Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mercredi 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 13/04/2011 07:59:28    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

Kikou, ba alors ou êtes vous ??????

J'ai pas envie d'aller bosser, pfffffff !!!!!!!!!!!!!.

Vivement vendredi soir.

Je vous souhaite une bonne journée, bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lydie et ses p'tits bouts.
Publicité

MessagePosté le: 13/04/2011 07:59:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/04/2011 08:24:32    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

Coucou les filles !

Comment allez vous ?
Ici ca va !

J'ai rdv avec ma sage femme ce matin, et Nawell passe la journée à la maison... donc ca devrait etre une bonne journée normalement Wink

Cette semaine Timéo est retourné chez sa nounou... je sais plus si j'en avais parlé, elle ne pouvait pas me le prendre la semaine dernière, ca a été galère de trouver quelqu'un !
Elle est en instance de divorce et elle avait plein de rdv à prendre.
Là il y est retourné lundi... lundi soir on a pas eu trop le temps de discuter mais hier soir j'ai pris le temps de prendre de ses nouvelles parce que, y'a 15 jours, elle n'allait vraiment pas bien !

Et bien je suis sur le cul !
Elle divorce parce que son mari l'a frappée !
Depuis plusieurs mois ca ne va plus entre eux mais ils essayaient de réparer tout ca pour leurs 2 filles ! a chaque fois que quelque chose n'allait pas, elle encaissait en se disant qu'elle divorcerait quand les filles seront grandes... mais là il a été beaucoup trop loin !
En pleine nuit, lors d'une dispute, il l'a mis à terre et l'a rouée de coups de poings et de coups de pieds !
Du coup elle a décidé d'arreter les frais ! Il lui mène la vie dure parce que dès qu'elle dit quelque chose, il l'engueule et la traite de tous les noms.
Le seul "soucis"... c'est qu'elle m'a annoncé hier soir qu'elle était enceinte de 3 mois !
Elle a décidé de garder le bébé... ca risque d'etre dur mais maintenant qu'il est là, elle veut le garder.
Il a fallut qu'elle aille voir son médecin en urgence pour vérifier que tout allait bien parce que, quand il l'a rouée de coups, elle était déja enceinte mais ne le savait pas.

Pfff la pauvre !
Du coup je lui ai dit que si un jour ca sentait le roussi chez elle, il ne fallait surtout pas qu'elle hésite à venir à la maison avec ses filles !
Mais là elle va etre tranquille temporairement.... il part samedi pour 15 jours dans sa famille au Cameroun !
Julina
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 13/04/2011 08:43:19    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

coucou !

courage pour ta journée lydie [bisou2]

bonne journée lilie Smile profitez bien de votre journée avec Nawell et viens nous dire pour le rdv sage-femme Smile
quelle histoire pour ta nounou Neutral  dur dur toutes ces decisions ! couage à elle et qu'elle trouve son equilibre dans tout ça pour elle, ses filles et sa grossesse Smile

ici soleil !
ma mere est arrivée hier soir chez mon oncle, elle est à la retraite depuis quelques semaines, c'est cool !
on est allé lui faire un coucou et ça fait plaisir de la voir meme si nos rapports sont particuliers !!!
du coup elle va rester vers nous quelques semaines !

fred va enmener ilo à la danse et moi je vais tenter de ranger et ... plier du linge bien sur Laughing

bonne journée !!!!
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2011 10:44:23    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

[Hello]

sacré coup pr ta nounou lilie...

je v aller bosser un qd mm Laughing  mais j'aime le mercredi surtout avec la fille avec je fais la fermeture ...bonne journée à ttes...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2011 13:22:20    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

salut les filles

allez courage Lydie tu as déjà fais la moitié de la semaine !! 
super pour ta maman Laurette, j'espère que ça va bien se passer si vos rapports sont particuliers.
et ben ta pauvre nounou.... quelle histoire   j'espère que ça va aller pour elle. et puis conseille là aussi d'aller chez les flics si il recommence.
bonne journée avec ta popine, et tiens ns au courant pour bébé.
bonne journée kiki.

