Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Jeudi 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 07/04/2011 19:52:18    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

Coucou ,
ba a alors ou vous etes passer?
Dur dur journée , beaucoup de chose a faire
je suis passer a l'avocat et je doit plus faire le trajet pour conduire les enfts , car le medecin a rendu son rapport
donc ces a lui a venir
je suis soulager , demain encore dur journée je vais chercher la banlancoire pour les enfts pour leur paques , elle fait 4m50 de longueur, ses mon homme qui va etre content de monter ca , lol
une bonne soirée
Publicité

MessagePosté le: 07/04/2011 19:52:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 07/04/2011 20:18:42    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

Kikou

Super pour les trajets Suzy et génial pour la balançoire. Vous avez beaucoup de terrain ????

Ba alors ou êtes vous ?????

Comment s'est passé ta journée Mumu ????????

Et nos nouvelles mamans, comment ça va ti ????????

Et celles qui viennent que lire, venez nous mettre un petit mot pour nous dire comment vous allez.

Ici ça va. Je voulais faire des grillades ce soir mais j'avais oublié que c'était le concert des enfants, qui avait été reporté.
C'était sympa, mon frère est venu avec ses puces et ma mère aussi. On a eu bien chaud dans la salle mais ils ont bien chanté.

Sinon niveau boulot la routine. On aurait du avoir un trou hier mais ça c'est mieux enchainé que prévu.
Avec ma collègue y'a des hauts et des bas. Aujourd'hui elle était décidé donc ça a été ?

On se paye de bonne crise de rire avec un collègue qui est en CDI. il est tout le temps en train de déconner donc c'est cool quand il est avec nous.

Demain dernier jour de la semaine j'ai hâte.

J'ai très mal dormi cette nuit, quasi pas du tout de 4h à 7h et sur le canapé car je faisait que de tousser et je voulais pas réveiller tout le monde.
Du coup ce soir bien fatiguée donc je ne traine pas.

Gros bisous et bonne soirée.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 07/04/2011 20:21:38    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

salut suzy, salut les filles

cool si tu n'as plus à faire les trajets !!!! cool la balançoire pour les petits !!!! 

ici rien de plus, on s'organise ds notre petite vie à 5. tout se passe bien pour le moment, Lou-Ann dort bcp pour le moment dc on peut faire autre chose à coté. Léo le matin a du mal qd on le laisse à l'école car il nous voit repartir tous les 4... Enola ça va, pas trop jalouse pour le moment, pas de régression non plus. enfin ça va quoi. 

je m'excuse je n'ai pas lu les autres humeurs du jour alors je ne sais plus ou vous en êtes.... 

bisous les filles
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2011 20:22:52    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

super pour le concert des petits lydie. bon dodo et tant mieux si ça va au boulot. 
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 07/04/2011 20:50:44    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

bon je rattrape tout doucement mon retard, ms là je vais commencer à préparer les affaires car se soir hockey pour Léo et faut préparer tout le petit monde, s'est bientôt l'heure d'aller le chercher à l'école. 

à plus les filles, enfin, bonne nuit plutôt 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 07/04/2011 20:53:58    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

coucou
petit passage rapide avec la reprise du travail je n'ai plus le temps....
super pour le concert de tes loulous lydie et j'espere que tu vas vite aller mieux !!!
Amelie super que ta puce soit sage ca aide quand meme pas mal !!!!
cool pour les trajets pour toi Taz un soucis de moins !!!!
bisous

titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/04/2011 21:08:19    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

ZUt je pensais pas que tu avais déjà repris Alex, bon courage miss et garde le moral [bisou2]

Bon hockey à Léo.

Bonne lecture Amélie

Faut que je file au lit mais j'ai du mal à décrocher [fou] [LOL]
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/04/2011 21:49:29    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

Bon ba du coup j'ai tout lu et ça sera pas ce soir que je me serais couchée tôt [fou]

Maintenant je file avant que Mumu ou Gersande poste partout [grimace] [grimace] [danse2] [LOL]

Gros bisous et bonne soirée à demain les copines.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 07/04/2011 21:50:32    Sujet du message: Jeudi 7 avril Répondre en citant

coucou

passage éclair aussi... J'aimerais temriner de préparer la semaine prochiane pour être tranquille ce we mais je ne sais pas si je vais y arriver !

La journée à été bonne; la fille que je complète ne revient pas avant les vacances. Je serai donc dans la classe de la directrice les deux jeudis à venir, elle sera dans son bureau. elle a tout préparé donc rien à faire sinon gérer la classe.

je crois que je vais demander des maternelles !

allez, je vais bosser

bonne nuit à toutes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:56    Sujet du message: Jeudi 7 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List