Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

popine aussi c'est parti pour bébé 2
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nawell
Invité

MessagePosté le: 06/04/2011 20:50:00    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

et voilà popine je t'ouvre ton topic de suivis de grossesse avec émotion 

tu nous raconte tout tout tout  [bisou2] [bisou2] [bisou2]
Publicité

MessagePosté le: 06/04/2011 20:50:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 07/04/2011 12:36:51    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

Bah pas grand chose à raconter Wink

Tout va bien !
J'ai eu quelques saignements lundi et mardi mais ca durait à peine quelques heures et ca s'arretait !
J'ai fait ma prise de sang lundi soir, mon taux était à 190 Ui.

Je n'ai pour le moment aucun désagrément à part la fatigue.
Je m'endors facilement à 21h30-22h le soir...
Pas de nausées... enfin si mais comme ca passe quand je mange, je compte pas ca comme de vraies nausées comme j'ai eu pour Timéo.

Et mercredi prochain j'ai mon 1er rdv de sage femme pour le suivi de grossesse.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
taz
Invité

MessagePosté le: 07/04/2011 19:56:16    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

Vivement vendredi alors
Nawell
Invité

MessagePosté le: 07/04/2011 20:05:08    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

taz a écrit:
Vivement vendredi alors

coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/04/2011 20:39:56    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

un bon début.... que ça continue alors !!!!! vivement plus de news !!! 

et encore toutes mes félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/04/2011 20:55:11    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

toi qui etait pas chaud pour un bb de decembre comme quoi on décide vraiment pas !!!

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2011 21:14:19    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

C'est toujours quand on s'y attend le moins que ça arrive.

J'étais comme toi, je voulais pas en décembre et surtout pas à Noël et mon fils est arrivé le 17 décembre et je suis sortie que le 24 au matin car césarienne. Je l'ai échappé belle.

C'est trop cool en tout cas cette grossesse, t'as intérêt de prendre bien soin de toi maintenant.
gros bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/04/2011 07:31:26    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

Nawell a écrit:
taz a écrit:
Vivement vendredi alors

Je pense que Taz a voulu parler de mercredi prochain, pas de vendredi ^^
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/04/2011 07:36:36    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

titibou78 a écrit:
C'est toujours quand on s'y attend le moins que ça arrive.

J'étais comme toi, je voulais pas en décembre et surtout pas à Noël et mon fils est arrivé le 17 décembre et je suis sortie que le 24 au matin car césarienne. Je l'ai échappé belle.

C'est trop cool en tout cas cette grossesse, t'as intérêt de prendre bien soin de toi maintenant.
gros bisous
Bah je dirais pas que je m'y attendais pas.... on avait mis toutes les chances de notre coté ce mois ci donc c'était probable que je sois enceinte...
Mais c'est clair que vu que j'ai été pas mal occupée dernièrement, je me prenais pas du tout la tete avec les essais, j'y pensais pas trop...

Pour le bébé de noel.... bah sur ce coup là, j'ai un peu raté mon coup parce que, si je calcule bien, il sera prévu pour le 20 décembre ! lol
On verra, j'espère juste ne pas passer Noel à la maternité !

Et puis oui je fais attention à moi.... du moins j'essaye au maximum !
J'ai dû annoncer ma grossesse à la stagiaire qui bosse avec moi parce qu'hier j'ai du lui laisser du boulot à faire qui était normalement le mien : vernir des créations d'élèves et nettoyer les pinceaux avec du whitespirit...
Et puis mon petit mari est aux petits soins... avant hier je lui avais dit que j'avais envie de pommes, du coup hier soir il m'a acheté des pommes... et comme j'ai souvent envie de grignotter parce que j'ai souvent faim, mais que d'un jour sur l'autre j'ai envie de sucré ou de salé bah il m'a acheté des gateaux apéro et des biscuits... comme ca en fonction de l'envie du jour, j'ai ce qu'il faut à la maison !
Il est chou hein ?!! Wink
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2011 15:30:21    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

très sympa ton petit mari 
gersande
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/04/2011 15:44:37    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

Ça doit être chouette d'avoir un mari attentionné comme ça !!! 

Enzo - 6 avril 2004
Max - 7 avril 2014
lilie
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/04/2011 20:34:40    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

Oh que oui c'est super d'avoir un mari comme ca !
Mais c'est le mien, je le prete pas !!! lol
taz
Invité

MessagePosté le: 10/04/2011 07:02:00    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

Genial ton mari
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2011 19:03:42    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

[top] [top]

en plus il anticipe, c'est super Laughing
Emy
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 11/04/2011 00:19:25    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2 Répondre en citant

Félicitations pour ta grossesse, au final ça aura été plutôt rapide, porte toi bien.
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 11:37:17    Sujet du message: popine aussi c'est parti pour bébé 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bébé Bonheur Index du Forum -> Désir d'enfant -> La grossesse -> Suivis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 sur 35

Sauter vers:  

My Topsites List