Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pitchounette
Invité

MessagePosté le: 27/03/2011 02:46:15    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

Coucou,

Comment allez-vous? 

Suzy, tu as mieux dormi?

Mumu, tu t'en sors avec ton boulot?

Amélie...................toujours là?

Lydie , tu es où et Laurette......?

Quoiqu'il en soit , je vous fais un gros bisouuuuuuuu

[Hello]
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2011 02:46:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 27/03/2011 08:37:12    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

Coucou
pichtounette bof, lever encore à 5h30, une vrai horloge
n'oublier pas qu'on à avancer 1h,
aujourd'hui préparation du gâteau ce matin car ces l'anniversaire de pas petite lilly 3 ans déjà, pff ça va vite
sinon beau soleil encore
bon dimanche à toute
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 27/03/2011 15:12:01    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

salut les filles

bonne journée véro.

joyeux anniversaire à ta puce suzy... j'espère que tu pourras faire une sieste

ici bof, hier soir on a eu des invités, ms j'étais mal en point toute la journée, cette nuit j'ai eu bcp de contractions douloureuses, et là plus rien, et avec monsieur qui tousse tjs ben j'ai passé une nuit pourrie dc aujourd'hui ben chui pas d'humeur.... 

enfin ça va me passer... 

bonne journée les copines [Hello]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 27/03/2011 15:15:42    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

Eh bin. Jespere que tu pourras te reposer aujourd'huui. As-tu pu lire ma situation de TFE??
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 27/03/2011 15:24:14    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

pfff si je compte sur Gilles pour me filer un coup de main s'est mm pas la peine. hier alors que j'étais pliée en 2 je lui demande de m'aider pour faire un chouille de ménage, sa réponse : euh oui ms j'aimerai bien me reposer un peu hein !!! sachant qu'il n'est pas sorti de la maison... et que moi je'ai visité 4 apparts et fais qq courses etc... et là ben il est reparti se coucher, ben qu'il ne croit pas que je vais mettre une sourdine sur ce que je dois faire...

non je n'ai pas encore eu le tps j'y vais de ce pas.
taz
Invité

MessagePosté le: 27/03/2011 18:11:44    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

Coucou,
merci
on n'a fait 6km à pieds , 3 pour aller et toi pour le retour,
ça ma pris ce matin , jai fait le cadeau et puis préparer un pic Nic et on n'est aller au bord d'un lac,
quand je suis arriver au bout des 3 km je marcher comme un canard je me suis endormis dans l'herbe 1h30 et puis on n'est rentrer et encore 3 km, la y à 1h ou je suis rentrer je suis affaler au lit
tellement morte
amelie décidément les hommes on se demande qu'est ce qui ce passe dans leur tête
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/03/2011 22:05:15    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

Kikou

Et bien quelle marche Suzy, pas trop raisonnable mais cool quand même ta puce à du aimer.
Bon anniversaire choupette.

Pas cool Amélie, les hommes sont toujours plus malade que nous même si ils n'ont rien.

Bisous Véro, j'espère que tu as passé une bonne journée.

Nous weekend chargé.

Samedi matin levée de bonne heur, Mr m'a réveillé en se levant. Ménage, manger, après midi Hand, Lewis jouait à plus d'une heure de route de la maison et ils ont perdu. les pauvres ils étaient que 7, dont 6 sur le terrain et pas que les meilleurs donc dur dur, car ils n'avaient pas le temps de se reposer. Ils ont très bien joué quand même en faisant avec les moyens du bord.
Ils étaient tellement fatigués qu'ils se sont endormi pendant toute la route retour. Ensuite rentré, reposé un chouilla, manger et reparti voir les séniors jouer. Ils ont gagné [muscu] [muscu] . C'est limite du Rugby quand même. Pis fini la soirée chez mon frère pour voir Johnny sur un plus grand écran que le nôtre.

Dimanche levée 10h de la nouvelle heure, il pleut beurk !!!!!!
Je voulais aller dans des vides greniers donc j'en ai trouvé 2 pas loin qui étaient en intérieur.
J'suis partie avec ma mère Lewis dormait encore.

Le premier on à trouvé pas mal de choses dont des habits pour Lewis, une peluche diddlina bébé pour Heidy et des livres pour compléter mes collections. Dans le deuxième pas grand chose à part un dragons pour Lewis.

Ensuite rentré, mangé, on est allé voter et reparti chez mes beaux parents fêter leur 40 ans de maraige. ma belle mère avait fait des crêpes miam .
Rentré tard, mangé encore, douche et ouf ça y est je suis tranquille.

Ca m'épuise rien que de le raconter [fou]

Les enfants vont être naze demain.

En plus on doit aller chercher un canapé à l'autre bout de Nantes donc ça va être super chaud demain.

J'espère que vous ça va. gros bisous et bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 27/03/2011 22:31:18    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

coucou rapide

après un samedi très ensoleillé, dimanche pluvieux ! on est donc resté enfermés !
J'ai fini de bosser (semaine prête) mais j'ai encore mes livrets d'évaluaitons à remplir, ça attendra un peu...

Je devrais aller au lit mais je n'ai vraiment pas sommeil avec le changement d'heure !!!

Je vais aller plier mon linge et lire au lit

bonne nuit et bonne semaine
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 27/03/2011 22:34:05    Sujet du message: dimanche 27 mars Répondre en citant

bon courage Mumu.
Si t'as pris des photos du carnaval de tes ptits loups, montre nous, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 07/12/2016 18:21:29    Sujet du message: dimanche 27 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List