Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 2 avril
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/04/2011 09:42:38    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

ben alors vs êtes encore au lit??? Shocked Very Happy

aujourd'hui journée bien remplie: Loane est à un anniversaire d'une copine tt l'ap.midi (13h30-18h30) la maman a bien du courage Smile ...

cet ap.midi shopping avec océane on va faire fumer la CB [sourcil] Laughing  il faut ke je leurs achète leurs tenues pr le gala de danse au mois de juin dc je m'y prends un peu à l'avance, acheter le kdo pr ma nièce...

et profiterdu soleil!!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 02/04/2011 09:42:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 02/04/2011 09:57:37    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

Bonjour !

Un beau samedi ensoleillé...

Pierre est d'astreinte, il est déjà parti et revenu. Son tel a déjà sonné d enouveau mais il est quand même parti faire les courses.
Je vais ranger un peu et aller chercher un cadeau pour une copine de Malo dont il est invité d'anniv cet après-midi.

Bonne journée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2011 11:31:47    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

cadeaux achetés, Pierre est reparti.

Je vais aller passer l'aspirateur
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2011 11:51:05    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

Laurette : qu'est-ce que tu fais à 4h40 sur le forum ? Surprised  tu n'arrives pas à dormir ???
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 02/04/2011 11:58:49    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

je suis [enerve] contre océane!!!...ce matin on essayé les tenues de danse de l'année dernière pr voir si il faut en racheter d'autres, je lui dis un truc et là elle essaye de monter le ton et en plus qd je lui parle elle rigole sous mon nez [decoiff]  dc je lui ai dit kel ne fera pas les magasins avec moi et elle ose me dire ke de tte façon elle viendrait qd mm avec moi...et ben c ce kon va voir [enerve] [enerve] [enerve]

taz
Invité

MessagePosté le: 02/04/2011 12:47:06    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

Coucou,
à kiki les enfts , lol
mumu profité bien
ici aussi plein soleil et 21 degré , cette après midi barbecue
bonne journée
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 02/04/2011 13:48:30    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

Coucou les filles !
Je profite d'un peu de temps libre pour vous faire un petit coucou !
Ce matin nous avons été à l'agence immobilière pour signer notre compromis de vente...
En début d'après midi j'ai fini mon 1er devoir du CNED pour ma prépa au concours d'ATSEM, je n'ai plus qu'à l'envoyer...
Et là j'attends mon petit mari pour qu'on continue ensemble de travailler sur le projet maison...
Pour l'instant il nettoie sa moto, il devrait pas tarder à rentrer !

Timéo lui, est couché depuis presqu'une heure et chante encore dans son lit, visiblement il n'est pas décidé à dormir !
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 02/04/2011 15:09:19    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

coucou
bon courage kiki est lache pas l'affaire !!
Taz bon barbecue !!!
mumu bon samedi je suis allée aussi acheté un petit vetement pour le copain a Lauryn !
Lillie super pour le compromis de vente !!! si vous etes posé et bien dans votre tete bb va vite arriver !!!
il fait beau et bon et moi je deprime d'etre ici je ne supporte plus lyon !! envie d'une maison avec jardin !!!
Je suis allée acheté des soutien gorge j'ai pris c'est impresisionnant y'en a un a la maison qui est heureux Laughing
bon apres midi !
bisous

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2011 15:16:18    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

Alex : c'est sûr, pas facile d'être en appart dans une grande ville quand il fait ce temps.

Pierre me prépare la tondeuse, je vais tondre. Ce que je n'aime pas, c'est vider le bac, c'est lourd !
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2011 15:59:09    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

je sature d'etre ici je peux plus !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2011 17:16:04    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

Je te comprends, on est pas restés longtemps à Villeurbanne, 4 ans si mes souvenirs sont bons, mais on ne supportait pas non plus
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2011 17:46:18    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

coucou Smile

hey mumu, merci de t'inquieter Wink oui, insomnies depuis plusieurs jours ...
ça passera Rolling Eyes

alex tu aurais du enmener ton petit monde en w-e ici, temps splendide Smile

des bisous à toutes [bisou2]
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 02/04/2011 17:47:25    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

je pensais a toi justement lol faut qu'on se bloque une date !!!

taz
Invité

MessagePosté le: 02/04/2011 18:57:54    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

Coucou,
Alex pas facile la ville tu à pas de parc ou de bois tout près
ici fini barbecue , vaisselle et les petit chouette après midi
maintenantgrever donc je suis dans mon lit et on va regarder la télé
bonne soirée
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 02/04/2011 19:42:09    Sujet du message: samedi 2 avril Répondre en citant

Ben alors, Laurette, j'espère que ces vilaines insomnies vont vite s'en aller !!!! [bisou2]

Tondeuse passée, bonne chose de faite mais à cette époque, il faut la passer toutes les semaines Sad

Mes arbres commencent de fleurir, le pêcher sera magnifique ! Espérons qu'il ne gêle plus !

Demain, tri de cartons pour voir si l'on peut vendre des bricoles à la brocante de l'école où l'on a pris un stand avec un voisin, ça sera dimanche prochain.

Pierre fait à manger, je vais quand même aller mettre la table Very Happy

Et ce soir : boulot : j'ai des corrections et mes livrets d'éval à remplir. J'aimerais tout faire ce soir, comme ça je serai tranquille demain.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 16:40:18    Sujet du message: samedi 2 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List