Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vendredi 15 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 15/04/2011 08:35:19    Sujet du message: vendredi 15 avril Répondre en citant

coucou !!
j'en profites que belle maman soit la pour prendre du temps pour moi !!!!
j'espere que lewil et malo vont mieux !
Amelie ouf pour le cheque c'est toujours embetant ici aussi on est juste c'est temps ci pffiioouu !!
moi bonne nouvelle enfin peut etre lol !!! reponse dans 1 mois !
demain ma maman vient pour l'annif a lolo !
ce matin on va lui chercher son cadeau et cet aprem le linge d'été !
bisous
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 15/04/2011 08:35:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 15/04/2011 16:08:24    Sujet du message: vendredi 15 avril Répondre en citant

salut alex et toutes les autres.

profite bien de belle maman et de ta maman. elle arrive à quelle heure ? cool pour le cadeau de Lauryn et pour le linge. vous lui prenez quoi comme cadeau ? 

comment va Lewis ? 

et chez toi mumu, Malo voit ? 

ici ras, Énola hier n'ayant pas fais la sieste a été infecte au hockey, du coup maintenant elle n'y va plus. on amènera Léo et comme Gilles me rejoint qd il finit le travail, moi j'habillerai Léo à la maison avec tt l'équipement (sauf patins, gants, crosse, et casque) comme ça ensuite je le dépose à la patinoire et Gilles prend le relais. 

rien de plus sinon  Smile
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 15/04/2011 18:52:16    Sujet du message: vendredi 15 avril Répondre en citant

KIkou

Cool que tu ai un peu de temps pour toi Alex. J'ai hâte de savoir la peut être bonne nouvelle Wink .

Quelle organisation Amélie [muscu] [muscu] .

Donc sinon pour Lewis, on est allé au doc et c'est un virus que beaucoup de gens ont en ce moment. Facile à dire virus, ils s'embêtent même plus avec le nom des maladies comme ça.
Donc voilà, symptômes, gros mal de tête fièvre, envie de vomir et mal de ventre, nez pris, bref une bonne totale.

Le pauvre est HS mais rassuré. EN plus pas grand chose à prendre vu que c'est un virus.

Du coup il n'est pas allé à l'école aujourd'hui, ni au multisport et n'ira pas au match dimanche car trop HS. D'un sens ça m'arrange Confused .

Voilà, voilou, sinon contente d'être en weekend et pressée d'être à demain pour fêter l'anniv de mon frère.

Je vous laisse il faut que j'aille faire à manger, gros bisous et bonne soirée.
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 15/04/2011 19:31:12    Sujet du message: vendredi 15 avril Répondre en citant

ah faut bien maintenant avec 3 petite bouts !!!! 

j'espère que ton grand va vite guérir. pas grave ne te sens pas "profiteuse" qu'il soit mal pour aller à ton vide jardin. profites en, et lui il va se reposer et se remettre de ce virus... et mm, y aurait pas eu ce vide jardin, tu ne l'aurais qd mm pas mis au hand dimanche dc bon  Wink

bon moi, vu que ma banque (la poste pour pas la nommer) en france rame pour rajouter comme compte bénéficiaire mon compte d'ici, je ne peux tjs pas transférer mon argent, dc ben je vais retirer un peu tous les jours et le déposer directement sur le compte.... dc là j'ai commencé Smile  demain on continue  Smile

les poupettes font dodo moi faudrait que je mange car à ce rythme je vais tomber car je mange peu (je n'ai pas faim surtout)

bisous bisous les coupines 
titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/04/2011 13:15:30    Sujet du message: vendredi 15 avril Répondre en citant

C'était pas à cause du vide jardin Amélie, c'est parce que j'allais en boite pour l'anniv de mon frère Wink
Lydie et ses p'tits bouts.
coccinelle56
Accroc
Accroc

MessagePosté le: 17/04/2011 14:32:55    Sujet du message: vendredi 15 avril Répondre en citant

ah oui s'est vrai  Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 21:13:35    Sujet du message: vendredi 15 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List