Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 07/04/2011 19:52:18    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

Coucou ,
ba a alors ou vous etes passer?
Dur dur journée , beaucoup de chose a faire
je suis passer a l'avocat et je doit plus faire le trajet pour conduire les enfts , car le medecin a rendu son rapport
donc ces a lui a venir
je suis soulager , demain encore dur journée je vais chercher la banlancoire pour les enfts pour leur paques , elle fait 4m50 de longueur, ses mon homme qui va etre content de monter ca , lol
une bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011 19:52:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2011 20:18:42    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

Kikou

Super pour les trajets Suzy et génial pour la balançoire. Vous avez beaucoup de terrain ????

Ba alors ou êtes vous ?????

Comment s'est passé ta journée Mumu ????????

Et nos nouvelles mamans, comment ça va ti ????????

Et celles qui viennent que lire, venez nous mettre un petit mot pour nous dire comment vous allez.

Ici ça va. Je voulais faire des grillades ce soir mais j'avais oublié que c'était le concert des enfants, qui avait été reporté.
C'était sympa, mon frère est venu avec ses puces et ma mère aussi. On a eu bien chaud dans la salle mais ils ont bien chanté.