que ça va aller mieux avec ton homme
mumu, tu et vraiment surcharger il faut que tu prenne un peu le temps de souffler
ici grand déménagement et nettoyage de printemp, rebelote dans 1 h
bonne après midi
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 23/03/2011 15:26:21    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

avec l'orthoptiste ca va mais l'opthalmo la derniere fois ca été la cata !!!
pour les loulous mettez vous d'accord une bonne fois enfin je sais facile a dire mais reste a faire !!
taz bon menage de printemps !
mumu ton homme peut pas prendre 1 journée et toi tu files ????

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2011 15:55:17    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

mince pas cool alex la cata chez l'ophtalmo... ils ne veulent pas se laisser faire ? 

bon courage suzy.

pour Gilles et moi au lieu d'aller ds mon sens et de faire en sorte que je me calme il en rajoute pls couches à chaque fois ce qui fait qu'il m'énerve 2 fois plus  [decoiff] [decoiff] [decoiff]
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2011 15:57:55    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello]

bon courage avec ton homme amélie Rolling Eyes Rolling Eyes

la chance pour la grasse mat lydie Smile

bon courage chez l'ophtalmo alex Smile

je suis d'accord avec Alex mumu, tu devrais te prendre une journée rien que à toi!! 

moi je bosse pas a l'extérieur de la maison et j'étais un peu dans le même état que toi au début de l'hiver Surprised  je me suis pris une journée avec une copine, restau, shopping, papotage.... Alain avait posé exprès une rtt pour gerer les enfants... (comme quoi c'est possible de poser des rtt juste pour le plaisir et pas pour bricoler) et bien je t'assure que ca m'avait fait un bien fou!!! d'ailleurs avec la cop on s'est dit qu'on essaiera d'en refaire de temps en temps Very Happy

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2011 16:14:58    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

Amélie : il faut vous acheter le DVD du spectacle "les hommes viennent de mars, les femmes de Vénus" ça montre vraiment comment réagir face à l'autre....

Pierre a eu pas mal de congés maladies là, il ne peut pas imposer des RTT ainsi... et pareil pour mes copines pour se libérer...

Bon, j'ai appelé l'IA, on a pas été capable de me renseigner "Rappelez demain, la personne qui s'occupe de ça sera là" et la maîtresse que je dois remplacer ne répond aps au tel...
Rest eplus qu'à bosser sauf que Lison a déjà terminé sa sieste...
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 23/03/2011 16:55:17    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

pfff il ne le regardera jamais. et mm si il le regarde il ne tiendra pas compte des "conseils" ou autre... 

mince mauvais journée hein mumu ! 

salut Nolwenn 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 23/03/2011 19:22:48    Sujet du message: Mercredi 23 mars Répondre en citant

Amélie : il regardera car c'est super drôle !

La maîtresse m'a rappelée, elle m'a laissé le numéro de la collègue que je complèterai; reste à l'appeler.
J'ai pu préparer mon lundi, je continuerai ce soir.

Je veux emmener mes élèves visiter le musée de la mine et les préparer avant. J'ai pris des bouquins à la bibliothèque, ça va m'occuper (ça tombe bien, je ne savais pas quoi faire Very Happy ).

Malo est à l'escrime, je vais baigner les deux autres et préparer le repas avant d'aller le rechercher (à ce moment-là, Pierre devrait être rentré...)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 16:08:59    Sujet du message: Mercredi 23 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List