Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 03/04/2011 23:59:59    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

à toi miss de tout nous raconter quand tu aura le temps.

J'espère que tout c'est bien passé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2011 23:59:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 05/04/2011 21:09:56    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

elle vous racontera mais ca été hyper rapide en 3h47 !!!
allez j'attends moi aussi ton recit !!!

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 06/04/2011 04:20:21    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

allez s'est parti !! 

2h47 alex !! 2h47 !!! 

alors tout d'abord j'ai un peu traqué Gilles pour avoir mon câlin  [LOL] , chui trop forte il a fini par capituler  [LOL]

2h du matin je commence à avoir mal, mais bon je ne m'affole pas hein !! vu que ça s'arrétait svt, je prends le tps d'être sure ! 

je me lève, je marche, je fais les 400 pas entre le salon et la salle de bain, je fais pipi, je regarde avec mon portable le rapprochement des contractions, et leur durée. elles sont très vite arrivées à une contraction toutes les 2 min et la contraction durait presque une minute.... 

mais bon rien d'autre : pas de perte de bouchon, pas de fissure ou perte des eaux. alors j'attends. je papote avec alex qui était la seule à recevoir mes sms pour lui dire un peu ce qu'il en était (merci d'ailleurs !!!!  )

puis je perds du liquide, un petit peu, rien de bien flagrant et j'étais assise sur les wc, alors pipi ou perte des eaux ??? du coup je me lève, pour "faire par terre" pour être plus sure, (enfin j'avais mis une serviette par terre lol) et je m'aperçois que les petites pertes de tps en tps étaient claires.

ne voulant pas me précipiter à l'hôpital (je devais y aller en ambulance et je ne voulais pas me planter) je fais durer le travail pour être plus sure.

tout ce petit manège jusqu'à 3h30. je me décide à aller voir Gilles, sachant que je voulais faire comme pour Enola, attendre le matin et ensuite aller à l'hôpital. mais bon contractions toutes les 2 min qd mm, la contraction durait une bonne minute, et j'avais commencé à perdre les eaux. 

je le réveille, je lui dis que le travail a commencé et je lui demande si on appelle l'ambulance... il ne savait pas trop car je le réveillais dc le tps qu'il emmerge.

finalement je lui dis que oui on va téléphoner, il me dit "ok, vas y appelle"... c'te bonne blague !!! je lui dis que non pas possible je contracte toutes les 2  minutes je n'arriverai pas à parler  [LOL]

dc il se lève et va appeler, moi je fesais les 400 pas ds l'appart. 

Gilles dit au gars au tel, qu'on avait dc besoin d'une ambulance car j'allais accoucher. ms le gars avait besoin de plus de renseignement pour savoir quoi faire : rapide ou pas ??? dc Gilles explique que s'est un 3eme bébé, que les contractions st là toutes les 2 min depuis environs 2h du matin (je lui disais il répétait.) Gilles me dit  (sur les conseils du gars) de m'allonger, chose que je refuse, car ça fesait mal et que je ne voulais pas arrêter le travail, dc il le répète au gars. puis le gars lui dit de sortir des serviettes, du fils, une pince : ds le cas où j'accouchais à la maison... bon mis à part les serviettes, Gilles n'a rien sorti d'autre [LOL]

ensuite le gars demande à Gilles si il y a la tête qui apparaît, je lui dis que non car je marche tjs, dc pas de tête entre les jambes !!  [LOL]

puis (tjs sur le conseils du gars) il me re dit de m'allonger, ms je refusais tjs alors je dis à Gilles de lui dire que s'est bon je suis allongée, ms en réalité je marchais tjs  [fou]

Finalement l'ambulance arrive, il était un peu moins de 4h, là Gilles d'un ton plus sérieux me demande de m'allonger : ok je capitule car de toute manière je vais partir  [LOL]

j'étais en tee shirt et culotte, seulement. les ambulanciers arrivent, prennent ma tension, saturation me demandent les mm renseignements que le gars au tel.

