Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vendredi 25 mars
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 25/03/2011 08:08:16    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

Coucou,
lever depuis 6h20 , car mademoiselle ambre attend les oiseaux qui chante dans la toiture, pff, je doit pas conduire les enfts chez leur père , le médecin veut plus donc je suis passer hier chez l'avocat avec le certificat, je sais pas comment ça va se passez en plus le 5 avril ça sera reporter car l'étude social n'est pas passer donc il savent pas prendre un jugement , donc lui il va avoir la haine que je conduit plus les enfts, j'espere que je vais pas avoir plus ennuis, aujourd'hui rien de spécial, après midi je vais voir l'étang de peche pour allez pechez dans 1 semaine si le temps le permet ça me feras du bien
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2011 08:08:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 25/03/2011 08:56:31    Sujet du message: Vendredi 25 mars Répondre en citant

coucou
pfffiipuu 6h20 dur dur !!
j'espere que tu auras pas de soucis avec le papa mais tu fais bien de ne pas les ammener !!!
Vosco j'ai vu que tu avais posté hier j'espere que tu as posté quelques nouvelles et que ca va !!
Ici debout tous a 7h30 les boules mais bon il faut bien commencer la journée !!!