Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 25 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011 08:08:16    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

Coucou,
lever depuis 6h20 , car mademoiselle ambre attend les oiseaux qui chante dans la toiture, pff, je doit pas conduire les enfts chez leur père , le médecin veut plus donc je suis passer hier chez l'avocat avec le certificat, je sais pas comment ça va se passez en plus le 5 avril ça sera reporter car l'étude social n'est pas passer donc il savent pas prendre un jugement , donc lui il va avoir la haine que je conduit plus les enfts, j'espere que je vais pas avoir plus ennuis, aujourd'hui rien de spécial, après midi je vais voir l'étang de peche pour allez pechez dans 1 semaine si le temps le permet ça me feras du bien
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2011 08:08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/03/2011 08:56:31    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

coucou
pfffiipuu 6h20 dur dur !!
j'espere que tu auras pas de soucis avec le papa mais tu fais bien de ne pas les ammener !!!
Vosco j'ai vu que tu avais posté hier j'espere que tu as posté quelques nouvelles et que ca va !!
Ici debout tous a 7h30 les boules mais bon il faut bien commencer la journée !!!
j'ai les boules ca fait la 2eme fois qu'on prendr la veste en jean a lolo a l'ecole je vais aller gueuler aujourd'hui parce que la 1ere fois la maitresse n'a meme pas pris la peinde de demander aux autres enfants et je les retrouvés 6 mois apres sur un cintre dans la salle d'activité !!! c'est une veste en 10 ans elle ne peut qu'aller aux grands et encore !!!
bonne journée les filles !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 25/03/2011 09:57:01    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

coucou

Taz : si le papa veut voir ses enfants, il n'a quà venir les chercher !

Alex : quand mes enfants perdent un habit à l'école, la maîtresse m'aide à chercher partout et on finit toujours par la retrouver. Demande si tu eux chercher toi-même.

Aujourd'hui, c'est carnaval ici. J'ai échangé mon jour avec ma collègue pour pouvoir être là et voir mes enfants. ça va être la course car les petits (Lison) se déguisent ce matin et ls grands cet après-midi avec un grand défilé dans la ville.

Je vais vite aller préparer le repas

bonne journée à toutes
mcflyette
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 10:11:27    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

[Hello] [Hello] [Hello] [Hello]

bonne journée!

Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 25/03/2011 10:41:06    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

coucou,

Bon courage pour ta longue journée suzy, j'espère que ton ex fera pas des ennuis du fait que tu emmnène pas les enfants.

super mumu pour le carnaval et sympa ta collègue d'avoir accepté l'echange.

alex moi j'ai souvent ce pb à l'ecole avec sarah, des échanges de vêtements ou des vols de vêtements surtout quand c'est des choses mode style hello kitty.

je suis déjà en train de cuisiner (poulets aux olives), je le prépare pour la mosquée, car dans les traditions il faut sortir à manger pour les pauvres en cas de naissance, ... et on l'avait tjrs pas fait pour Mehdi, j'ai acheté plus de 20 cuisses de poulet donc c'est du boulot déjà de tout cuire, ... et faut que ce soit prêt pour 13h car mon mari ira le porter.

Je vous lis entre 2 allers retours en cuisine.

Ici il fait super beau, ça sera surement ballade après l'ecole avec les loulous

Bonne journée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 25/03/2011 11:02:22    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

Bon courage Emy pour la cuisine!! J'ai une copine sa mère cuisine bcp pour tout le monde au moment du ramadan, surtout des patisseries arabes. Alors nous souvent on en profite aussi, c'est tellement bon!!
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/03/2011 12:00:24    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

bon courage pour la cuisine Emy; sympa cette tradition, ça me plait bien
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 12:46:19    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

le gros est fait, je laisse mijoter maintenant, chez eux ils portent bcq d'attention aux pauvres, comme nous on a eu un bonheur (un enfant) on doit penser à ceux qui galère chaque jour ...

moi en patisserie je suis pas très forte, à part le gateau au yaourt, moelleux au chocolat bah je sais pas faire grand chose mais la patisserie orientale c'est trop bon.

