Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 01/04/2011 08:26:00    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

coucou !!
matinée qui commence en me prenant la tete avec lolo Mad  !!!!!
bref menage, pds, opthalmo pour les cheques et payé l'école !!
il fait beau et bon deja !!!!!
Amelie mince pour l'appart vous allez le mettre ou bb du coup ??? eclate toi a Ikea !!
bonne journée Emy !!
bisous pour celles qui arriveront
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 01/04/2011 08:26:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
taz
Invité

MessagePosté le: 01/04/2011 10:43:54    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

Coucou,
lol Alex, ya des jour comme
amelie flûte pour l'appart
moi matinée qui commence bien aussi téléphone à la mutuelle et payement toujou pas effectuer une conne qui me dit on n' à 10 jour maxi, et puis je téléphone à la central euh me dit 3 à 4 jour il se fous de moi, je vais être en retard pour le loyer merde, il font chier
excuser moi les filles mais jai les nerfs tout leur papier
enfin sinon à part ça ça va des contraction tellement je m'énervé.
Bonne journée
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 01/04/2011 12:28:07    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

salut les filles, bonne paperasse....

pas cool ta prise de tête avec Lauryn alex, ça va passer ds la journée.

toi non plus suzy.... bon courage ! 

alors il y a des meubles que je vais vendre/donner, et ensuite qd bb sera plus gd elle ira avec Léo et Énola, qd elle fera ses nuits. enfin j'espère. lol

bon sinon aujourd'hui pas d'école pour Léo, mon courrier à faire que je n'ai pas fais hier, aller acheter du jus de fruits, et du yop. et rangement de l'appart !!!! après je ne sais pas je vais improviser.

à plus !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2011 15:10:17    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

courrier fait, ms moi je suis toujours en pyjama. je range mes papiers, je m'habille, on fait qq photos de mon bidou avec Léo puis hop en vadrouille pour faire sortir la miss... lol non j'ai qq courses à faire. 

bisous les girls à plus ! 
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 01/04/2011 16:11:43    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

Coucou,

Ici passage à la banque de bon matina près avoir déposé sarah à l'ecole puis direction renault chercher mon duster. Ensuite repas, ménage, doucher ptit kirikou et là je vais aller rechercher sarah car le vendredi elle y va tte la journée, ça fait du bien la maison est calme. Ce soir on ira surement au flunch sarah nous saoule depuis plusieurs jours pour y aller.

Amélie, allez flâne bien et j'espère que la princesse voudra bien pointer le bout de son nez, du coup ça sera un bébé d'avril maintenant.

Programme chargé pour toi Alex, bon courage et repose toi après.

Kikou Suzy

Bon je vais aller tout doucement à l'ecole.

bisous
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2011 16:14:48    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

salut Emy, cool pour la voiture ! bon flunch se soir ! 

bon moi ds le genre mes enfants me retardent.... mon courrier est fais, enveloppe fermée, ms les petits à gérer, ben chui tjs en pyjama. et là trop tard pour sortir ce matin avec le repas du midi qui approche, dc après la sieste on sortira. car mis à part ma cuisine et ma salle à manger, ben les chambres ne sont pas rangées et mon linge non plus. et je dois lancer une machine. là je me pose car mal au dos. 
taz
Invité

MessagePosté le: 01/04/2011 19:16:18    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

Coucou,
alors vous avez passer une bonne journée
amelie ta réussis à t'habiller, lol et fait tes course?
Moi soirée tranquille
bonne soirée
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 01/04/2011 20:44:04    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

voilà j'ai ré-organisé mon appart, je suis plutôt fière de moi, je suis habillée   
( ) et les petits font la sieste, on sortira après, ms sous de la neige qui fond.... 
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 01/04/2011 22:11:48    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

KIkou

Pas cool Suzy, j'espère qu'ils vont se dépêcher.

Super Amélie, elle veut vraiment pas sortir la belle avec tout ce que tu essaie quand même [grimace] [LOL]

Super si tu as ton Duster Emy, j'espère que c'était bon au flunch ?????

Ba alors Alex, pourquoi vous vous êtes pris la tête avec ta puce ??????
J'espère que ça va mieux depuis.

Nous ça va bien. le weekend, enfin. [top] [top] [cool]

Demain matin c'est le carnaval dans notre village. Heidy va être déguisée en abeille (pensée pour Morgane) et Lewis en catcheur. C'est des costumes que ma mère avait gardé de quand on faisait les chars pour la mi carême.
Sinon il faut qu'on aille faire un tour à la déchetterie.

A part ça, ça y est j'ai signé et j'ai aucune période d'essai vu que j'y suis depuis déjà environ 7 mois.
C'est donc parti jusqu'à fin décembre.

Je suis trop contente car j'avais repéré une annonce pour des fringues pour Lewis, et on y est allé ce soir, ba ça valait trop le coup, j'ai plus de 30 fringues, quasi que des marques, airness, rivaldi, creeks, liberto, etc ....... pour 37 euros. EN fait c'était un lot à 25 euros et arrivé là bas elle m'a montré en plus une veste Rivaldi , un manteau quoi, trop belle , j'ai craqué et je l'ai fait descendre à 12 euros. Donc voilou. C'est déjà en train d'être lavé, comme ça Lewis pourra en mettre dès demain si ça le chante.

Il était avec moi et était fou à chaque fringues que la dame sortait.
J'ai une ou deux tâches à enlever, mais le reste est nickel, j'aurai jamais pu lui acheter ça neuf.

Donc voilou, je suis fière de moi [fou] [fou] [fou] [fou]

Aller je file, bonne soirée et gros bisous à tous.
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 01/04/2011 23:09:48    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

Coucou

c'est le week end  et demain, super beau temps annoncé !!!

Guénaël est revenu enchanté, il voulait rester une nuit de plus Very Happy  Je pense qu'il va bien dormir cette nuit !

J'ai oublié ce que j'ai lu, désolée

bon week end à toutes
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2011 00:33:48    Sujet du message: vendredi 1er avril Répondre en citant

bonne nuit à toutes

Super Mumu que le séjour de Guénaël c'est bien passé.

Contente pour toi Lydie pour le cdd et cool pour les vêtements de Lewis.

On a été faire quelques courses à auchan et flunch, c'est arah qui est contente car il y a un jeun à l'intérieur donc elle s'eclate avec d'autres enfants, on mange tjrs pareil ça fait un peu cantine mais bon ça nous faire sortir, on aime bien manger dehors 1 fois par semaine puis le flunch ça ruine pas.

Je vais aller vous lire un peu et au dodo je suis fatiguée
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:27:32    Sujet du message: vendredi 1er avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List