Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samedi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 26/03/2011 06:33:46    Sujet du message: Samedi 26 mars Répondre en citant

Bonjour
voilà les insomnies commence, il est 5h30, j'arrive plus à dormir ça fait 3 jour , bébé pousse et tape sur ma vessie pour me dire leve toi et va au toilette , lol,
tu coup plus moyen de me endormir, pff
enfin vive les joie de la grossesse
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2011 06:33:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 26/03/2011 09:19:11    Sujet du message: Samedi 26 mars Répondre en citant

Bon pas beaucoup rendormis, je vais aller faire les crêpe pour déjeuner, puis aller faire une petite ballade avec les enfts,
bonne journée
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 26/03/2011 14:10:32    Sujet du message: Samedi 26 mars Répondre en citant

coucou suzy et celles qui suivront.

Alors cette ballade et ces crepes ?

Ici réveillée à 11h par sarah, j'ai fais mon repassage, un ptit brin de ménage, sarah mange et je vais pas tarder aussi ensuite douche et attendre le gars pour la XSARA qui doit la prendre pour 17h. On ira du coup chez mes parents en RER et mon père nous déposera pour rentrer.

Le temps est bizarre, il faisait du soleil et là ça devient gris, ils ont annoncé de la pluie pour l'aprem beurkkk.

bon samedi
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 26/03/2011 15:53:35    Sujet du message: Samedi 26 mars Répondre en citant

salut les filles.

j'espère que tu pourras faire une sieste suzy

bonne journée Émy

ici ras j'ai mal dormi et là j'ai mal à la tête, courbatures bref la journée va être difficile...  Surprised

bisous 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 26/03/2011 16:54:42    Sujet du message: Samedi 26 mars Répondre en citant

coucou
bonne journée es filles !!
ce matin choix des lunettes !! Gaelle en a des super mimi moins compoactes et plus clairs que les 1eres !! Emric a les toutes 1ere vu que se sont ses 1ere !!!
bonne sieste ca fais du bien !
tu me donnes envie avec tes crepes Taz !!
bisous

taz
Invité

MessagePosté le: 26/03/2011 18:24:20    Sujet du message: Samedi 26 mars Répondre en citant

Coucou
elle était bonne les crêpes,
et non pas de sieste , mais je suis dans mon lit car épuiser,
bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/03/2011 21:09:26    Sujet du message: Samedi 26 mars Répondre en citant

J'ai oublié cool pour ta voiture vendu Emy
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:33:59    Sujet du message: Samedi 26 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List