Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mercredi 30 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 30/03/2011 13:36:06    Sujet du message: Mercredi 30 mars Répondre en citant

Bonjour,
comment d'allez vous?
Moi pas la grande forme, jai attraper la creve jai un gros rhume, pff
je suis passer chez l'avocat , et pour elle je doit plus faire les trajet à lui si il veut voir chez enfts de venir,
je vais faire une petite sieste car je suis vraiment pas bien
Publicité

MessagePosté le: 30/03/2011 13:36:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 30/03/2011 14:56:08    Sujet du message: Mercredi 30 mars Répondre en citant

salut suzy, j'espère que tu n'auras pas de soucis avec le juge car s'est lui qui décide de tt au final... bon courage pour ton rhume, je suis aussi enrhumée et ça me saoule !!!! bonne sieste

et ben ma pauvre Emy !!!!!!!!!!  Shocked Shocked Shocked  heureusement qu'un voisin vous a prévenu !!!! j'ai une peur atroce du feu !!!!! cool pour le duster  Smile

allez courage mumu je te souhaite aussi que ta mutation soit acceptée. gros gros bisous et j'espère aussi que ça va aller pour Guénaël.