Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 31/03/2011 09:27:04    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

Coucou,
comment ça va?
Moi toujour enrhumer, pff
rien de spécial aujourd'hui
bonne journée
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2011 09:27:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 31/03/2011 10:22:55    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

[Hello]
pas cool pr ton rhume suzy... [bisou2]

le repas de dimanche chez mes parents c bien passé, on a ts remarqué ke ma gd-mère était bien fatiguée...

hier je suis allée passer mon concours sur titre d'auxiliaire de puériculture ds l'ardèche dc plus ka attendre les résultats le 22/04...

cet ap.midi rdv à l'hôpital pr le bras à la gde...

un bon anniversaire à ma tite nièce ki a 2ans aujourd'hui. je vs mets une tite photo pr avoir un aperçu de sa tite bouille de chipie Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 31/03/2011 10:38:30    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

Coucou

Bon anniv à ta nièce Kiki, elle est toute mimi

Dernier jeudi de repos pour moi; j'ai emmené Guénaël à la gare, il avait l'air content. Je lui ai glissé une photo de nous 5 dans la poche et une dans le sac.
Je suis allée chez le coiffeur, ça fait du bien.
Cet après-midi : boulot puis ma mère vient chercher Lison vers 17h et réunion à 18h30. J'y emmènerai Malo car il veut revoir son ancienne maîtresse, directrice de l'autre école de la ville.

Les carottes cuisent, je ferai des oeufs au plat avec les oeufs de nos poules (miam miam !).

Il pleut mais soleil annoncé pour demain.

Bonne journée à toutes
taz
Invité

MessagePosté le: 31/03/2011 13:09:36    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

Coll kiki j' espéré que tu aura réussi, bon anniversaire à ta nièce
mumu bonne après midi ça dans fait des journée charger
moi je vais préparer le gâteau car ses l'anniversaire de mon homme
ici une petite sieste
bonne après midi
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/03/2011 14:14:42    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

coucou
bonne journée Taz en esperant que ton rhum passe vite !!

Mumu super que le depart de Guenael se soit bien passé !!

kiki ta niece a un air a Lison je trouve et une bonne bouille de chipie !!!

Ici la matinée a commencé aux urgences, Lauryn est tombée hier soir tete la 1ere sur le carrelage belle bosse au front et mal a 2 doigts de la main gauche. je lui ai mis de la pommade est une bande mais ce matin elle n'arrivait plus a bouger les doigts et c'etait bleu.
resultat entorse du majeur et de m'annulaire !!

j'ai raté mon rdv a la banque et la pds !!!

il pleut et il pleut non stop et je dois ressortir !!

bon apres midi les filles !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 31/03/2011 14:24:08    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

Pauvre Lauryn !!! Et quelle frayeur vous avez dû avoir !!! bisous pour elle !

Je fais une petite pause entre deux exercices à préparer Very Happy
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 31/03/2011 14:45:34    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

quand je l'ai vu tomber et le bruit que ca a fait j'ai cru qu'elle s"etait tapé es dents ou le nez !!!! elle a hurlé de douleurs la pauvre !!
bon excercices mumu !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2011 16:13:52    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

salut les copines

quelle frayeur pour ta puce hier soir !!!!! soigne la bien, main droite ou gauche ? comment elle a fais ? elle a glissé ? bon courage pour le fait que tu doives ressortir sous la pluie.... 

bon repos mumu, super si Guénaël avait le sourire au lèvre. tant mieux, vaut mieux ça qu'une crise de larme. j'espère qu'il va bien s'amuser.

bon courage suzy pour ton rhume.... 

trop mimi ta nièce, joyeux anniversaire à elle, et oui elle a une bonne bouille de chipie !!! 

ici ben tjs pareil ce matin après avoir déposé Léo à l'école on est allée Énola et moi ds un truc style anpe pour faire certifier conforme des photocopies que je dois envoyer à la CAF du québec pour recevoir les prestations des enfants. prestations qu'on a pas depuis un an à cause de nos cartes de résidence permanente qui n'ont pas été faite. dc là avec les papiers de la douane apparemment ça devrait aller. plus qu'un courrier explicatif et je poste ça. là j'attends la réponse du courtier d'hier soir pour le prêt pour l'appart. 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 31/03/2011 18:19:42    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

Kikou

Décidément que de papiers à faire chez vous Amélie, bon courage.

Cool si Guénaël est parti content, il aura plein de choses à te raconter à son retour.
J'espère que tu as bien profiter de ton dernier jeudi.

Pas cool Alex pour Lauryn. J'espère que ça va vite se remettre.

Bon anniversaire à ta nièce Kiki, elle a une bonne bouille elle est toute mimi.

Bon anniversaire à ton homme Suzy, tu lui à pris quoi en cadeau ?????

Ici ça boom. Mes dossiers sont enfin arrivés cet après midi. [muscu]
Sinon la maitresse de Lewis a fait un malaise donc partie ce matin, ils se sont débrouillés comme ils ont pu et demain remplaçant. Du coup pas de patins à roulettes pour lui, mais Heidy elle en a fait ce matin.
Lewis va mieux, je sais pas ce qu'il a eu [cogite] .

Pfff j'ai froid, la fatigue surement. plus habitué à bosser des semaines entières, il faut se remettre dans le bain [fou] [LOL]

Sinon rien de neuf, pluie pluie pluie, j'en ai marre [Degoute] .

Je vous fait de gros bisous bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2011 19:15:17    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

oups, désolée suzy j'ai zappé l'anniversaire de ton homme.... bon anniversaire à lui j'espère que vous allez passer une bonne soirée !

oui que de papiers !!! 

cool si ton bonhomme va mieux. dommage pour la maîtresse et le patin, tant mieux si ta puce en a fais elle.

s'est de la bonne fatigue lydie, mieux que celle qu'on a qd on fout rien de la journée !! et puis du coup pense à tous les projets que tu vas pouvoir faire !!!!!  
taz
Invité

MessagePosté le: 31/03/2011 20:00:39    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

Merci pour l'annif
lydie pour son cadeau il ma eu avec son nouveau gsm, lol, ah les homme on leur cédé toujour
amelie décidément tout ces papier
Alex j'espere que ça ira vite mieux
mumu, génial la journée de repos ça doit faire du bien de temps en temps
bon moi finis le quotidien tu soir je suis claquer de se rhume
bonne soirée
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 31/03/2011 23:30:51    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

coucou rapide,

j'ai aps tout retenu et vous ai mis d'autres photos de mehdi, ... dans son post  3 à 6 mois et ça prends du temps.

je vais aller au lit car demain journée chargée dès le matin, je dois aller à la banque pour un chq de banque puis je récupère le duster, faut que je nettoie un peu mon balcon, ...

bisous les copines
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2011 02:32:28    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

bon courage Emy pour demain 

bon nous, on se remet de notre déception, on va rester ds cet appart, on va le "remeubler" pour être à l'aise à 5 dedans. 
non je n'ai tjs pas fais ma lettre pour le bloc, j'ai fais une sieste, dc demain je fais mes papiers : lettre pour le bloc, courrier pour les prestations pour les petits, et mince j'avais un autre truc à faire et j'ai oublié   bon ça me reviendra. 

et demain je range un peu aussi la maison, mon linge plié s'entasse sur mon sèche linge.... 

dc Ikéa, bientôt j'arriiiiiiiive !!!  Very Happy
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2011 09:38:05    Sujet du message: Jeudi 31 mars Répondre en citant

merci pr ma nièce les filles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 08:47:20    Sujet du message: Jeudi 31 mars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List