Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lundi 11avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
taz
Invité

MessagePosté le: 11/04/2011 07:08:01    Sujet du message: Lundi 11avril Répondre en citant

Bonjour,
debout tot , car prendre ma douche,dejeuner et prendre le train car rendez vous chez gygy a 9h20
ce soir ses la safe femme
un bon lundi les filles
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2011 07:08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/04/2011 15:01:08    Sujet du message: Lundi 11avril Répondre en citant

salut les filles

bon rdv suzy tu viendras ns dire...

alors les filles ? bon retour au boulot ! 

ici ça va, je commence la semaine seule avec les 3, tout est ds l'organisation. et ouf, car ce matin en me  levant pour donner le bib à Lou-Ann il pleuvait comme une vache qui pisse et je me demandais comment faire pour limiter la trempette avec les petits, et ouf la pluie s'est arrétée le tps que j'amène Léo à l'école. là s'est couvert ms pas de pluie. ils annoncent 21 degrés cette aprem. 

rien de plus sinon je vais profiter de mes 2 poupettes   maintenant que je n'ai plus mon gros ventre ça sera plus facile de jouer avec Enola... 

à plus tard  [Hello]
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 11/04/2011 15:57:34    Sujet du message: Lundi 11avril Répondre en citant

coucou !
bon courage pour ton trajet Taz !!
Amelie ouf pour la pluie je deteste ca quand il y a école !! profites bien de tes puces !!
J'ai lavé tous le linge été de tous le monde mais reste a le repasser....au retour de l'ecole se sera crepe pour le gouter !
je suis decue mon frere m'a appellé hier pour me dire qu'il s'etait fait mal au genou il ne descendra pas ce week end comme prévu avec ma belle soeur...la elle va voir pour des billets de train mais je n'y crois pas trop...
bonne journée et bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nawell
Invité

MessagePosté le: 11/04/2011 18:21:40    Sujet du message: Lundi 11avril Répondre en citant

coucou les filles 
ici weekend en vendée super chez mes parents 
on a bronzé cramé  Laughing  mais ça va c'est presque tout parti en bronzage déjà  [applaudi]
sinon leelou a été mignonne comme tout 
alex tu me fais envie avec tes crèpes je crois que j'en ferais pour demain tien  Very Happy
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 11/04/2011 18:24:53    Sujet du message: Lundi 11avril Répondre en citant

KIkou

T'es obligée de prendre le train pour aller au gygy Suzy ??????
Viens nous dire quand tu reviens.

Pas cool pour ton frère Alex. J'espère qu'il pourra venir quand même.

Profites bien de tes puces Amélie.

Ici ça boom.
Le soleil est enfin de sortie car on a eu très gris toute la journée. Ca change de ce weekend.

Une dame devait venir pour des fringues mais comme pas de voiture elle peut pas, peut être samedi.

Sinon pas grand chose de neuf.
Lewis joue avec ses nouveaux jeux de playstation. Heidy s'occupe toute seule et Mr jardine. c'est le calme plat dans la maison, c'est rare alors j'en profite.

Je sais pas encore ce qu'on va manger ce soir. Ca me soule de toujours chercher.
EN plus j'ai hyper faim.

Mon homme a eu sa paye mais sans sa prime de précarité et ses congés qu'ils auraient du toucher pour les 5 mois passés, donc gros ras le bol, en plus on en a grave besoin car il faut que je change 2 pneus sur le Zafira et plein d'autres choses.
Donc là il a appelé sa boite intérim et bien sure la personne n'est pas là il faut rappeler demain.

Voili voilou.

Gros bisous et bonne soirée
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 11/04/2011 19:26:41    Sujet du message: Lundi 11avril Répondre en citant

ah oui dommage pour ton frère Alex. partie remise ? il habite loin de chez vous ? 

cool le week end Gaëlle chez tes parents. tu leur as dis pour cacahuète ? 

mince pas sympa la boite Lydie, ils peuvent pas faire leur taf normalement ???? pfff j'te jure !! 

bon ici il pleut, j'espère que j'ai assez couvert Léo [oops]  ce matin il ne pleuvait plus ms il y avait pas mal de vent, j'espère qu'il n'aura pas eu froid.... 

les poupettes font dodo   prochain biberon de Lou-Ann, ds pas longtemps car là ça va faire 4h qu'elle a mangé. ms du coup, elle met du tps à se rendormir après le bib ce qui fait qu'elle tient entre 2 tétés car elle dort....   

rien de plus. j'ai une copine (française) qui vient demain aprem me voir, on travaille au mm endroit. elle pête un cable pour les mm raisons que moi.... on en parlera demain.

ah oui j'ai de la couture à faire aussi. hier j'ai acheté qq pantalon à Enola et je dois les resserrer un peu. 
Emy
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/04/2011 00:53:22    Sujet du message: Lundi 11avril Répondre en citant

Coucou

Ici c'etait beau soleil mais un ptit vent frais surtout en fin de journée. 1er jour des vacances scolaires pour Sarah.

Elle a joué avec ses copines (des petites voisines) sur la terrasse collective puis on a été à la crèche pour mehdi, j'ai expliqué dans son post evolution. Puis j'ai nettoyé toutes mes vitres et portes fenêtres extérieures, reste à faire l'intérieur, demain si j'ai le courage car mal au dos.

Pas facile amélie les trajets ecole surtout quand le temps n'est pas beau, j''en ai bavé cet hiver avec mehdi tout petit et la neige, froid, pluie, ...

Pas cool lydie pour ton mari, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire vite.

Alors suzy tes rdv ça a donné quoi ?

Puis ma rappelle plus, sorry.

Bonne nuit
Mes blogs de vente http://emysarah.skyrock.com
http://emymehdi.skyrock.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 03/12/2016 19:38:13    Sujet du message: Lundi 11avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List