Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lou Ann fille de Amelie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 03/04/2011 13:53:26    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

bienvenue a ta puce !!!
vivement qu'on voye sa bouille et je suis certaine qu'elle est a croquer !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2011 13:53:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/04/2011 14:56:09    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Encore toutes mes félicitations et vivement que tu nous en raconte plus sur Lou-Ann, ...

Gros bisous et portez vous bien
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/04/2011 13:55:55    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Félicitations Amélie et bienvenue à Lou-Ann ! C'est un très joli prénom !

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 04/04/2011 14:47:38    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Encore félicitations!!
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/04/2011 04:43:49    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Merci les filles

je suis vraiment désolée pour tous les sms qui ne sont pas passés  Surprised ,

sinon Lou-Ann en photo ?? regardez une photo d'Énola  [LOL] [LOL]  la même !! 

je vous en mettrai promis 

elle est donc née à 4kg pour 51 cm, elle a donc été surveillée comme pour Lily pour la glycémie ms tout allait bien. 

comme j'avais le strepto je devais avoir les antibio pour la protéger, ms je n'ai eu qu'une dose elle est née avant la 2eme. dc prise de sang pour savoir si elle n'avait rien et puis bon non tt allait bien.

dc je ne l'allaite pas ms ici pas de comprimé pour arréter la montée de lait, dc je peux vous dire que là les 4kg que je n'ai plus ds le bide je les ai ds les seins !!!!!!!!!!!!!! dc là mon tee shirt est trempé d'eau car j'ai mis un soutien gorge et dedans j'ai mis des petites débarbouillettes d'eau froide. ça me soulage un peu ms du coup je ne peux pas la prendre sur moi car ça fais trop mal.... 

sinon elle est super calme pour le moment je la réveille même pour qu'elle mange... je la réveille environs toutes les 4h-4h30, suivant comment je suis occupée. elle mange petit rot, et elle se rendort. je la laisse un peu tranquille puis je lui change ses fesses.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/04/2011 09:43:15    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

tu ne nous as pas parlé de la réaction du grand frère et de la grande soeur ??? Dis-nous vite !
taz
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 10:09:09    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Genial qu'elle soit sage comme ca, moin guai pour la poitrine
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2011 16:02:41    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Et oui, le grand frère et la grande soeur alors???
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2011 20:18:04    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

leur première réaction a été de demander où elle était qd ils st arrivés, ms dès qu'elle a ouvert la bouche pour exprimer son désir de manger ils ont mis leurs mains sur leurs oreilles.... 

ms maintenant ça va, Léo est tt le tps collé à elle, et Enola la cherche mais sans la coller.

gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/04/2011 20:21:05    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Effectivement elle ressemble bien à Enola !!!!!

Toute belle ta choupinette

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/04/2011 20:26:04    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

dodie8381
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 21:14:11    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Sincères félicitations miss et bienvenue à ta princesse!
Elle est mimi à croquer!J'adore!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2011 22:10:33    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

félicitatons!!! elle est magnifique!!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2011 20:43:16    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

merci beaucoup les copines 

[bisou2] [bisou2] [bisou2]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/04/2011 21:27:56    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie Répondre en citant

Je trouvais aussi qu'elle avait les mêmes yeux, enfin la même bouille qu'Enola.
Trop cool si elle est sage, encore félicitations, gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 03:59:33    Sujet du message: Lou Ann fille de Amelie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution -> Les naissances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List