ici ras, on se prépare pour l'école, le ciel est gris, il pleut jusqu'à lundi normalement et je crois que samedi il va mm neiger un peu !! ça me manquait ! (non s'est pas ironique, je préfère l'hiver)

rien de plus  [bisou3] [bisou3]
lilie
A la folie
A la folie

Nombre d'enfants: 1

MessagePosté le: 13/04/2011 14:16:54    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

Petit mot rapide suite à mon rdv de sage femme de ce matin...
Tout va bien !
Elle m'a prescrit une écho à faire dans une quinzaine de jours pour dater la grossesse et vérifier qu'il n'y en a qu'un... parce que, pour reprendre ses mots mon "utérus est trop gros pour mon stade de grossesse" donc ca pourrait laisser penser à une grossesse multiple.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2011 14:33:03    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

vivement ton écho
mumu043
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 13/04/2011 15:06:16    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

coucou

Lilie : ça serait une sacrée surprise !!!

tout lu, tout oublié... pas le temps de passer beaucoup en ce moment et ça ne va aps aller en s'arrageant...

Je vais sortir un peu avec Guénaël et Lison

à plus tard peut-être
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2011 15:11:42    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

bonne balade mumu. nous raté il pleut 
kiki38
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2011 18:38:16    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

kiki38 a écrit:
[Hello]
sacré coup pr ta nounou lilie...

je v aller bosser un qd mm Laughing  mais j'aime le mercredi surtout avec la fille avec je fais la fermeture ...bonne journée à ttes...

ouh lala!!! g t pas bien réveiller moi! Shocked ...je voulais dire ke j'aimais pas bosser le mercredi surtout avec la fille avec ki je fais la fermeture...

coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2011 19:11:40    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

moi j'avais compris  Very Happy
taz
Invité

MessagePosté le: 13/04/2011 19:35:48    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

Coucou
pas genial lilie pour ta nounou, ca serait une surprise 2 pour noel
comment ca etais ta journéé lydie?
Ici on a fait les course paur la peche
la je vais manger des fraise, mmm
bonne soirée
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 13/04/2011 21:33:28    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

coucou rapide et bisous !

Julina
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 13/04/2011 21:36:51    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

bisous alex Smile

vivement qu'on sache lilie !!
titibou78
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 13/04/2011 21:45:30    Sujet du message: mercredi 13 avril Répondre en citant

Kikou

Pas cool pour la nounou Lilie mais elle a pris la bonne décision. Courage à elle.
Oups tu l'as pris comment le fait qu'il y en a peut être deux ????? Cool si tout va bien sinon.

Miam tu me fais envie avec tes fraises Suzy

Cool pour ta maman Laurette. Alors tas rangé ?????

Pas cool la grisaille Amélie.

Mumu je suis comme toi je cours partout et j'arrive à rien, enfin si mais pas assez à mon gout.

Coucou Alex

Alors moi bonne journée mais très très très très longue. J'ai cru que j'allais pas en finir. Et là je devrais déjà être au lit et je suis là à vous lire, et demain c'est sure j'arriverai pas à me lever.

Lewis avait mal à la tête ce soir donc doliprane, j'espère que ça va aller et qu'il ne me couve pas quelque chose.

Je suis verte au hand ils ont rien trouvé de mieux que de mettre un match à 10 h dimanche matin, oui mais comme c'est assez loin on a RDv à 8h45 à la salle.
Et moi je vais en boite cette nuit là donc soit mon homme l'emmène, soit Lewis y va seul car c'est pas à nous de rouler, même si d'hab on va partout avec eux, soit je ne dors pas, ou soit je dors et me lève pour l'emmener.
Bref c'est super chaud. En plus y'a un vide jardin ce jour là et je voulais pas le rater ba là c'est mal parti. [Degoute] [Degoute] [Degoute] [Degoute]

Sinon ça va. Aller  je file me coucher, gros bisous et bonne nuit.
Lydie et ses p'tits bouts.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 05/12/2016 04:26:30    Sujet du message: mercredi 13 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List