Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lou-Ann fille d'Amélie
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 08/04/2011 20:19:21    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

allez s'est parti pour la nouvelle aventure !!!! 

bon alors que vous dire : 

les bains elle hurle, 

elle est goulue, elle boit déjà 90 ml de lait, mais dort bien ensuite. elle espace entre 3 et 5 heures ses bibs... 

papa est gaga et il veut en profiter à fond. 

Enola adore qd Lou-Ann ouvre les yeux ms elle ne comprends pas pourquoi elle ne veut pas jouer avec elle. 

Léo aime s'asseoir à coté d'elle et la regarder.... 

tout va bien, je croise les doigts pour que ça continue 

Dernière édition par coccinelle56 le 29/04/2011 15:10:30; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 08/04/2011 20:19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2011 20:20:40    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

ah oui et je la fais dormir ds son couffin ms ds notre chambre au calme et les rideaux fermés. au moins je commence à l'habituer  [LOL]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 08/04/2011 20:39:57    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

C'est super tout ça!
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 08/04/2011 22:06:26    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

c'est que du bonheur et surtout de voir que tous le monde en est gaga !!!!
qu'est qu'on peut les aimer c'est incroyable !!!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 08/04/2011 22:18:15    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

Ca se voit que le papa est gaga avec ses photos.
Pas facile pour les plus petits de comprendre qu'un bébé ne joue pas de suite. Mais ça viendra vite.
Quand à Léo il a une lourde tâche, s'occuper et protéger ses deux soeurs, ça fait grandir plus vite.

Cool si elle mange bien et dort bien, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2011 23:22:33    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

merci les filles

Laughing Laughing  Léo protéger ses 2 soeurs.... s'est Énola qui va le protéger oui !!!! s'est un trouillard mon loulou  [LOL] [LOL]

bon sinon son poids est bon, 3 kg660 le jour de la sortie, et là elle est à 3kg735, elle a bien repris s'est bon.

sinon là où elle m'a miné le moral s'est pour la préparation des biberons.... je dois faire bouillir l'eau de ses biberons, 1/2 avant, car le lait n'est pas stérile, dc il peut contenir des bactéries. bref elle m'a déprimée.... d'un coup je me suis sentie minable. 
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/04/2011 23:27:29    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

ce n'est pas le même lait en poudre que chez nous ? ça veut dire quoi qu'il n'est pas stérile ? évidemment qu'il n'est aps stérile ! plus rien n'est stérile une fois à l'air !!!! Tu stérilisais pour Léo et Enola ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2011 23:30:45    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

j'ai pris la marque nestlé pour son lait, non je ne stérilisais pas l'eau des bib pour les 2 autres... 

et puis qd elle met genre sa serviette ds la bouche parce qu'elle a faim, non plus s'est pas stérile.... je ne stérilise pas les bibs ms je les nettoie bien. 

j'ai plus l'impression qu'ils veulent faire en sorte de rendre la tété aux bibs trop pénible pour favoriser l'allaitement maternel.... ms moi je n'y vois que des inconvénients à l'allaitement alors non je ne l'allaiterai pas.
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 08/04/2011 23:40:19    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

ben si c'est le même lait qu'ici, avec de l'eau en bouteille c'est bon... Je n'ai jamais stérilisé les bib non plus, ni fait bouillir l'eau !!!
Tu as raison...
Tu n'as jamais stérilisé ici, moi je ne le ferais pas là-bas non plus... autre lieu, autres habitudes, fais comme tu as l'habitude.
Des bactéries il y en a partout de toute façon... et pour moi, bien laver le bib est suffisant !
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 08/04/2011 23:48:06    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

Léo j'ai stérilisé pdt 9 mois, Enola 1 mois et là je les ai stérilisé juste la première fois parce qu'ils étaient neufs... 

oui je vais continuer à faire comme d'hab. 
Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2011 08:33:29    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

mumu a raison, fait sans te prendre la tete !
ma cousine vient d'accoucher et la clinique a lyon lui a dit que ct pas la peine de steriliser du tout.
c'est une precaution pour ceux qui lavent mal les bibs seulement.
[bisou2]
marine
A la folie
A la folie

MessagePosté le: 09/04/2011 09:30:09    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

oui fais comme toi tu le sens! Du moment où les biberons sont bien lavés à chaque fois je vois pas où est le problème!
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2011 12:58:31    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

oui je vais continuer comme ça, et puis je repense à Enola, je fesais pareil... Léo non je stérilisais.

ensuite tout est aussi une question d'hygiène personnelle. je leur prends la tête à tous avec le lavage des mains, je me lave les mains dès que je touche genre un journal, la poubelle, l'éponge etc.... les petits et Gilles st au plis aussi. 
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 09/04/2011 21:43:29    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

te casse pas la tete pour si peux reste sur tes convictions c'est ton 3eme !!!
bisous

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 10/04/2011 14:53:37    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie Répondre en citant

tu as raison, et je me rassure en me disant que je fesais pareil pour les 2 premiers.

elle m'a fais culpabiliser surtt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 12:28:12    Sujet du message: Lou-Ann fille d'Amélie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Nos enfants -> Leur évolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 sur 28

Sauter vers:  

My Topsites List