Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 4 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 04/04/2011 07:36:39    Sujet du message: Lundi 4 avril Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Ce matin j'ai pas mal de temps pour venir discuter... il est 7h25 et je pars de chez moi qu'à 8h15 !

Tout d'abord, félicitations à Amélie et bienvenue à Lou Ann !!

Ici ca va pas terrible !
Ma nounou m'a laché pour cette semaine ! c'est la galère !
Je vous explique, jeudi dans la journée elle m'a envoyé un texto pour me dire qu'elle ne pourrait pas garder Timéo vendredi à cause de problèmes familiaux.
Jeudi soir je vais récupérer Timéo chez elle, elle est sur le pas de la porte avec Timéo déja tout habillé... bizarre...
Elle s'excuse de m'accueillir comme ca et de pas me faire rentrer chez elle. Elle m'annonce qu'elle est en instance de divorce et que son mari lui mène la vie dure ! elle me dit que la journée de vendredi risque d'etre très dure et qu'elle ne veut pas que Timéo soit là dans ces circonstances...
Je comprends tout a fait, mon mari a pris un rtt pas de soucis ! En plus je prends conscience que Timéo s'est rendu compte de pas mal de choses parce qu'il m'a dit dans la soirée que Lénéa (la plus petite de ses filles) pleurait le midi, que tout le monde pleurait et criait... bre fpas terrible pour lui !
Donc vendredi il est resté à la maison avec son papa !

Et samedi après midi elle m'a envoyé un autre texto pour me dire qu'elle ne travaillerait pas de la semaine parce qu'elle a trop de rdv et de démarches à faire !
Du coup hier soir en catastrophe on a été déposer Timéo chez mes beaux parents et ils le gardent aujourd'hui ! Je le récupère ce soir.
Mais mardi/jeudi/vendredi... je sais pas comment je vais faire !
J'ai pas du tout envie de le laisser chez mes beaux parents toute la semaine parce que je vais le récupérer dans un état... (ils le laissent faire ce qu'il veut sans jamais dire non!)
Mais franchement je suis dans la merde !

Je m'attendais pas à ce qu'elle divorce, je comprends pas...
Je me suis bien rendue compte récemment que ca n'allait pas mais ca fait quoi... 15 jours...
J'étais loin d'imaginer ca !
En plus récemment elle me parlait de leur envie de lancer bb3 en début d'année...
Il a du se passer quelque chose de vraiment très grave pour décider de divorcer en si peu de temps !

En plus hier j'ai appelé une autre assistante maternelle près de chez moi... elle peut pas le garder mais elle connait mon assistante maternelle du coup on a discuté un peu.
Elle m'a dit qu'elle était au courant des soucis familiaux de ma nounou et elle a eu une phrase qui me reste en tete... et franchement j'espère que je me trompe !
Elle m'a dit "et avec tout ca, elle risque d'etre arrêtée bien plus tot que prévu !"
J'espère qu'elle n'est pas enceinte !

Enfin bref.... c'est la galère !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2011 07:36:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 04/04/2011 07:50:59    Sujet du message: Lundi 4 avril Répondre en citant

appelle le relai des assistantes maternelles.
normalement en cas d'arret maladie ils te dirigent vers une autre ass mat qui meme si elle est complete a une derogation pour un de plus du coup car c'est du temporaire et urgence pour les parents.

et ben, pas facile pour ta nounou   Surprised
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 04/04/2011 07:52:52    Sujet du message: Lundi 4 avril Répondre en citant

Julina a écrit:
appelle le relai des assistantes maternelles.
normalement en cas d'arret maladie ils te dirigent vers une autre ass mat qui meme si elle est complete a une derogation pour un de plus du coup car c'est du temporaire et urgence pour les parents.

et ben, pas facile pour ta nounou   Surprised
Oui oui c'est prévu que j'appelle. J'ai essayé samedi mais c'était fermé.
Sinon j'ai une maman à l'école où je travaille, qui ne travaille pas, je vais essayer de voir si elle peut me le prendre ou pas...
Mais oui galère.... elle était vraiment pas bien jeudi soir quand je l'ai vue...
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 04/04/2011 18:44:43    Sujet du message: Lundi 4 avril Répondre en citant

Kikou

Et bien pas cool dis donc Lilie, j'espère que tu trouveras un moyen pour ton ptit bout.

Ici il fait beau. Ca y est premier jour de mon CDD.
J'suis allée emmener des contrats à Adecco, c'était presque triste mais c'est pour la bonne cause.
Je les rappellerai en décembre.

Sinon j'ai pris RDV au doc car je dois faire une angine, trop trop mal à la gorge et toujours mas saleté d'allergie, donc je vais enfin consulter.

Je viens de vendre le vélo de Lewis.
Ca part bien en ce moment c'est cool, pis ça rembourse ce que j'achète [fou]

Gros bisous à plus tard.
Lydie et ses p'tits bouts.
taz
Invité

MessagePosté le: 04/04/2011 20:15:29    Sujet du message: Lundi 4 avril Répondre en citant

Coucou,
pas cool lilie pour ta nounou
lydie j'espere que ça ira vite mieux avec ta gorge
journée surcharger aujourd'hui mais bon ça étais
ici un peu de repos
bonne soirée
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 05/04/2011 07:08:16    Sujet du message: Lundi 4 avril Répondre en citant

Bon, aujourd'hui Timéo va chez la maman d'un petit que j'ai dans ma classe... j'espère que ca va bien se passer !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 08/12/2016 13:56:53    Sujet du message: Lundi 4 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List