finalement dc on va pour partir. j'aurai été capable de descendre les escaliers, ms non ils m'ont assis ds leur chaise, ils m'ont attachée à la chaise et zou on est parti. moi j'étais emmaillotée ds des couvertures car je n'avais que mon tee shirt et ma culotte et dehors il fesait frisquet !! 

je passe sur la civière de l'ambulance, ils rentrent la civière (la mm chose que ds les films américains, au niveau civière, et l'ambulance ici est jaune, ms s'est aussi comme ds les films...) ds l'ambulance, les contractions st douloureuses, et à chaque contractions je sens que je perds un peu plus les eaux. 

ds l'ambulance, le gars me dit qu'il doit "regarder pour voir si la tête arrive... il s'excuse car il sait que s'est génant ms bon pas le choix.

on part il est 4h du matin. le médecin suit ds la voiture derrière l'ambulance, on arrive rapidement à l'hôpital. j'étais très attendue car ils savaient que ça risquait d'être rapide +++

on arrive à l'hôpital, ascenseur bloqué pour qu'on l'ait pour nous (la sécurité avait été prévenue et donc ils avaient bloqué un ascenseur pour nous), on monte au 1er étage, et là je me suis crue comme ds urgence ou grey's : l'équipe sur les starting bloc blouse sur leur tenue gants aux mains, bref tout le monde m'attendait !!!  Smile  on se sent importante  Smile

je passe en salle d'accouchement. premier examen : la gynéco me dit que je suis ouverte à 6. oups déjà !!!! ok, prise de sang, pose de perf, on m'enlève ma culotte trempée de liquide mon pyj et on me met une blouse. 10 min après : re examen : elle me dit " t'es ouverte à 8" et là je comprends. je pose qd mm la question mm si je connais la réponse : pas de péri s'est ça ? elle confirme " non on n'aura pas le temps" 

ok, je ravale ma salive car je doullais grave !!!! je me demande comment je vais faire, car mes contractions ne montaient qu'à 50 et qq et j'hurlais presque, et pour Énola elles montaient à 130, alors je me disais : si elles montent jusqu'à 130, comment je vais faire ??? l'infirmière à côté de moi va avoir un bras en moins  car je vais arracher qqch !!!! 

à chaque contractions : respire, donne de l'oxygène à ton bébé, t'es bonne tu vas y arriver etc.... et moi : je "râlais" fort pour pas dire que j'hurlais presque, je me suis donc essayée aux vocalises  Very Happy  Pavarotti tu peux te rhabiller  Very Happy Very Happy

j'étais en position 1/2 assise et qd elles m'ont un peu plus allongée je ressentais moins la douleur. ms bon à chaque contraction je râlais bien fort et ensuite je m'excusais de crier (je ne criais pas ms bon on m'entendait hein !!) 

le plus dur au final ? poser mes jambes correctement sur leurs étriers et avancer mes fesses, car avec les contractions j'avais du mal à bouger !! 

ensuite petit contrôle : tu es ouverte à 9, le col est effacé d'un coté pas complètement de l'autre, ne pousse pas encore... AH AH tu m'as bien vu ?? je sais que si je pousse un peu je vais finir par l'ouvrir mon col, alors si je vais pousser  Very Happy Very Happy  alors je me suis mise à pousser, et à chaque poussée : s'est bon je n'ai pas de selles ???? mon angoisse !!!!  Laughing Laughing  les filles rigolaient et elles me disaient que non pas de selles  [LOL]  ms bon je l'ai demandé à chaque fois ! dc je demandais si j'avais de selles entre 2 poussées, et je demandais aussi par la suite si s'était bon si la tête était enfin sortie, car on sait que s'est le plus gros à faire sortir, ensuite ça glisse... et dc moins de douleurs hein !! dc à chaque réponses de leur part (pas de selles : ouf, et non la tête n'est pas encore sortie, je poussais de plus belle.) j'ai mm pensé à mes grands mère et à ma mère qui ont accouché sans péri et je leur dis "respect hein !!" [champion]

et enfin la tête est sortie  Smile Smile Smile  et le reste a "glissé" elles me l'ont posée sur le ventre, m'ont demandé si je voulais couper le cordon ms je n'avais plus de force !!  Rolling Eyes  

et voilà ma petite poupette est née à 4h47, soit 2h47 seulement après le début du travail.... 

je n'ai eu qu'un petit point, et tout va bien. sans péri s'est hard ms on récupère tellement plus vite par la suite !!!!!!!!!!!!!! 

voilà vous savez  Smile Smile
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 06/04/2011 09:42:18    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

Un accouchement de rêve (t'as pas pensé à moi ? pas eu de péridural non plus, deux fois sur les trois ! Very Happy ) ça ùe ferait presque envie de recommencer...

