Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 13:36:06    Sujet du message: Mercredi 30 mars Répondre en citant

Bonjour,
comment d'allez vous?
Moi pas la grande forme, jai attraper la creve jai un gros rhume, pff
je suis passer chez l'avocat , et pour elle je doit plus faire les trajet à lui si il veut voir chez enfts de venir,
je vais faire une petite sieste car je suis vraiment pas bien
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011 13:36:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2011 14:56:08    Sujet du message: Mercredi 30 mars Répondre en citant

salut suzy, j'espère que tu n'auras pas de soucis avec le juge car s'est lui qui décide de tt au final... bon courage pour ton rhume, je suis aussi enrhumée et ça me saoule !!!! bonne sieste

et ben ma pauvre Emy !!!!!!!!!!  Shocked Shocked Shocked  heureusement qu'un voisin vous a prévenu !!!! j'ai une peur atroce du feu !!!!! cool pour le duster  Smile

allez courage mumu je te souhaite aussi que ta mutation soit acceptée. gros gros bisous et j'espère aussi que ça va aller pour Guénaël. 

ici ras, tjs présente Rolling Eyes Rolling Eyes  j'ai dormi sur le canapé (non je ne me suis pas disputée avec gilles  Very Happy ) je dors mal ds le lit, puis je dors mal aussi sur le canapé. ms au moins je ne réveille pas ma moitié. bon lui était de bonne humeur hier soir moins chiant à cause de son reste de crève. je lui ai dis que cet été il a intérêt à mettre des pulls !!!!!  [LOL]
bon sinon je vais prendre contact avec un courtier pour les banques, puis voir aussi un devis pour l'assurance des voitures et de l'appart. et faire les papiers pour le dossier des petits, ms je crois que Gilles ne m'a pas donné la photocopie de sa carte de sécu. 

voilà et j'attends qu'elle se décide.

alors Lydie !! vient nous raconter qd tu peux ton cdd  [champion] [champion]
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2011 19:37:38    Sujet du message: Mercredi 30 mars Répondre en citant

ben vous êtes ou ???? 

ici j'ai passé la matinée au tel par rapport aux assurances voitures et appart, puis un rdv banque de pris pour demain et soir le courtier vient à la maison. ah oui je dois aussi demander ma formation pour le bloc opératoire, j'ai oublié  [fou]  mais bon je pense qu'avant je vais m'allonger un peu [danse2]

bisous les filles
taz
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 19:53:29    Sujet du message: Mercredi 30 mars Répondre en citant

Coucou,
t'en à des papier à faire amelie
ici super fatigués avec se rhume qui en finis pas je vais demander des action chez des vendeur de mouchoir car j' arrêté pas
bon regardez la télé
bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 30/03/2011 21:06:01    Sujet du message: Mercredi 30 mars Répondre en citant

Kikou

Désolée j'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment. On court, on court on court.
Lewis est pas très bien mal de tête mais rien de flagrant, ça lui a pris cette nuit.

Sinon et oui, je signe demain ou après demain un CDD jusqu'à fin décembre [muscu] [muscu] [muscu]
J'suis trop contente et heureusement car là nos dossiers on les attends depuis deux jours et donc ils nous ont casé ailleurs en attendant. Ils ont trop peur qu'on s'en aille.

Amélie tous les jours je me dit alors vais je avoir un sms ???????
Le  3 tu verras Wink Wink Wink Wink Wink

Pas cool Mumu que ça soit déjà fini. Bon courage.

Pas cool le feu Emy, j'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts.

Déprime pas avant Alex, profites à fond des derniers moments.

Bonne journée Tennis à Julien demain.

Alors Véro t'as eu quoi ??????????????????????

Cool si t'as plus à faire les trajets Suzy. J'espère que la psy fera du bien à ta puce.

Après ze sais plus désolée. Mon cerveau n'en veux plus.

Je vous fait de gros bisous bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 31/03/2011 09:24:38    Sujet du message: Mercredi 30 mars Répondre en citant

Ces super pour ton cdd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:29:25    Sujet du message: Mercredi 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List