Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mardi 12 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/04/2011 15:54:40    Sujet du message: mardi 12 avril Répondre en citant

salut les girls !!! 

comment allez vous ? 

nous ça va, Lou-Ann a eu bcp de mal à se rendormir après le biberon de 2h30, du coup j'ai un peu les yeux tirés ce matin  [LOL]  comme il fait beau on est allé à l'école à pied, un bon bol d'air frais !!!! ça a fais du bien  Smile  bon on est revenu avec un genou égratiné pour ma petite Enola.... ms un gros câlin, un bisous et un peu d'antiseptique sur un coton et ça allait mieux  Smile

voilà, sinon comme je vend les lits des petits et leur gde commode, ben j'ai qq'un qui doit venir normalement ce matin pour la gde commode. j'espère que les lits vont vite partir que je puisse leur en prendre un superposé et 2 gdes commodes. car après je mettrai Lou-Ann avec eux. ms plus tard, qd elle passera ds le lit à barreaux. 

bon courage ds votre boulot, et bonne journée aux autres 

bisous à plus les filles  [Hello]
Publicité

MessagePosté le: 12/04/2011 15:54:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 12/04/2011 18:34:41    Sujet du message: mardi 12 avril Répondre en citant

mon meuble est parti  [top]  reste le lit d'Énola, il y a pas mal de personnes qui sont intéressées, ms bon faut encore qu'elles viennent le chercher  [LOL]

et si je ne vend pas le lit de Léo on achètera un lit mezzanine et on mettra le lit de Léo en dessous pour Enola. faut juste qu'il rentre. 
taz
Invité

MessagePosté le: 12/04/2011 19:58:07    Sujet du message: mardi 12 avril Répondre en citant

Coucou,
cool amelie pour tes vente domage que je suis trop loin pour le lit car j'en cherche un
nous on a etais chercher le materiel de peche pour aller pecher vendredi et apres midi on n'a fait les courses, le temps et a la pluie, pff
ici les engts regarde arthur 3 puis au dodo
bonne soirée
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 12/04/2011 21:31:20    Sujet du message: mardi 12 avril Répondre en citant

Kikou ba alors pas grand monde en ce moment.

Génial tes ventes Amélie et super pour la ballade.

Cool pour la pêche Suzy, vous pêchez quoi comme style de poissons ????

Ici ça boom. Le soleil est revenu aujourd'hui mais la température a stagné à 15 degrés.

Mes collègues me saoule, ils font que de critiquer et dès que je pars j'ai les oreilles qui sifflent ça m'énerve [decoiff] [enerve] .

Sinon je suis contente mon frère fête son anniv samedi soir donc apéro chez lui et après on file en boite. Bon Mr garde les enfants car il n'aime pas trop ça. Mais moi je compte bien m'éclater, ça fait trop longtemps.

Voilou je file, bonne soirée gros bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2016 18:28:59    Sujet du message: mardi 12 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List