Je me pose une question... comment ça va se passer pour Lou-Ann vu qu'elle est née au Canada ? Elle est française ? canadienne ? ou les deux ?

bisous à vous 5
Nawell
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 09:52:22    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

je veux le même accouchement  [LOL] [LOL]
sans dec après l'accouchement la césarienne que j'ai eu pour leelou pour moi ça c'est un accouchement de rêve 

tu t'es débrouillé comme une chef  [champion] [champion]
taz
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 10:06:15    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

Supert accouchement encore felicitation
tu auurai attendu 1 h de plus tu accoucher a la maison , lol
droopy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2011 15:21:43    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

j'adore ton recit j'ai bien rigolé d'ailleur

oui accouchement san peri aille aille
en tout cas bravo a toi
leedyno
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2011 16:00:49    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

Sacrée dame-pipi ^^
Tant mieux que ça a été rapide du coup, vu qu'il n'y a pas eu de péri Wink
Bisous
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 06/04/2011 17:40:19    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

Bah dis donc, accouchement sans péri, moi je dis RESPECT M'DAME !!! [respect]
Le plus fou c'est que quand on te lit on sens que bon bah évidement ça fait pas du bien mais on te sens pas du tout traumatisée !
Si ça m'étais arrivé j'aurais mis des mois à m'en remettre !!!!!  [paix]

Superbe récit en tout cas, merci de nous avoir fait partagé tout ça !

[bisou2]

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 06/04/2011 21:55:14    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

quel bel accouchement tu as eu!!!...je crois ke c le rêve de ttes les femmes...
en tt cas [applaudi] ...

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/04/2011 21:22:50    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

Ba trop cool ton accouchement , bon ok ça fait mal mais on oublies vite Very Happy

Et Gilles dans tout ça, il était ou, il a dit quoi, ressentit quoi, tu nous a pas raconter.

Merci pour ton récit miss, tu as bien mérité de te reposer maintenant en profitant de ta puce, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2011 20:09:32    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

merci les filles.... 

j'avoue que sur le coup tu te dis pas que s'est l'accouchement idéal mdrrr  [LOL]
non je ne me rappelais pas pour toi mumu que tu en avais eu 2 sans péri... chapeau !!! 

Gilles lui était resté à la maison avec les petits, je l'ai appelé le matin vers 8h, il me demande si ça va alors je lui ai dis que la poupette était née 3/4 d'heure après que je sois arrivée, puis je lui ai raconté comment ça s'est passé. 

je ne regrette pas qu'il n'ait pas été là, je n'aurai pas aimé qu'il me voit souffrir comme ça, et puis vu que tt le monde s'affairait autour de moi il aurait été peut être mis de coté. au moins il a dormi et était frais pour s'occuper de Léo et Enola
alex69
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2011 22:01:53    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

o la la la j'adore ton récit et qu'est ce que je vous envie avec vos accouchement !!!
tu m'as bien fais rire pour les selles mais a mon avis elles ne te l'auraient pas dit !!!

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/04/2011 22:08:38    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

Je 'navais pas compris que Gilles n'était aps avec toi ! Mais si tu l'as bien vécun, tant  mieux !!!!

Et oui, pas de péri ni pour Guénaël ni pour Lison et je ne regrette vraiment pas !
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 08/04/2011 22:13:57    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann Répondre en citant

Zut pour Gilles mais bon si c'était votre choix alors tant mieux. Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 15:36:21    Sujet du message: Accouchement d'Amélie pour Lou-Ann

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> L'accouchement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

My Topsites List