Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samedi 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 09/04/2011 09:47:21    Sujet du message: samedi 9 avril Répondre en citant

kikou les copinettes!!!

ici tt va bien, le soleil est au rdv, la chaleur aussi Smile ...on va partir en fin de matinée pr aller au parc de la tête d'or tte la journée rien ke ns 4 [saute] [saute] [saute]  les filles sont trop contentes depuis kel attendaient ce moment...de tte façon g pas laisser le choix à mon homme il fait beau on part tte la journée!!!

[bisou2]  tt le monde et à plus tard...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 09/04/2011 09:47:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 09/04/2011 12:54:12    Sujet du message: samedi 9 avril Répondre en citant

tu as bien raison kiki !!! bonne journée en famille !!

nous aussi beau soleil, on va amener les petits cette aprem aux jeux avec des piscines à balles. 2 week end qu'on doit y aller, le premier z'ont été insupportable et le 2eme Lou-Ann est née. 
ce matin gym pour ma gde demoiselle. 

bonne journée les filles
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/04/2011 14:15:13    Sujet du message: samedi 9 avril Répondre en citant

coucou

grand soleil ici aussi. Malo est parti à l'anniv d'un copain, Lison va aller à la sieste avec son père. Je vais désherber un peu avant d'aller à une réunion tupperware chez une voisine
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 09/04/2011 18:44:24    Sujet du message: samedi 9 avril Répondre en citant

super journée cet ap.midi...je viendrais vs mettre les photos si j'y arrive...

mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 09/04/2011 19:47:41    Sujet du message: samedi 9 avril Répondre en citant

J'ai acheté plus de trucs que je voulais mais bon... un truc pour fiare des feuilletés, des boîtes à goûter et gourdes pour les enfants, un livre de recette "shaker"
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/04/2011 20:37:42    Sujet du message: samedi 9 avril Répondre en citant

Kikou

Cool si vous avez tous passez une bonne journée.

Nous grand soleil aussi. RDV banque très bien passé. Ensuite repas en famille, c'était un peu chaud vu que Lewis devait être à la salle à 13h30 mais on a réussi;
Il a  perdu mais c'est surpassé. Vous pensez bien, il avait un public de choc, toute la famille en renfort.
Pïs après on a bullé et jardiné.
Demain vide grenier pour changer et peut être carnaval, dans une ville pas trop loin de chez nous, mais bon on verra si on a le courage d'aller jusque là bas.

Bonne soirée les enfants m'attendent pour regarder un film, bisous
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 06/12/2016 02:49:09    Sujet du message: samedi 9 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List