je reviens de l'ecole malgré que sarah mange à la cantine, j'ai oublié de lui donner son sac de bibliothèque ce matin pour changer le livre.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 17:17:01    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

salut les copines

bon carnaval pour ta petite tribue mumu... vivement les photos !!

mince pour la veste de Lauryn Alex, j'espère que tu la retrouveras. 

mmmm tu me donnes faim Emy avec ta cuisine ! oui s'est sympa comme tradition, faut juste trouver le tps de le faire !! 

j'espère aussi que tu n'auras pas de soucis suzy. 

salut Nolwenn.

bisous Laéti, j'espère que tu vas bien

ici ras, Gilles a une bonne sinusite, dc il est cassé en 2. là il emmerge tout doucement. il a son trt. hier soir j'ai eu le hockey de Léo, y a une maman qui m'a dis qd je lui disais au revoir " euh vous je ne vous dis pas à la semaine prochaine !!" j'aimerai bien lol. 
ce matin me suis occupée des petits puis qq courses avec Énola puis rangement, et qq coups de tels car la secrétaire de la gynéco au lieu de me donner le 28 mars en rdv elle me l'a donné pour le 28 avril. et puis après réflexion j'ai annulé le cours de piscine de Léo car pas du tout compatible... 

voilà rien de plus, ça sent le menthol ds la maison !!!! 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 25/03/2011 18:01:49    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

Kikou

J'espère que le carnaval s'est bien passé Mumu et que vous avez eu beau.

As tu retrouvé la veste Alex ?????

Cool si t'as plus à faire les trajets Suzy.

Tu t'es remis de ta popotte Emy, c'est cool je trouve comme idée.

Bon rétablissement à Gilles.

Coucou Nolwenn.

Zut je t'ai raté Laéti, gros bisous ma belle.

Heu après je sais plus désolée.
Me voilà enfin en weekend, ouff ça va faire du bien, mêem si ils n'ont pas prévu beau.
Bon sure je bosse lundi toute la journée mais mardi ou que le matin ou pas du tout et après surement un trou mais on sait pas de combien de jours [Degoute] .

J'ai envie de grillade, normalement Mr doit en ramener ce soir.
Lewis est au musltisport, ils font badminton.
Heidy feuillette les bouquins.

Sinon ba pas grand chose de neuf.
Gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 19:22:54    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

bonne soirée Lydie. 

moi j'ai trop mangé j'ai juste envie de fermer les yeux ms je dois aller visiter un appartement... duuuuur
allez j'y vais. 
taz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011 20:32:02    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

Coucou,
désolé tout lu mais pas retenue, vous allez toute bien c'est le principal,
ici super fatiguée mais ça va,
bonne soirée les filles
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 22:44:21    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

coucou
ca été ta joirnée Amelie !
taz bonne soirée !
Emy j'aime bien votre principe !
Je suis contente lolo est revenue avec sa veste elle l'avait echangé avec un copain de classe !
je suis aussi super contente mes loulous commencent la creche debut avril !!!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 23:03:51    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

se soir je visite encore 2 apparts. 

super alex pour la veste et la crèche !!! ton homme va reprendre le boulot ? 

pu***** Gilles qd il est malade il est imbuvable....  [enerve] [enerve] [enerve] [enerve] [enerve]  il a chopé la crève, il la dormi toute la journée, ayant une visite d'appart se soir  à 18h je lui demande si il se sent en état ou pas de gérer les petits il me réponds "mais oui arrête de me  prendre pour un incapable".... pu***** je te prends pas pour un incapable ms je vois que tu tiens à peine sur tes jambes alors oui excuse moi de m'inquiéter pour toi et de te demander si tu te sens de les gérer.....  [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff] [decoiff]

je vais aller les laver et ensuite on y va. il m'a gavé. 
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 25/03/2011 23:15:54    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

j'ai le meme a la maison quand il est malade !!
ced reprendra le travail le temps de mon congé maternité mais la c'est surtout pour qu'ils voyent autre chose et pour que Gaelle se bouge un peu la bas elle sera pas toute seule et elle pourra pas faire ses caprices de diva !!!
bon courage pour les visites si tu perds les eaux dans un se sera le bon Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:17:11    Sujet du message: Vendredi 25 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List