Bébé Bonheur Index du Forum Bébé Bonheur
L'avant et l'après bébé, notre vie de tous les jours

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki38
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/04/2011 10:37:09    Sujet du message: dimanche 17 avril Répondre en citant

bonjour tt le monde!!!

ici ras, tjs un peu en conflit avec la gde [dispute]
sinon rien de spécial...bonne journée
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Publicité

MessagePosté le: 17/04/2011 10:37:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/04/2011 11:07:54    Sujet du message: dimanche 17 avril Répondre en citant

Coucou !
C'est jamais drôles les prise de tête avec nos loulous !!!
Ce matin réveil pépère avec mon homme j'adoorreee !!!
Les loulous pètent la forme !!!
Cet âprem on va faire essayer les rollers a Lolo et voilou !!!
Bon dimanche

titibou78
Administratrice
Administratrice

Nombre d'enfants: 2

MessagePosté le: 17/04/2011 13:23:01    Sujet du message: dimanche 17 avril Répondre en citant

Kikou

Pas cool dis donc Mumu pour Malo, j'espère qu'il reverra mieux très vite.
Pas cool non plus pour les poules. Surprised

Cool si l'écho s'est bien passée Alex, te voilà bien rassurée j'espère. Bonne journée en famille.

Cool si vous vous êtes bien amusé Suzy.

Heu après j'ai oublié, désolée, j'ai pas les neurones en place ce matin.

Hier soir on a fêté l'anniv de mon frère 39 ans, apéro, pizza et ensuite boite jusqu'à 7h ce matin.
Ca faisait bien longtemps, mais c'était cool.
Mr était resté avec les enfants, il n'aime pas les boites.

Levé 11h30 aie ouille, je suis naze mais l'appel des vides grenier et jardin est plus fort, puis il fait super beau donc je dormirais mieux cette nuit là j'ai envie d'en profiter.

Je vous souhaite un bon dimanche, gros bisous [Hello]
Lydie et ses p'tits bouts.
mumu043
Modératrice
Modératrice

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/04/2011 13:53:45    Sujet du message: dimanche 17 avril Répondre en citant

coucou

sympa ta soirée Lydie ! ça va être dur cette semaine, mais ça fait du bien d'en profiter de temps en temps !

Alex : bon après-midi Roller !

On ne comprend pas pour les poules... Mercredi matin : plus aucun poule Sad  Un petit trou sous le grillage, une bête (ou plusieurs) sont passées (on pense à des fouines) mais vu la taille du trou, je ne sais pas comment elles ont pu trainer nos 4 poules énormes en passant par là !!! On en a retrouvé une, dans le pré en dessous de chez nous, en piteux état mais elle respirait encore. on la ramenée. elle va un peu mieux, se déplace mais reste prostrée pendant des heures ! On ne sait pas si elle souffre ou si c'est la peur... Sad

Malo dit qu'il voit toujours flou Sad

Ce matin : lessives + pliage de linge; aspi + serpillère.
Là je me pose 5 min avec mon café et je vais aller nettoyer le salon de jardin et voir si je retrouve la nappe que je mets sur la table.

Pour le goûter, on va chez mes parents : mon père fêtait ses 60 ans au resto avec mes oncles et tantes, on les rejoint  pour le gâteau.
coccinelle56
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 3

MessagePosté le: 17/04/2011 14:38:41    Sujet du message: dimanche 17 avril Répondre en citant

bonne journée kiki, bon courage avec Océane.

bonne journée Alex, sympa le réveil !! moi aussi petite grasse mat : 8h  Smile
tu ns montreras Lauryn sur les patins ?

bizarre mumu pour tes poules. du coup vous allez encore en reprendre ?
la pauvre, elle doit être terrorisée la survivante !!! 
j'espère que Malo reverra vite.

super Lydie si tu as apprécié ta soirée !!! s'est clair que ça fais du bien !!! 
bon vide grenier et jardin ! Lewis va mieux ?

ici ras, il pleut, Gilles est parti à la piscine avec Énola, Léo et moi on est tjs en pyjama. Cette aprem Léo est d'anniversaire à Montréal, on doit aller acheter un cadeau, j'irai qd Gilles sera revenu car il a la voiture qui a les sièges auto. et cette aprem j'amènerai Léo à son anniversaire. au début on voulait tous y aller et rester sur Montréal en attendant (s'est de 14h à 16h) ms vaut mieux qu'Énola fasse la sieste, car la piscine va la fatiguer et elle sera insupportable !! 

voili voilou... bonne journée les filles Smile
alex69
Accroc
Accroc

Nombre d'enfants: 4

MessagePosté le: 17/04/2011 15:03:33    Sujet du message: dimanche 17 avril Répondre en citant

J'aimerai faire des vide grenier mais pas de sousous snif snif !!!
mince pour les poules !!!
On a bien rigolé avec Lolo sur les rollers !!!
Bon après midi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 02/12/2016 20:00:18    Sujet du message: dimanche 17 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bébé Bonheur Index du Forum -> Bienvenue sur notre forum -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

My Topsites List