Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mardi 29 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 29/03/2011 07:35:43    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

Bonjour,
comment d'allez vous?
Dur dur encore le réveille, ce matin psychologue pour ashley et cette après midi l'assistance social vient à 14h, pff en plus je l'aime pas
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 29/03/2011 07:35:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 29/03/2011 12:23:23    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

Re
voilà ses la psy ça ses super bien passer, ashley à fondu en larmes et moi aussi, la psy dit que ashley sert de tampon quand elle va chez son père , elle à dit tout ce qui se passe la bas et qu'elle veut plus aller, le psy va mettre sa au tribunal car pour lui il est ciderer se qui se passe et moi aussi car y à des chose que je savais pas
maintenan j'attend l'autre conne que choisissant elle ses rien faire pour se qui se passe mais elle va m' attendre car pour la psy elle fait pas son boulot
à ce soir
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 29/03/2011 14:50:24    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

j'espère que ça va aller pour ta puce suzy....  Surprised  bon courage avec l'assistante sociale. perso j'ai tjs trouvé qu'elles fesaient très mal leur boulot, je n'en ai jms vu une qui fesait les choses bien...

bon ici ça va mm si je suis tjs grosse  [LOL]  ce matin rdv pour un appart, puis gynéco, puis sieste pour ma poupette, on ira ensuite chercher Léo à l'école et se soir je visite encore un appart. Gilles et moi ça va mieux.  [fou]

bisous les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2011 17:31:10    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

allez on va manger Énola et moi et direction gynéco. à plus les filles
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 29/03/2011 18:02:52    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

coucou
tant mieux que sa se soit bien passé avec la psy j'espere que ca aura été pareil avec l'assistante sociale !!
Amelie bon courage et pense a mettre les valises dans le coffre !!!!!
Ici ca va grasse mat Smile  et courses apres l'école !
la reprise approche ca me fou le cafard !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

taz
Invité

MessagePosté le: 29/03/2011 18:22:53    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

Re
contente que ça mieux amelie et ta bien raison elle foutent rien, je lui ai renouveau expliquer tout ce qu'elle me dit ' je sais rien faire moi' à quoi elle serve , ces fous ça

Alex chouette la grasse mât
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 29/03/2011 22:05:45    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

allez courage alex !!! pense que cet été tu seras en arrêt, et en plus s'est cool tes loulous vont aller en crèche !!! 

mince pas cool suzy .... tu dois faire quoi maintenant ? attendre la suite avec le juge ? 

mes valises alex ? je crois qu'à force je vais devoir changer les habits que j'ai mis ds la valises et mettre ceux de l'été car vu comme elle est pressée de sortir !!! 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 30/03/2011 00:10:56    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

coucou vite fait (comme d'habitude...)

dernière semaine à 3 jours pour moi Crying or Very sad Le plus difficile, c'est que que je pourrai plus accompagner mes enfants à l'école, les faire à manger à midi... ça va leur faire de longues semaines... On se lève tôt (6h30) et ça sera encore plus tôt les jeudis... Mais bon, c'est la vie...

Guénaël part deux jours avec sa classe, jeudi et vendredi. Il commence à dire qu'il veut rester avec moi...
du coup, on n'aura que Malo jeudi soir car mon père vient chercher Lison pour la faire dormir et la garder vendredi car la nounou n'est pas disponible.

Mes élèves sont toujours aussi affreux et, ce soir, j'ai discuté une heure après le conseil d'école avec le directeur de l'école des enfants et je me rends compte que là où je suis, on a vraiment des conditions de travail minable par rapport à ici. Il m'a aussi aidé à prendre ma décision pour ma demande de mutation. Je vais la faire. On verra bien mais rien ne sera pire que là où je suis.

Allez, je file au lit

bonne nuit
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2011 00:17:03    Sujet du message: Mardi 29 mars Répondre en citant

coucou tardif,

Mumu je te souhaite que ta mutation soit acceptée et pas loin de chez toi ça serait cool. J'espère que ça va aller pour Guénaël, 2 jrs c'est court mais long pour des enfants de son âge. Profite bien de ta dernière semaine de 3 jrs.

Suzy j'espère qu'ils vont faire quelque chose face à ton ex.

Kikou alex, ça va ?

Kikou Amélie, super que ça va mieux avec Gilles, bon on a hâte que tu soit plus "grosse" maintenant.

Ici grosse galère hier soir, on a eu un dbéut d'incendie sur notre balcon, surement un conard de voisin qui a jeté une clope dans une de mes jardinière, on avait rien vu et rien senti, à 22h30 un voisin tape pour nous dire qu'on avait le feu à notre balcon, donc pompier, flic, ... faut que je fasse la déclaration à l'assurance, j'etais enervée comme pas possible et mon mari voulait aller taper scandale dans les étages !

Sinon je suis contente, je récupère mon duster vendredi, c'est vraiment galère de ne pas avoir de voiture avec des enfants.

Bonne nuit, biz
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 07:41:01    Sujet du message: Mardi 29 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List